Récidive

Catégories : REEL FESSESTIVITES Femmes soumises SM camisole
il y a 10 ans
La séance commence par la lecture du cahier de punition.

Je suis assise prés du Maître. Je ne suis pas fière de mes fautes car ce sont des fautes graves pour une soumise. Chaque faute énoncée, j’essaie de me défendre, mais Maître, ne veut rien savoir. Je dois être punie comme il se doit.

Ensuite, Maître m’ordonne de me déshabillée complètement. Je m’exécute, il m’invite à m’allonger sur le lit, sur le dos. Maître commence par m’attacher les mains, les pieds, ainsi immobile, Maître me bonde les seins, et il leur met des ……… et me laisse un laps de temps comme cela.

Puis Maître me flagelle le ventre, le sexe, et les seins. Quand, mes seins sont bleuis, Maître les délivre. Je soupire de soulagement. Puis, Maître me détache, les mains ainsi que les pieds, Me demande de me mettre sur le dos.

Je m’exécute.

Une nouvelle fois, Maître me lie les mains et les pieds. Et là, mon corps reçoit, des coups de cravaches, de la ceinture, du fouet, des herbes spéciales du Maître, cuillère en bois, comme d’habitude, j’essaie d’esquiver les coups, mais comme je suis attachée, je subis les coups. De plus, comme j’oublie de remercier le Maître, celui-ci m’en inflige encore plus. Enfin, les coups s'arrêtent.

Mais un autre supplice m’attend celui de la bougie.

Maître avait préparé quelques bougies, et c'est avec un régal que Maître les fit couler sur moi, « Ouille, c’est chaud », cries je. Mais Maître continue son jeu. La cire coule sans discontinue, j’ai beau lui dire que cela brûle, Maître continue. Je sens mon dos se couvrir d’une épaisse couche de bougie.

C’est seulement lorsque le dos, les fesses, voire les jambes sont recouverts d’une bonne couche de cire que Maître décide d’arrêter.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement