Souvenirs de vacances

Catégories : Femmes soumises SM camisole
Compte anonymisé
il y a 10 ans

Certains peuvent penser que les vacances c'est fait pour se reposer ! = D'autres que le mois d'aout est le mois le plus calme de l'année ! D'autres enfin qu'il n'y a personne nulle part et que le week-end du 15 aout est le sommet.

Alors oui je confirme que le week-end du 15 aout est bien le sommet mais de par la folie de par ce que j'y ai vécu vis.

Ce 15 aout mon Maitre m'annonça que je devais me préparer car il avait organisé notre soirée et notre nuit et que je devais m'apprêter correctement. Nous devions diner en tete à tete au restaurant puis passer la nuit à l’hôtel. Nous ne serions pas seuls m'a t il annoncé.

Une défection de dernière minute fit tomber ce beau plan à l'eau. Qu'à cela ne tienne me dit il et il passa quelques coups de téléphone puis me dit .. c'est bon j'ai décalé à demain .. En revanche j'ai prévu autre chose pour ce soir.

Il choisit ma tenue, une robe noire assez courte ouverte de haut en bas puis me dit "Viens allons faire un tour". Nous partîmes en effet nous promener en voiture. Il attendait une confirmation. Le téléphone vibra. Le texto attendu arrivait.

Mon Maitre me dit alors "C'est bon .. Mais nous allons d'abord passer au garage car j'ai quelque chose à récupérer ...". Arrivés dans le garage, mon Maitre coupa le moteur, ouvrit le coffre, y rangea quelque chose puis vint m'ouvrir la porte pour me faire descendre de la voiture.

Il me guida vers le coffre et j'y découvris quelques coussins. Mon Maitre me fit alors y monter, mettre un bandeau et referma le coffre sur moi. J’étais enfermée dans un coffre pour la première fois, n'ayant pas de repere et ne sachant pas où nous nous rendions. Nous primes la route et seul le bruit de la circulation me parvenait. J'essayais de construire un trajet à partir des bruits, des mouvements de la voiture (virages, arrets aux feu) mais je fus vite perdue.

Mon Maitre m'expliqua que nous nous rendions dans un local appartenant à notre complice. Qu'il s'agissait d'une séance de photos ...

Après une vingtaine de minutes de trajet (c'est long enfermée dans un coffre, les pensées vagabondent ...), mon Maitre m'annonça enfin "Ca y est nous sommes presque arrivés, je descends quelques instants".

Blottie au fond du coffre j'entendis des portes qui s'ouvraient et mon Maitre gara le véhicule, à nouveau ces portes de garage qui s'ouvraient et se fermaient ... nous étions dans un entrepôt me sembla t il. Mon Maitre me fit descendre de la voiture et me laissa au soin de notre ami le temps de ranger le véhicule. Je n'entendais que la voix de mon Maitre ... il chuchotait .. l'endroit ne devait pas etre si désert que ça !

Lorsqu'il revint la séance photo débuta. Je ne voyais rien car j'avais toujours mon bandeau. Je me déplaçais "difficilement" à cause de ces chaussures si hautes que mon Maitre avait choisies ...

Je dus prendre les poses que m'indiquait mon Maitre, toutes plus suggestives les unes que les autres. Perchée sur un escabeau, penchée en avant ... de plus en plus bas jusqu'à toucher le sol jusqu'à trouver le sol de mes mains, pleine vue sur ma croupe offerte aux regards ! Puis il me fit ôter ma robe et je me retrouvais nue devant l'objectif de mon Maitre.

Notre ami regardait ... en silence mais n'en perdait pas une miette me disait mon Maitre. A chaque changement de pose il m'encourageait par des mots chuchotés. Ce soutien me portait et me permettait d'être telle que l'attendait Secret, je me concentrais sur les ordres reçus faisant abstraction du contexte, ne pensant plus, obeissant simplement.

Puis il me fit mettre à quatre pattes sur le sol pas très propre ... et cambrer les reins pour mieux m’offrir aux regards et à l'objectif ... Ou assise contre un mur les jambes écartées, le sexe ouvert ...

Le bandeau sur les yeux j’étais totalement impudique ne pensant qu'à une chose satisfaire mon Maitre qui me caressait et m'encourageait à chaque nouvelle pose ...

La tension du moment ... cette présence que je sentais .. ce silence ..

Merci à Vous Secret pour ce moment Intense.

QUELQUES LIENS

Forum BDSM généraliste

Forum BDSM femme soumise

Une boutique très BDSM

Photos de femme soumise SANS PUB

Histoires érotiques femme soumise SANS PUB

ICI il y a 1300 vidéos de femme soumise SANS PUB

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Et pour faire des rencontres BDSM cliquez ici si votre profil est correctement rempli

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement