Decouverte du Fire Play

Catégories : REEL FESSESTIVITES Femmes soumises SM camisole
Compte anonymisé
il y a 10 ans

Lorsque je voyais pratiquer les autres en soirée Je mesurais le chemin à parcourir encore ... Je doutais parfois, souvent, de mes capacités à le faire malgré mon Maitre présent et rassurant à mes cotés.

Pourtant nous avancions d'un pas de plus en plus ferme Tous les deux, main dans la main, au milieu de nos amis Qui savaient nous entourer et nous encourager.

Et puis lors de la dernière soirée de l'année, celle qui devait clôturer une saison remarquable Maitre André nous proposa une expérience nouvelle ... Le FIRE PLAY !!! ????

Pour moi .. candide .. Fire Play ... ca doit chauffer mais Quoi et comment ??? ... La capacité alors à ne pas entendre, ne pas comprendre, juste se laisser porter par des mots et une euphorie naissante. Quelques éclats de rire avec Yvana et Kassandra et puis le grand moment arriva.

Nous étions toutes en cercle et je fus désignée comme la première.

Se présenter nue, sans atours superflus fut le premier pas à accomplir Et ce ne fut pas le moindre car se devêtir ainsi devant l'assistance n'est aisé pour personne Mais je le fis les yeux accrochés aux yeux de mon Maitre Et l'esprit deja ailleurs emporté par une vague de sensation et d'envie. Je m'allongeai sur le divan la tête entre les bras, Les cheveux caresses doucement par Maitresse S qui m'encourageait de ses mots. Je ne savais pas pourquoi mais je me laissais ainsi flotter, porter, N'entendant plus qu'au loin les paroles du cercle attentif qui s'etait formé autour de nous. Seuls les mots de Maitre André et Maitresse S me parvenaient comme une douce musique.

Et puis .. tout commence sans doute ... Car Maitre André me donne alors une fessée destinée à mettre en condition je pense, à chauffer doucement le corps, Cette fessée, ni douce, ni fraiche, me permet de me livrer totalement à ce qui peut ... à ce qui doit arriver ... La bougie arrive ensuite ... chaude, surprenante .. celle prise sur un bougeoir qui laisse sa cire brulante couler sur ma peau, goutter sur mon sexe ... Maitresse S qui chuchote à mon oreille .. ses mots qui chantent et accompagnent les sensations ... Etait ce là le Feu promis ?

Certes cette cire etait bien plus chaude que la cire habituelle .. Mais ? .. Mais ! Je ressens alors une grande fraicheur sur le dos, un gel etalé par les mains qui courent sur la peau puis plus rien ... La chaleur arrive, une surprise, cette sensation de brulure !

Les mains fermes de Maitresse S qui tiennent les miennes empêchant les sursauts liés à la surprise ... Les mains qui dansent sur mon dos, alternant le chaud et le froid dans un long ballet qui semble ne pas devoir finir .. Les bruits, les mots sont loins ... les sensations brulantes et exacerbées ... Mon esprit lié à celui de mon Maitre qui m'a offert de telles sensations. J'imagine son regard, j'espére sa fierté et je me laisse aller totalement.

Merci à vous Maitre André qui m'avez permis de franchir ce soir là un grand pas, Merci à vous Maitresse S qui m'avez accompagnée avec douceur et fermeté et MERCI à VOUS mon Maitre, à TOI mon Amour qui me guidez sur ce long chemin vers NOUS.

PS Coucou à siham qui ce soir là aussi osa .. Que de chemin parcouru depuis misssss

Pour en savoir plus sur le FIREPLAY cliquez ici

QUELQUES LIENS

Forum BDSM généraliste

Forum BDSM femme soumise

Une boutique très BDSM

Photos de femme soumise SANS PUB

Histoires érotiques femme soumise SANS PUB

ICI il y a 1300 vidéos de femme soumise SANS PUB

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Et pour faire des rencontres BDSM cliquez ici si votre profil est correctement rempli

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement