Maitre - Soumise

Catégories : REEL FESSESTIVITES Femmes soumises SM camisole
Compte anonymisé
il y a 10 ans
  • Etre soumise à mon Maitre c'est me remettre entre ses mains
  • Le laisser me prendre en charge, me guider,
  • Accepter d'aller là où il veut me conduire et ne plus penser.

C'est pouvoir lui montrer ma fierté de lui appartenir Lui montrer que ce qu'il fait est doux, est bon, le plaisir qu'il me procure, Le rassurer pour mieux avancer encore ensemble.

Etre Maitre, être mon Maître n'est pas simple loin s'en faut Car il est sans arrêt à l'écoute, attentif à chaque instant, De ce que mon corps lui dit car alors les mots sont inutiles, Le corps parle .. il n'y a pas besoin de paroles.

Le doute et la crainte l'habite parfois Mais ce chemin nous le parcourons à deux alors C'est à moi de lui montrer que le plaisir est là Et au travers de ce plaisir de lui confirmer mon envie d'avancer, D'aller encore plus loin avec LUI.

Chanceuse je le suis, je le sais, Il me façonne comme un bijou .. son Bijou (tiens tiens .. sourire) Et je ne veux rien d'autre.

Notre parcours est maintenant une longue histoire Qui avance plus ou moins vite au gré de la vie Mais avec la certitude d'appartenance absolue Car les clés de ma tête, je les lui ai remises il y a sept ans déjà Et jamais je ne le regrette.

J'aime irradier sous son regard, lui offrir mon plaisir, Ce plaisir qu'il me fait découvrir dans les caresses ou dans la douleur, Ce plaisir qu'il m'offre je m'y laisse aller avec volupté.

C'est ce plaisir qui permet parfois d'aller plus loin que ce qu'il propose En devancant en s'imposant soi-même des challenges qui vont parfois au-dela de ses désirs mais ...

Eh oui ... Il est "facile" d’être contrainte par un bandeau, par des menottes, par des chaines Et d’être ainsi immobilisée et livrée à ses t o r t u r e s, Il l'est toujours moins d'accepter de se livrer les yeux fermés mais sans bandeau De se présenter immobile et résister mais sans menottes et sans chaines.

Alors toi qui fut mon Secret jadis, VOUS qui êtes mon Maitre à jamais Je veux continuer à être Fleur votre soumise pour toujours Faites de moi votre Bijou et continuez à me façonner Je suis fière de briller de mille feux sous votre regard vos mains.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement