Shopping de travestie

Catégories : LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy TV trans travesti sissy
Compte anonymisé
il y a 10 ans

Lorsque l'on décide de s'habiller en femme, même occasionnellement, et qu'on entend le faire avec exigence pour une sensation de réalisme plus forte, on est très vite confrontée à l'épineuse question des achats.....

Chaussures, robes, cosmétiques.....tout cela recquiert du temps, des moyens en temps et en argent. Mais ce n'est pas tout ! Il n'est pas si simple d'entrer en homme dans un magasin pour femmes et demander à essayer le petit tailleur qui nous a tapé dans l'oeil dans la vitrine ou les escarpins dont on espère qu'il nous donnerons une belle démarche. C'est pourquoi, on se met en chasse de combines, d'endroits dédiés aux travesties.

Pour ma part, j'ai eu la chance de pouvoir procéder à mon premier essayage dans une boutique sexy où les travesties sont les bienvenues. Profitant d'une matinée d'été où les passants ne se bousculent pas, je me décidai, après moulte hésitations, à entrer. Il n'y avait personne hormis le vendeur (?), oui, un homme, le patron probablement, qui du haut de ses 55 ans environ, me fit un "bonjour" commercial. Je lui renvoyai la politesse et dirigeai, comme hypnotisée mes yeux vers les robes, la lingerie, chaussures et autres gadgets SM ou érotiques.

Les collections présentées sont évidemment à connotation érotiques destinées aux soirées chaudes. Pour autant, je remarquais quelques modèles portables dans des occasions plus 'quotidiennes' Après quelques minutes, le Monsieur me demanda gentillement si j'avais besoin d'un conseil, ce que je recherchais. J'étais dans un tel état que je dis, oui, je cherche une robe simple. De la manière la plus simple du monde, il me demanda si c'était pour moi !! Sans vraiment réfléchir, je dis "oui" ! Ainsi, les choses étaient claires !

C'est alors qu'il sortit des rayons des modèles et me les présenta. Lorsqu'un de ceux-ci me parut intéressant, il me proposa de l'essayer ! Quoi de plus naturel ? J'entrai donc dans la cabine pour passer, pour la première fois de ma vie, une robe dans un magasin, devant un homme !! Car le vendeur prenait, il faut le dire, son rôle très au sérieux ! Il m'aida même à en passer une ou deux, me montrant comment passer le vêtement . Mais il me conseilla aussi sur le rendu. J'en oubliai complètement l'incongruité de la situation. A un moment, je crus (ou espérai inconsciemment !) qu'il tente quelque geste, me voyant ainsi gainée dans une petite robe noire qui a fait, depuis, des ravages ! j'y ai pensé très fort lorsqu'il ajusta un modèle assez compliqué à mettre. C'était, à l'époque, les premières mains masculines qui se portaient sur moi (en dehors de cells de mes parents et des médecins !). j'étais quand même un peu bizarre de m'être mise dans une telle situation mais aussi, finalement assez fière d'avoir surmonté un obstacle, une peur. cela peut paraître ridicule de se fixer un tel objectif mais je suis sûre que beaucoup, et pas seulement des travesties, me comprennent.

La situation se corsa lorsque notre tranquilité fut perturbée par l'arrivée d'une cliente, une femme venant acheter une parure de lingerie. Le vendeur tira, en professionnel, le rideau de la cabine et me dit prendre le temps de me décider. Les minutes passèrent plus ou moins vite et la cliente repartit. Le rideau s'ouvrit de nouveau et annonçai que je prenais le modèle. Mais comme j'étais là et que j'avais besoin d'une tenue complète, je répondis par l'affirmative lorsqu'il me demanda si j'avais besoin d'autre chose.

  • "Oui, il me faudrait une paire d'escapins" lui répondis-je d'un ton détendu.

Et voici que la scène reprit de plus belle. Mes pieds entrèrent dans de nombreuses paires d'escarpins, bottines, sandales mais ce furent finalement une paire de mules à la semelle légèrement compensée mais au talon de 11 cm qui emportèrent en définitive les suffrages. Mon premier shopping de travestie en devenir s'achevait sur une note un peu élevée mais c'est le lot de toutes les femmes qui n'ont pas d'homme pour leur faire de beaux cadeaux !!

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement