Mes premiers pas en Maîtresse

Catégories : Homme soumis, Femdom Domination féminine
Compte anonymisé
il y a 12 ans

A peine sortie de chez Maître Pierre, que je devenais domina pour la première fois, avec Alison comme soumise pour 24h de jeux Durant le trajet du retour, Alison me demande la permission de fumer. J’accepte Mais lors de sa seconde demande, ayant bien retenue les leçons de Monsieur TSM je lui demande -« que me donnes tu en échange ? -ce que vous voulez Maîtresse

  • une séance d’uro, cela te convient ?
  • bien Maîtresse » Bien entendu, je savais pertinemment qu’elle n’apprécie pas trop ! Avant d’arriver à la maison, je m’arrête à une pharmacie. Lorsque je reviens, je sens qu’Alison avait fumée
  • Alison, tu as fumé, sans mon autorisation et en cachette ?
  • Ben…heu…ce n’était que quelques tafs Maîtresse
  • Et alors ? tu seras punie pour cela ! Puis nous nous arrêtons au magasin, et je demande à Alison de me suivre. Au fur et a mesure que je prenais des articles dans les rayons, je chargeais Alison. Arrivé à la caisse, la pauvre avait des courses jusqu’à la tête ! Bien entendu, je recharge Alison pour transporter les courses dans la voiture ! Je ne vous dis pas la tête du caissier ! Arrivé chez moi, Alison fait les allers-retours pour vider le coffre de ma voiture pendant que je prépare le repas. Au moment de passer à table je lui dis
  • pour avoir fumé en cachette, tu mangeras à même l’assiette, à quatre pattes à mes pieds. Après le repas, Alison se charge de la vaisselle (sans que je le lui demande !) Puis je lui ordonne de se déshabiller et de se coucher dans la baignoire, et vide ma vessie sur lui. Une fois soulagée, je lui demande de se laver et de me rejoindre dans le salon. Entre temps, je préviens Maître Pierre que nous sommes bien arrivé. Ce dernier me prévient qu’Alison a encore fait des siennes chez lui. En effet, elle a oubliée de nettoyer l’assiette de bougie, de mettre sa serviette au sale et de jeter les bouteilles vides. Je promets donc à Monsieur qu’elle sera punie pour tout cela. Quand Alison me rejoint, je lui fais part de ma discussion avec Maître Pierre
  • pour n’avoir pas nettoyer la bougie, tu sera punie par la bougie ! Et me voici en train d’inonder notre charmante Alison de cire chaude !
  • pour la serviette, tu auras droit à 20 coups de cravaches Alison se place donc sur le canapé, relève sa jupe et me tends ses fesses…pour mon propre plaisir, après les 20 coups, j’en rajoute quelques uns et joue du martinet !
  • enfin, pour les bouteilles, tu vas recevoir une punition de mon cru Je demande donc a Alison de se positionner à quatre pattes et de bien me tendre son petit cul…je lui mets deux supos laxatifs que je venais d’acheter en pharmacie ‘les même que j’ai testé chez Maître Pierre) puis je lui mets un tampon. J’attache enfin une peluche en forme de souris sur son sexe, ma chatte de 10 mois adorant jouer avec !
  • tu resteras dans cette position le plus longtemps possible !

Elle a quand même tenue 18 minutes avant de me supplier de pouvoir aller aux toilettes ! Il se faisait tard, nous sommes donc allé nous coucher. J’ai tout de même prévenue notre charmante ado que si elle avait le malheur de me réveiller elle le regretterai amèrement !

Le lendemain matin, à mon réveil, Alison était déjà prête ! A part quelques coups de cravaches et de martinet, ainsi qu’une nouvelle séance de bougie, nous n’avons pas fait grand-chose…

Alison a eu envie d’accrocher des pinces aux oreilles de Gaya, ma chatte ! Aussitôt dit, aussitôt fait ! Sauf que les pinces ornées de poids, c’est à ses oreilles que je les ai accrochées ! Je me suis aussi amusée à les lui mettre aux couilles et au bout de son sexe ! Puis je lui ai mis quelques pinces autour et sur les mamelons. Enfin, j’ai pris un ruban, et grâce à lui, lui ai demandé de soulever sa queue avec les dents….elle était très jolie à voir ainsi notre charmante ado !

Après le repas, je devais la laisser seule un petit moment afin d’aller chercher Monsieur Alexisere…. Afin d’éviter qu’elle ne fasse de bêtises, j’ai été obligée de l’immobiliser une barre d’écartement aux pieds et aux poignées, à genoux les mains entre les jambes ! Comme le train de Monsieur avait un peu de retard, j’en ai profiter pour améliorer mon jeu de cravache et de martinet, lui introduire un tampon (ben oui, premières règles pour notre ado) accrocher une pince à linge et une clochette à la ficelle (j’ai horreur que ma chatte s’ennuie !) et enfin, je lui ai englobée son sexe et ses couilles dans une grosse pince à cheveux. Je l’ai laissée ainsi le temps d’aller chercher Monsieur à la gare !

A mon retour, j’ai détachée notre ado, et dans l’après midi nous avons fait connaissance avec Monsieur et effectué quelques jeux de fessées de martinet et de cravache. Pour son plaisir, je l’ai également godée un certain temps.

Avant de coucher Alison, j’ai pris soin de lui mettre une couche pour la nuit !sait-on jamais ! Le lendemain matin, je me réveille à 05h30, ayant une envie d’aller aux toilettes…et là ! Souvenir souvenir ! Je me rappelle d’un seul coup qu’Alison, quelques jours auparavant, chez Maître Pierre m’avait réveillée d’une manière des plus désagréables ! Je décide donc de me venger ! Aussi, je rempli un verre d’eau, bien froide et m’introduit tout doucement dans la chambre de notre ado…quelques gouttes versées dans son cou, celle si se réveille en ronchonnant ! Puis, tout le verre sur le visage la fait sursauter pour de bon !

  • Alors, ma petite Alison, qui donc m’a réveillée chez Maître Pierre ? As-tu encore l’intention de me réveiller ?

Je pense que la fois prochaine, Alison sera beaucoup plus discrète ! Nous nous sommes ensuite recouchées puis quelques heures plus tard, il était l’heure pour Alison de reprendre le train pour la Suisse ! Voici comment se terminent mes quelques heures de domination…sur le parking de la gare, avant de partir, Alison se met à quatre pattes afin de me baiser les pieds pour me remercier d’avoir pris soin d’elle…..

Cette histoire est 100% réelle.
A priori, elle a eu de très bon guide
Je veux bien être là pour ses pas suivants....
Publicité en cours de chargement