Le réveillon des Maîtresses ! (Histoire vraie)

Catégories : REEL FESSESTIVITES Femmes soumises SM camisole Homme soumis, Femdom Domination féminine
il y a 12 ans

Cette année, épuisés par les soirées et 7 mois de folies pour lancer Fessestivites.com, nous avions décidé de nous contenter d'un p'tit resto en guise de réveillon.

Début décembre, deux Maîtresses avaient demandé à Maîtresse Dame Miraë si nous organisions quelque chose pour fêter cette fin d'année. Lorsque Miraë vint m'en parler, j'étais en conversation téléphonique avec La-Louve et il m'est venue l'idée de lui demander si passer le réveillon avec nous lui plairait. Elle m'a répondu « oui ».

Et c'est comme ça que nous avons décidé de lancer un PETIT réveillon des Maîtresses qui a durée QUATRE JOURS ! ! !

Quatre jours de folie pure, quatre jours de folie douce, quatre jours pendant lesquels se sont encore tissés des liens amicaux. Maîtresse Haloha est arrivée le jeudi soir, La Louve et Maîtresse Val du gitebdsm le vendredi, les autres le samedi dans l'après-midi.

L'équipe de Fessestivites Sud-Ouest et Fessestivites Sud-Est se sont souhaités la bonne, année en CAM.

Des fous, ont du penser les RG s'ils espionnaient notre site au moment des vœux car de part et d'autres des écrans, nous étions soit court vêtus, soit armés de fouets ou cravache en criant tous ensembles les habituels vœux.

C'est aux environs de 6 heures du matin, après des jeux, rires, chansons, dansent et délires en tous genres que nous nous avons envisagé d'aller nous coucher......

Le dimanche, la météo ultra clémente nous a permis de déjeuner sur la terrasse avant de poursuivre gentiment jusqu'au dimanche soir dans une ambiance familiale jusqu'à tard dans la nuit. Ce n'est que lundi après-midi que les derniers sont partis difficilement. Pourquoi difficilement ? Tout simplement parce qu'après un week-end comme celui-là, la séparation faite de bises et de promesses de retrouvailles fait mouiller les yeux.

28 euros par personne le week-end du réveillon

Histoire de faire grincer des dents ceux et celles qui refusent par principe de payer pour un site de rencontre ......

Ce week-end et réveillon BDSM nous a couté que 28 euros pour la totalité des repas, boissons fortesl et fêtes, puisque dans le réseau nous partageons les frais en toute amitié.

Comme le démontrent les photos y a des Maîtresses et / ou des Dames sur Fessestivites.

C'est donc avec 24 heures de retard que je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012.

TSM

J'aurai tant aimé être avec vous.
Des réveillons à ce prix c'est rare et avec de si grandes personnes du BDSM, encore plus
Publicité en cours de chargement