L'usine Galopian

Catégories : REEL FESSESTIVITES Femmes soumises SM camisole
Compte anonymisé
il y a 12 ans

Comme a chaque fois, j’ai surement oublié des détails…..mais voici mon récit sur le weekend à Galopian !

Grand départ du samedi matin vers Galopian…. Emilie est venue me chercher, puis covoiturages avec papafesseur Le trajet s’est effectué dans une bonne ambiance ! Papafesseur pas si sévère que ça !!! J’avoue avoir mérité une ou deux fessées durant le trajet, mais j’ai été épargnée !!!(Dommage ! lol)

Arrivé au gîte, nous sommes accueillis par Roxy. Lorsqu’il nous propose de nous montrer les chambres, afin de le taquiner un peu, je claque des doigts et dit « Roxy ! Valise !!! »

Et il était prêt à me la porter !!! Trop gentil ce Roxy !!! Mais rassurez vous, je ne l’ai pas laissé faire, quand même !!!! Puis nous sommes allé boire un café…dans la salle étaient présent maître Lucky, qui m’apparu de suite sympathique, Kim que j’ai eu plaisir à revoir et Dame Xtia accompagné de Marina

Là, j’avoue que ma première impression n’a pas été la bonne ! Ils m’ont paru assez froids, et je me suis dit « bah ! Ce n’est pas gagné avec mon tempérament déconneur, si ils sont aussi sérieux qu’ils en ont l’air !!!! »

Mais à mon grand soulagement, j’ai très vite décelé une flamme malicieuse dans leurs regards et leurs sourires ! Marina est tout aussi espiègle que moi, et je suis sur qu’après quelques rencontres, nous seront très bonnes copines !!!!

Quant à Dame Xtia, avant même d’aller à la soirée, je l’appréciais déjà ! Je me suis mise sous sa protection pour la soirée !!!! Puis préparation rapide puis départ pour l’usine ! J’avais mis mon voile de bonne sœur pour les circonstances ! Nous sommes accueillis chaleureusement ! Oasis m’offre ma croix pour aller avec mon voile, que Monsieur JP a fabriqué en personne !!!!

Retrouvailles avec Dame Miraé et Monsieur TSM quand je reconnais Dame Méga un peu plus loin ! Je vais la saluer, puis, je l’embrasse sur le front en disant

« Bonjour mon petit » Hé oui ! À peine arrivée, je taquine !!!!

Mais lors de ce moment d’accueil, Dame Méga a trouvé un pic a bétail électrique et s’est amusée a faire le tour des soumis pour une bonne décharge ! Monsieur TSM voyant que je me défilais m’a attrapé et maintenu afin que Dame Méga puisse faire mumuse ! Ça n’a pas loupé, j’ai hurlé !!!! Puis Dame Méga me propose la séance de martinet-plaisir qu’elle m’avait promis sur le chat…j’accepte avec plaisir ! Que c’était bon !!!!

Une fois les présentations faites, Monsieur JP, directeur, demande notre attention. Alors que les maîtres et maîtresses se réunissent pour une concertation, nous soumis devions nous présenter à Madame Paule de Paule emploi pour remplir notre CV…le tout sous le regard vigilent du DRH qui essayait de faire régner l’ordre tant bien que mal ! Comme les doms étaient en réunion, je me suis amusée à taquiner le DRH ! J’ai commencé par lui jeter des feutres, mais c’est Falbala qui a pris pour moi !

Puis, j’ai glissé certains objets dans sa poche mais me suis fait prendre…Mais alors que le DRH essayait de me cravacher, je me :baisse et lui défait les lacets ! .aussi j’ai été punie a l’étage, sur le prie-dieu….étant obligée d’apprendre par cœur une prière au grand malin ! Mais alors que le DRH venait de temps en temps voir si je connaissais le poème par cœur, je lui disait que j’en était aux trois premiers mots et récitais le titre et les deux derniers mots du poème !heureusement Dame Xtia qui était ma protectrice de la soirée est intervenue et j’ai pu redescendre !!!!

Après le repas, je suis allée fumer une cigarette et me suis retrouvée face au directeur ! Ce dernier était mécontent, puisque étant son apprentie attitrée, j’ai omis me présenter à lui ! Aussi ai je eu droit a une bonne fessée ! Ma croix s’étant tordue légèrement, Monsieur le directeur me demande « Quand la croix est de travers, c’est que le bon dieu est en colère ? »

Et moi de répondre « Non, c’est juste qu’elle a été male faite ! »

Deuxième fessée !!!! Mais après cela, Monsieur me dit qu’il m’offrait la croix, aussi me suis-je agenouillée et lui ai baisé les pieds afin de le remercier comme il se doit ! Étonné de ma docilité soudaine, je rajoute ironiquement

« Un seul maître ne suffira pas pour me tenir ! » Et troisième fessée !!!!

Mais ne réussissant pas à me faire taire, Monsieur TSM prend l’initiative de me scotcher la bouche… a peine eu-t-il finit que je lui dit « Merci Monsieur ! »

Là, Monsieur le directeur me bâillonne avec un bâillon boule mais ce dernier était trop grand ! Aussi ont-ils renoncé à me faire taire et n’eurent qu’un seul regret, ne pas avoir de boule quiess !!!! Mais il était désormais temps de se mettre au travail. Nous pointons donc chacun notre tour…compliquée leur machine !!! Il fallait passer la carte de pointage dans la fente de la machine, machine un peu capricieuse car au moindre faux mouvement, elle exprimait son mécontentement par un bip strident !!!! Il faut dire que Monsieur le directeur avait choisi oasis pour machine !

J’arrive au premier atelier, Maître Pierrick s’occupe de moi avec un beau shibari ! Me voila ligotée les mains derrière le dos !!! Puis je me dirige vers l’atelier tannage de peau à la main tenu par papafesseur. Attachée comme j’étais vous n’imaginez même pas la gymnastique pour m’installer sur ses genoux !!!!Au final, je me suis carrément laissée tombée sur lui et j’ai dit

-« débrouillez vous ! »

J’avoue avoir beaucoup apprécié cet atelier, au point ou je n’ai pas vraiment eu envie de me relever ! Mais si je voulais avoir mon CAP, je devais être polyvalente au maximum….bon on a mis bien 5 mn pour me relever ! On a failli appeler le directeur pour « problème technique » mais papafesseur maîtrisait bien son atelier et n’a pas dérangé le directeur.

Dame Héloha et Dame Xtia tenaient l’atelier « tannage de peau avec ustensiles ». J’avais envie de me former à ce métier, mais malheureusement il y avait des candidats avant moi. Je suis donc passée à l’atelier musique, tenu par Monsieur TSM

Dans cet atelier, il fallait taper le rythme des coups de crache avec les mains, chose impossible pour moi puisque j’étais toujours ligotée !!!! Alors, j’ai fait ce que je fais de mieux !!!! J’ai accompagné Monsieur avec ma douce et mélodieuse voix, en chantant à tue-tête « alléluia »

Bizarrement, un silence de quelques secondes se fit dans l’usine ! Seul Monsieur TSM gardait le rythme et le chien d’Oasis m’accompagnait en hurlant à la mort ! La prochaine bonne sœur qu’il croisera se fera bouffer sans rien comprendre !!!!! Paraît que le lendemain, ils ont du emmener le chien voir un psy !!!! Pauvre bête !!!!

Puis, Dame Méga et Monsieur JP m’ont invité à les suivre à l’étage. Là, ils m’ont maintenus dans un carcan, puis m’ont proposé une séance de vi olet wand…NON !!!! Je ne voulais pas !!!! Rien qu’à voir Roxy le subir, j’avais mal pour lui !!!! Mais j’y ai eu droit tout de même, quelques secondes, et faiblement, sur les jambe, mais cela a suffit pour me faire danser et chanter « Non ! Non ! Non ! »

Ils ont rie, mais n’ont pas insisté. Puis ils m’ont offert une séance de martinet….je ne puis vous dire combien de temps cela a duré, ni ce qui s’est passé ! Pour la première fois, je me suis retrouvée dans un état second tant c’était bon ! De temps en temps on me demandait si ça allait et oui !!! Je savourais !!!!

Quand j’ai repris mes esprits et que j’ai recommencé à dandiner sous les coups, c’est Dame Haloha que j’ai aperçu et qui m’a libéré de mon carcan ! Une expérience que je n’oublierai pas de sitôt !!! Mon premier trip !!!! Merci beaucoup !!!!

Le temps passant vite, la journée de travaille était finie ! Je me faufile dans le garage pour fumer une cigarette. Et c’est à ce moment là que l’alarme incendie de l’usine se déclenche !!!!

Selon le règlement les soumis devaient évacuer dans la cours et les Ma^très et Maîtresses dans le garage ! Mais panne d’électricité, et surtout j’étais bien installée sur une chaise !!! Donc je décidais de ne pas bouger. Bien entendu, a peine l’incendie maîtrisé, oasis me fait la remarque !

-« tu n’as pas lu le règlement ? Tu devais aller dans la cour que fais-tu là ? » Et moi de répondre -« je suis venue pour prier pour le salut des dominateurs ! Leur âme n’est-elle pas plus importante que celle des soumis ? »

Ouf ! J’ai échappé à une punition !!!!! Nous nous sommes ensuite tous réunis dans le salon, afin de rendre hommage à Déborah, magnifique pony, et de recevoir ensuite notre CAP Le reste de la soirée était libre Aussi ai-je émis le désir d’être en bébé.

Dame Haloha et Dame Sarah m’a menée à l’étage afin de me changer. En descendant les escaliers, Dame Haloha explique à Bébé (moi) qu’elle devait être sage, et dire bonjour a tout le monde en faisant un bisou Etant très gentille, je m’exécute…mais lorsque je fais le bisou aux Messieurs barbus, je fais la grimace en disant -« Beark ! Pique !!! » Puis, trouvant que cela faisait trop de bisous à donner, j’ai salué Roxy et Monsieur le DRH en faisant « ppppffffrrrrrr » Dame Haloha me gronde gentiment

Par contre, face à Dame méga qui m’attendait cravache en main, j’ai eu peur et me suis cachée derrière tatie Haloha, en pleurant « Non…peur !!!! messante la madame ! »Tatie Haloha a finie par céder et j’ai fait un coucou à Dame Méga de loin

Quant à Dame Miraé, je lui ai dit « moi te aime » avec un grand sourire ! Puis Dame Haloha me présente sa ravissante jument, Déborah ! Qui pourrait résister à une telle beauté ! Aussitôt, j’essaie de grimper sur son dos en criant « Hue coco ! Hue coco » Mais elle ne pouvait être montée, et Bébé fut déçu !

J’ai aussi arraché des mains une sucette, et quand j’ai dû la rendre, j’ai fais un gros caprice ! Mais tatie Haloha (sa bonté la perdra un jour) a finalement accepté de me la laisser…vous imaginez à quel point les derniers bisous ont été collants !!!!! On m’a ensuite dit de m’asseoir sur le canapé et d’être sage. Mais à peine le dos tourné, que je descends du canapé et commence à explorer la maison. Je me retrouve devant le seau d’eau de la pony Déborah et commence à éclabousser les gens autour de moi en disant « lolo » Puis, je me dirige vers la lumière et joue avec !

« Jour-nuit-jour-nuit »

Je remplie ensuite un fond de verre avec de l’eau et j’essaie d’asperger Sultane…malheureusement, c’est Kioki qui a tout prit ! Elle me poursuit donc avec une bouteille d’eau et essaie de me la vider dans la couche. J’esquive et elle renverse tout parterre. Dame Miraé, voyant que le tumulte était en partie due à sa soumise, vient et nous demande ce qui se passe Je prends mon air angélique et dit

« Tatie Kioki messante ! Kioki vouloir mouiller couche a moi ! Bébé gentille ! Moi te aime tatie ! » Je pense que Kioki a dû passer un mauvais quart d’heure !!!!! Je me dirige ensuite vers le garage afin de fumer une cigarette. Mais là, tout le monde me gronde en me disant qu’un bébé ne fume pas ! Et l’on me demande de rentrer ! Au passage, j’arrive tout de même à piquer un journal en douce que je déchire et répartie dans la maison en disant « Petit poucet ! Petit Poucet ! »

Notre charmant photographe de la soirée qui lui aussi était en couche et qui a subit le même traitement que moi dans le garage, a réussi à piquer discrètement deux cigarettes et un briquet et me fait signe de le rejoindre discrètement dans la cour. Malheureusement, Oasis nous repère en train de fumer, et voulant un peu de calme chez elle, nous enferme dehors !!!! Alors, copain et moi décidons de faire le mur. Nous jetons une chaise de l’autre côté du portail et nous escaladons pour nous retrouver dans la rue Imaginez, deux adultes nus, en couches dans la rue, la nuit !!!! Mais personne ne nous a vu.

Nous sommes tranquillement allé jusqu’à la porte d’entrée et avons sonné…. Il parait que tout le monde s’est arrêté de jouer et que Monsieur JP a blêmit en entendant sonner !!!! Il a entrouvert la porte avec méfiance et nous sommes entrés tout sourire ! Je crois qu’à ce moment là, tous les noms d’oiseaux lui sont passés par la tête à Monsieur JP !!!!! Puis j’ai aperçu un paquet de cuillères en plastique sur la table…je me précipite pour en prendre une poignée, et vais m’asseoir au milieu du salon Et une cuillère jetée par-dessus mon épaule ! Et de deux ! Et de trois ! Alors que Monsieur JP se précipite sur moi pour me les prendre des mains, je le regarde et jette tout ! -« tu vas ramasser tout cela de suite ! » s’énerve-t-il ! -« nan » -« je t’ai dit de ramasser ! Je ne suis pas un gentil moi ! » -« nan » dis je en pleurant ! Il est resté à me regarder, ne sachant plus quoi dire. Alors que plusieurs personnes me donnaient l’ordre de ramasser, je continuais à pleurer sans bouger

C’est à ce moment là que Dame Xtia est intervenue, s’est accroupie devant moi et m’a dit gentiment -« bébé cassi, tu veux bien ramasser les cuillères s’il te plait ? » Sa voix douce et sa gentillesse ont charmé Bébé, et avec un grand sourire, je réponds « voui Tatie » Et me voila en train de ramper sur ma couche pour tout ramasser Cela lui a valu l’admiration de tous ! Bébé Cassi qui obéit !!! Mais elle le valait bien ! Entre temps, Oasis est allé chercher son accordéon. Je me suis donc installée sur le canapé, bien sagement pour l’écouter…

La soirée s’est terminée tranquillement en musique et en chants Monsieur TSM aillant lui aussi pris une guitare pour jouer. Nous sommes ensuite rentré au gîte ou je ne me suis pas faite priée pour m’endormir !

Je lendemain, nous sommes retourné chez oasis et Monsieur JP pour manger un bout et dire au revoir Sauf qu’à peine arrivée, Dame Méga et Dame Sarah m’ont sollicité…j’ai eu droit à un tannage des fesses que je n’oublierai pas de sitôt ! Martinet, tapette, cravache, canne ! A un moment donné, Dame Méga me demande

« Alors, toujours en manque ? »

Et moi de répondre

« Mais pas de coups Madame ! D’un bon coup !!! »

Elle dit alors à Monsieur Lucky

« cassi a besoin d’un bon coup »

Monsieur Lucky prend alors une tapette et me donne un coup bien fort sur les fesses ! Je hurle puis me retourne. Sauf que j’étais persuadée que le coup venait de Dame Sarah ! « Merci Madame » dis-je Et là Monsieur Lucky me dit « Madame ??? Retourne toi ! » Erreur qui m’a valu un second coup tout aussi fort que le premier ! Quand Dame Méga en eut fini avec moi, elle s’approche m’embrasse sur le front, me sourit et me dit « Mon petit »

La vengeance a été terrible ! Pour mon grand plaisir !!!!! Alors que je commençais à me rhabiller, Dame Sarah me dit -« mais que fais-tu ? Je n’ai pas encore finie ! » Et elle sort tout son attirail de pinces et de poids ! Elle m’en mets tout autour des mamelons et sur les lèvres…au fur et à mesure, elle y ajoute de poids…je sers les dents ! Jusqu’à ce que le tout tombe sous le poids ! Pour finir la séance, je me retrouve enroulée de cellophane collée contre un autre soumis.

Et ces Maîtres et Maîtresses décident de nous laisser ainsi. Je guide le soumis collé à moi jusqu’à dans la cour, ou j’arrive à me dégager le bras et fumer une cigarette. Puis, ce dernier réussit à retirer le cellophane afin de nous libérer….

Il était l’heure de manger pour papafesseur, Jennifer, Alison, Emile et moi, puis de partir…. J’avoue que j’ai passé un excellent week end, parmi des personnes adorables !!!!!

Un grand merci encore à Oasis et Monsieur JP de nous avoir accueilli !!!!!

Cassi

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement