Premiere soirée en club BDSM

Catégories : REEL FESSESTIVITES Femmes soumises SM camisole
Compte anonymisé
il y a 12 ans

Il y a quelques temps, une soirée BDSM était organisée en club. Il y a longtemps que je souhaitai découvrir cela…Mon Maître n’était malheureusement pas disponible pour m’y accompagner… Il a eu la gentillesse tout de même de m’autoriser à m’y rendre, en me confiant à un Maître de notre connaissance qui est sur www.fessestivites.com, un site dont je suis membre.

Voici donc le récit de cette soirée…. mais par où commencer ? Il y a tellement de choses à raconter !!!!

Je me suis rendu au rendez-vous fixé, à la sortie du péage pour 19h00…comme a mon habitude, je suis arrivée en avance, et j’ai prévenu Monsieur que je l’attendais… J’avoue avoir été extrêmement angoissée, car je n’étais jamais allée a une soirée de ce type, et mon Maître n’était pas la pour veiller sur moi…j’allais vers l’inconnu…

Et plus j’attendais, plus j’angoissais !

A l’heure dite, je reçois un appel de Monsieur me disant qu’il était au point de rendez-vous mais qu’il ne me voyait pas ! En fait, il y avait deux sorties d’autoroute….nous n’étions pas au même endroit…. La je me suis dit « pourvu qu’ils ne pensent pas que je les ai fait marché et que je ne suis pas venue ! » Mais au final, nous avons suivi eux comme moi la direction du club et avons pu nous retrouvé sur le chemin…. Arrivé la bas, à peine sorti de la voiture, Monsieur m’énumère les règles :

  • il est nécessaire que tu considères ma soumise M comme une soumise d’exception et une hiérarchie s’impose, donc le vouvoiement est de mise.
  • Il faudra que tu me demandes l’autorisation pour tout ! manger, boire, fumer, aller aux toilettes. Tu n’accepteras de jouer avec une tierce personne seulement si je te l’autorise.
  • Enfin, voici les codes : « blanc », tout va très bien. « orange » c’est la limite et j’en tiens compte, « rouge » je te retire le collier et l’on arrête tout. J’acquiesce, et me permets de signaler à Monsieur mes soucis de genoux et de lui rappeler que je n’étais pas maso et même très douillette….il m’a répondu qu’il en tiendrai compte.

Arrivé au club, nous payons chacun notre entrée et nous montons à l’étage. Là, Monsieur vérifie ma tenue et la considère comme correcte. J’avais mis mon haut et ma jupe en vinyl noir, des bas mes petites chaussures à talons, et sans sous vêtements. J’avais également mis autour du coup ma laisse. Mes cheveux étaient attachés par une natte et j’étais légèrement maquillée.

Monsieur me retire ma laisse et me demande de la rangée dans mon sac. Docilement, j’obéis. Il tend un collier et des poignées à M qui me les met. Puis, il me tends également les mêmes accessoires et me demande de les passer à M Puis M me pose un masque sur le visage, laissant les yeux,le nez et la bouche découverts. Je dois ensuite passer une cagoule à M qui proteste légèrement et se retrouve aussitôt punie ! Mal à l’aise, je baisse les yeux et attends sans bouger !

Puis, Monsieur nous attache une corde au collier et nous fait (ou plutôt me fait !) visiter les lieux. Je suis docilement, prenant soin de toujours laisser passer M devant moi par respect, et ne dit toujours rien….

Nous sommes ensuite conviés par, l’organisateur de la soirée, à nous rendre dans la pièce principale. La, en hauteur, se trouve une petite piscine. Tous le long des murets bordant la piscine sont disposés des bancs. Là M se plein à nouveau de sa cagoule et aussitôt, son maître l’attache et la punie ! Une fois de plus, je n’ose bouger et me dit que j’ai plutôt intérêt à être sacrément docile !

Le Maître des lieux nous souhaite la bienvenue, puis demande que les personnes nouvelles lèvent la main…nous étions 4 soumises. Il nous demande de monter sur le bord de la piscine afin d’être présentés par nos Maîtres respectifs. C’est Monsieur qui m’a accompagné en me présentant ainsi :

« Voici Cassi, soumise débutante. Son Maître n’ayant pas pu venir aujourd’hui, il a eu la gentillesse de me la confier. C’est sa première sortie dans une soirée de ce type et notre première rencontre également. »

Puis les trois autres soumises ont été présentées à leur tour. En redescendant du bord de la piscine, le Maître des lieux annonce le début des festivités par la traditionnelle fessée collective. Tous les soumis durent se mettre à genoux sur les bancs bordant la piscine. Monsieur a pris soin de me choisir une place dotée d’un très gros oreiller…

Je m’installe et commence intérieurement à angoisser…commencer la soirée par une fessée ? Douillette comme je suis ? C’est la catastrophe !!!! Je ne tiendrai jamais !!!! La fessée collective se déroule en quatre temps. C’est le Maître des lieux, toujours en hauteur au bord de la piscine, qui donne le tempo.

Là Maître j’ai pensée à Vous…je me suis dit que si vous étiez là, je n’aurai qu’un souhait, que vous soyez fier de moi…aussi ai-je décidé de serrer les dents afin de Vous faire honneur ! Le premier temps, de petits coups très légers. Le second temps, des coups plus soutenus et en cadence. Le troisième temps, des coups forts en rythme….ces trois premiers temps ont été répétés deux fois…puis vient le bouquet final, des claques en crescendo… Je dois avouer que Monsieur m’a bien épargnée en modérant ses coups et j’ai supportés sans soucis cette première étape. Merci a lui ! Puis les jeux ont commencés…chaque Maître (esse) avec son/sa soumi(se)

M s’est positionnée et a reçu divers coups….martinet, fouet, canne….

Je suis restée à côté et j’ai observé…j’ai réalisé que tous avaient la même méthode pour frapper….tout en douceur au début, puis, de temps en temps, des coups plus forts, entrecoupés de caresses et de coups légers…

Monsieur est venu vers moi, m’a demandée de m’asseoir, et s’est accroupi devant moi. Il a pris mes tétons entre les doigts et a commencé à les serrer, petit a petit, en me demandant de le fixer du regard….une fois de plus, le fait de penser à vous m’a fait serrer les dents et soutenir le regard de Monsieur …mais je n’aurai pas tenue longtemps, je vous l’avoue ! C’est M, sans s’en rendre compte, qui m’a sauvé la mise !!!!

En effet, Monsieur lui demande d’aller chercher quelque chose dans son sac, et, au lieu d’y aller spontanément, M part dans le sens inverse. Monsieur la rattrape de suite et la met en position ! Ouf !!!! Merci M ! ?)) Un moment donné, alors que Monsieur donnait du fouet à M, ce dernier m’a demandé qu’entre chaque coup, je caresse M pour l’apaiser, ce que je fis. Bizarrement, je n’ai pas été gênée de caresser les fesses et le dos d’une autre femme….j’entrais tout doucement dans l’ambiance….

Puis, Monsieur m’a proposé une découverte du fouet…j’ai accepté mais avec beaucoup d’appréhension…cependant, pour un tout premier essai, les coups étaient essentiellement des caresses… le but étant, je suppose, de me mettre en confiance et ce fut réussi. Monsieur m’a également présentée a différentes personnes.

Des personnes très agréables et respectueuses, que j’ai eu plaisir à rencontrer ! Entre autre, Maître Bâal, de qui j’ai reçu une petite séance au martinet ! je dois avouer que cela fut un vrai plaisir !!! j’adore le martinet !!!! A un moment donné, j’ai demandé à Monsieur la permission d’aller aux toilettes…là, il m’emmène à la douche et me dit

« Mes soumises urinent debout et en se cambrant »

Monsieur se positionne derrière moi, relève ma jupe, écarte mes lèvres inférieurs avec ses doigts et me dit « va-y »

A ce moment là, je dois dire avoir été gênée…mais j’ai réussi à uriner. Monsieur a passé ses doigts sur mon sexe puis m’a mis les doigts en bouche en me disant qu’il fallait nettoyer la dernière goutte…je n’ai pu m’empêcher de grimacer… Nous sommes ensuite passés à table. Le buffet froid était varié et délicieux ! Différentes salades, charcuteries, beignets d’aubergine, cuisses de poulets, rôtis froid…en dessert, une salade de fruit. Nous sommes ensuite passés dans une pièce plus intime M, Monsieur et moi.

Monsieur attache M à un portique en fer et me demande de placer une barre d’écartement entre ses jambes. Je m’exécute. Puis, il me demande de me placer derrière M et de la soutenir « comme les femmes savent si bien le faire entre elles » a-t-il rajouté…je n’ai pas compris de suite…ou inconsciemment, n’ai-je pas voulu comprendre ????

Toujours est-il que je me suis placée derrière M, et lui caressait le ventre à chaque coup, en essayant également, je l’avoue de la protéger un peu en plaçant ma main entre elle et le fouet….ce qui bien entendu, n’a pas échappé à Monsieur !!!!!

-« je ne t’ai pas demandé de la protéger ! Mais de la soutenir !!! »

-« c’est du soutien également non ? » répondis-je avec un sourire !

-« méfie –toi ! » me dit –il en riant !

Puis me fait comprendre du regard que je devais caresser M un peu plus intimement… Ce que je fis, tout en douceur, n’osant appuyer mes caresses de peur de lui faire mal…n’ayant pas d’expérience dans ce domaine, je craignais vraiment d’être maladroite ! Mais je dois avouer que la situation ne me déplaisait pas…au contraire… Puis Monsieur voulu donner du plaisir à sa soumise…il l’attacha en croix sur le lit.

Entre temps, d’autres personnes étaient entrées dans la pièce ou nous nous trouvions…aussi y avait-il un peu de bruit. Monsieur me demanda de m’installer près de M et de lui boucher les oreilles avec mes mains, afin d’atténuer le plus possible le bruit ambiant et de lui permettre de savourer pleinement ce moment et de se laisser aller au plaisir….Monsieur s’occupa de sa soumise avec un objet vibrant (j’avoue ne pas connaître) M pris beaucoup de plaisir…une femme est belle dans l’extase….

Je demandai de suite après l’autorisation d’aller fumer, ce qui me fut accordé, afin de les laisser câliner tranquillement et de profiter de ce moment à deux….il faut savoir faire preuve de discrétion par moments…

J’ai ensuite rejoint le couple au bar ou nous avons commandé un café… M et moi même sucrons notre café et commençons à boire Monsieur nous observe et dit

  • « vous ne pensez tout de même pas que c’est à moi de sucrer mon café quand même ! »

Je le regarde et lui dit d’un faux air innocent

-« ah bon ? Vous ne le buvez pas nature ? »

Puis, je sucre son café, le tourne, lui tends et lui demande avec audace :

  • « voila Monsieur, j’ai sucré le café pour vous, j’ai tourné le café pour vous, désirez-vous que je le boive également pour vous ? »

M éclate de rire en me traitant gentiment de folle quant à Monsieur, il me fixe et me dit :

-« je vais te laisser entre les mains de Tourmentor ! Son nom est très explicite ! Tu vas te présenter à lui ! »

Il appel son ami et dit

-« je te confie Cassi ! Fait lui un shibari comme tu les fais si bien ! Ligote la et laisse la dans un coin, je m’en occuperai plus tard ! »

Puis Monsieur se retourne vers moi

-« Je ne te ferai pas l’affront de tenir ton Maître au courant de cette insolence, mais tâche de lui dire que tu as été punie pour moquerie répétée ! Va maintenant». Mais il rajouta

« Ne t’inquiète pas, j’ai toute confiance en Tourmentor »

Mais mes craintes s’étaient envolées….je suivi donc Monsieur Tourmentor docilement. Il me demanda s’il était possible de retirer ma jupe. J’avoue que j’ai apprécié ce respect vis-à-vis de ma pudeur…j’ai acquiescé La jupe retirée, il commence à me passer des cordes partout sur le corps…le shibari est une technique très particulière, ou la femme est ligotée mais sans aucune douleur ! Il m’attache ensuite, assise, les bras en croix.

Puis Monsieur Tourmentor me met un cache sur les yeux, et se mets à me « tourmenter » très gentiment…j’ai sursauté à plusieurs reprises en entendant le fouet claquer, mais les coups portés étaient très légers. Au bout d’un certain temps, Monsieur Tourmentor me détache, et me demande de me placer debout, le dos courbé, appuyée contre le mur…et commence à me donner des coups avec divers instruments…martinet, cravache, canne….et d’autres que je n’ai pas reconnu….des coups toujours modérés…juste assez pour que cela chauffe bien, mais sans douleur extrême…j’ai tout de même ressenti quelques fois la sensation brûlante du fouet !

Quand Monsieur Tourmentor a senti que cela devenait plus difficile à supporter pour moi, il a stoppé le jeu… Je réalise à ma grande surprise, moi qui suis douillette et pas maso pour un sou que j’ai trouvé cela extrêmement agréable ! comme je l’ai déjà mentionné plus hauts, les coups un peu plus forts étaient entrecoupés de coups très légers et de caresses….douleur agréable, sans extrême, et je dois l’avouer, excitante !

Alors, je n’ai qu’une chose à dire, un grand MERCI à tous de m’avoir permis de vivre cette expérience et de m’avoir fait découvrir de nouvelles sensations ! Expérience que je renouvellerai avec grand plaisir !!!!!

La soirée touchait à sa fin. Cependant, Monsieur nous demanda encore une chose à M et moi-même… Un maître désira faire subir à sa soumise K une séance d’uro. Monsieur me demanda si j’avais déjà uriné sur quelqu’un. J’ai répondu par la négative. Il m’ordonna de boire deux verres d’eau, je pris en plus un café sous le conseil de soumise S.

Monsieur me fit bien comprendre que si je me bloquais et que je n’urinais pas sur K c’est à moi qu’il ferrait subir une séance d’uro ! N’ayant aucune envie de recevoir une autre urine que celle de mon Maître, je me forçais autant que possible…j’ai évité de justesse la séance d’uro en réussissant à faire un peu !

Durant toute la soirée, Monsieur ainsi que les autres étaient attentifs à mon bien-être, me demandant régulièrement si tout allait bien. La soirée s’est déroulée dans une ambiance agréable, entrecoupée de fous rires… Entre autre lors de la séance d’uro…K était couchée dans la douche, dont le sol était relativement frais…mais en sortant de la douche, j’ai trébuché et me suis appuyée instinctivement…contre le bouton pour allumer l’eau…on s’est tous retrouvé trempée, K poussant un cri de surprise, l’eau étant tiède !

Ou lorsque soumise S subissant le fouet, criait « ha » ! le dominateur qui s’occupait d’elle voulu lui apprendre l’alphabet et la taquinait car le « b » ne sortait pas…mais suite à un coup bien placé, elle cria « ho » et en riant, son Maître lui dit

« Mais non ! Tu vas trop vite ! Après le A c’est le B ! Pas le O ! Bon, on va travailler sur le Q maintenant »

Voila, je ne puis vous faire un rapport plus complet que celui-la. Nous avons quitté le club vers 2h00 du matin… La soirée était excellente, et les gens fantastiques ! J’ai aussi admiré la complicité de Monsieur et M…ils sont vraiment beaux à voir ensembles !

Etonnement, il n’y avait aucun jeu sexuel ! J’en ai discuté avec Monsieur et il m’a dit que le sexe était extrêmement rare dans des soirées comme celles-ci…et je dois dire que j’arrive à le comprendre, car moi-même, j’étais excitée, je mouillais, et pourtant, je n’ai pas ressenti le manque de sexe…il s’agit d’une excitation autre, beaucoup plus cérébral…un bien-être !

Enfin, j’ai appris également qu’il ne fallait pas hésiter à dire stop…qu’il ne fallait pas aller au delà de ses limites…j’ai pu observer que très souvent, c’est le Maître qui met fin au jeu, sentant la soumise arrivé à ses limites…de manière à ce que le jeu ne soit en aucun cas subit et reste agréable pour tous.

QUELQUES LIENS

Forum BDSM généraliste

Forum BDSM femme soumise

Une boutique très BDSM

Photos de femme soumise SANS PUB

Histoires érotiques femme soumise SANS PUB

ICI il y a 1300 vidéos de femme soumise SANS PUB

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Et pour faire des rencontres BDSM cliquez ici si votre profil est correctement rempli

Les rencontres BDSM en club c'est une ambiance bien différente qu'à la maison
Décidément, cette fameuse Cassi a du répondant dans les provocations. Merci du partage
Une soirée BDSM organisée en club n'a rien à voir avec une soirée BDSM à la maison. Il y a une ambiance particulière, des inconnus et ça, cela change tout
Je ne suis jamais allée en club, cela me fait peur mais si mon daddy dom veut m'y emmener, je n'aurai pas le choix
Une soirée très particulière et apparemment très existante. Bravo à vous !
Publicité en cours de chargement