ma vie pendant que je refoulais mes tendance ab

Catégories : Rencontres ABDL-infantilisme-diaper lover
Compte anonymisé
il y a 12 ans

Je ne veux pas devenir adulte se sont tous des cons...(seul les abdl ont gardé leurs âmes d'enfants)

...Un homme marchait dans les rues de Toulon, cette ville malsaine et austère de part son effroyable mentalité. Il marchait sereinement cependant on pouvais voir très clairement dans l'expression de ses yeux, un homme tourmenté par la haine. Quel dommage que de si jolies yeux soit injecter de sang. Et pourtant il y avais une certaine douceur sur son visage. Un petit sourire malicieux faisait ressortir l'adolescent qui sommeillait en lui, à moins que ce ne soit plutôt le sourire dément d'un homme rongé par l'idée de vengeance... je ne le saurait jamais. Et pourtant ce type c'était moi...

Je me souvient, de ma vie paisible d'adolescent, il faisait bon vivre à cette époque, j'allais au collège, chose qui ne servait strictement à rien puisque je n'apprenais rien, du moins je n'en avais pas envie. Jusqu'au jour ou ma première désillusion se fracassa sur moi.

« Julien, aux vues de tes résultats scolaire et de ton immaturité tu vas redoubler ta 3ème, tes rêve de devenir un jour astrophysiciens sont quasi nuls. »

Je me suis dit qu'il valait mieux du coup réfléchir a un échappatoire, car j'en avais ma claque de l'école. Je me suis tourné vers ma deuxième passion: la photographie. Entre temps des militaires du cirfa de Brest se sont pointé à l'école dans le cadre de notre orientation. J'étais conquis par la Marine nationale qui proposait une bonne série de métier dont celui de photographe marine. J'ai donc fait les papiers pour rentrer dans la Marine nationale, donc à l'école des mousses à Brest. Et je fus pris... à 16 ans j'étais militaire, j'ai passé une terrible année car je galérais en sport ce qui ce répercutais sur mes camarades qui se faisaient punir par notre connard d'instructeur sportif par ce que je n'allais pas assez vite. Moi de mon coté j'étais pas bien je ne me sentais pas a l'aise avec les gens, je sentais que j'avais un manque, et j'étais perturbé du fait que je sentais que je ne voulais pas grandir aussi vite j'aurais préféré rester sous les jupons de ma mère. J'ai finis par être bizuté voir même insulté et frappé par mes collègues pour pas mal de raisons, je ne cachais pas mon homosexualité et le fait que je faisais galérer tout le monde en sport.

Ma deuxième désillusion fut que l'état major de la marine supprima la spécialité de photographe marine pour les mousses. Quel métier j'allais bien pouvoir faire ? Finalement je fus accepté en timonerie un truc que je trouvais sans intérêt mais néanmoins j'ai décider de re-signer. Je terminais 4ème du cour élémentaire de timonerie sur 30 et je fus affecté à Toulon. Tous se passa très bien les 2 premières semaines, je rigolais avec mes nouveau collègues et même avec certains de mes supérieurs, ensuite vue que j'étais bien payé je partais en piste tous les week-ends. Mais javais le mal du pays, ma Bretagne et mes proches me manquaient, de plus mon taf me faisait chier et je n'ai pas du tout aimé la mentalité Toulonnaise trop superficiel et surtout trop de pourris et de chacun pour soit. Je suis par la suite allé 2 mois en Espagne avec le bateau pour entrainement. La bas j'ai étais obligé par mes collègues de mon service à me taper une prostitué tout en sachant que je ne me sent pas du tout à l'aise avec une femme.

Je me suis drogué avec du speed pour arriver a faire quelque chose, mais je regrette amèrement, j'ai contribué à l'esclavage de cette pauvre femme dominicaine qui doit vendre son cul pour être nourris par son macro, j'ai honte. Au retour en France j'ai pris des congés et je suis retourné dans ma petite Bretagne adorée et la, comme ça je suis allé dans un magasin m'acheter des couches j'en avais envie c'est tout mais quel plaisir !!

C'était ma toute première fois depuis que j'étais bébé. j'avais honte, je croyais que j'étais névrosé ou que je pétais les plombs enfin l'air de rien je suis retourné à Toulon, et là ce fut l'enfer, pendant 3 mois on a pas bougé en mer pour le motif suivant entretient générale du bateau. Je m'ennuyais terriblement et j'ai commencé a faire des bêtises je partais tous les week-ends en vadrouille au 4 coins de la France et même de l'Europe, et tous les lundi matin j'avais la tête dans le fion pas rasé, les yeux qui brillaient et une haleine qui sentait liche à la quotidienne cérémonie des couleurs. Mes supérieurs commencèrent à me faire chier, surtout le bosco et mon chef de service ( un putain de jeune trou du cul sortie de l'école navale). Le pire fut pour mes 18 ans j'ai eu de gros problème car j'ai picolé en semaine et je suis rentré dans la base naval en ambulance mes potes m'avaient laissé tomber. Je me suis pris 10 jours d'arrêt et une fiche d'appétence à l'alcool qui devait me bloquer ma carrière pendant 2 ans. A cause de cette erreur je fus mal vu par tout le monde à bord, toutes les corvées était pour moi et je me faisais emmerder par tout le monde, ils voulaient que je démissionne de la marine. Au lieu de ça lors d'une sortie en mer tout près de l'Algérie j'ai tapé sur mon lieutenant qui avait sorti un mot de trop et j'ai craqué et je me suis fait renvoyer de la royale une fois arrivé à Toulon.

Je suis retourné vivre chez mes parents pendant 5 mois ou j'ai développé mes techniques de photographie et entre temps j'ai découvert abkingdom et l'ABDL et depuis je me sent beaucoup mieux car je suis à fond dans mon trip j'ai rencontré énormément de gens bien et je n'ai plus honte de ce que je suis. Et entre temps j'ai pris mon appartement sur Brest et je vis très bien avec le peu que je gagne.

Charon29

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement