École des soumis(e)" avec récompenses et punition

Catégories : Rencontres BDSM
il y a 12 ans

Plusieurs Maîtres et Maîtresses chargés de l'éducation dans différentes matières se sont réunis le vendredi 25 novembre 2011 chez Maitre Pierre 34 avec des soumis et soumises. L'objet de cette rencontre était avant tout de passer une bonne soirée même si il a été abordé la façon de contacter par email des Maîtres et des Maîtresse.

Comme d'habitude, c'était GRATUIT la participation demandée était de 8 euros pour l'achat des pizzas et une bouteille au choix pour le pot de l'amitié. Maître Pierre du réseau Fessestivites nous a chaleureusement accueillis comme à son habitude. Ceux résidants loin sont même restés dormir sur place pour éviter les accidents dus à la fatigue.

Programme pédagogique

(Tout était proposé rien n'est imposé)

De 18 heures à 19 heures

Réception des soumis(e)s avec mise en tenue et en condition par l'équipe de direction.

19 heures

La soirée a donc réellement commencé avec un message de bienvenue cuisant (fessée collective) histoire de briser la glace entre les participants ne se connaissant pas encore. La chaleur humaine se dégagea rapidement des fessiers, des mains et des cœurs.

Pot de l'amitié fut servi par les soumis et soumises, ce qui nous a permis de constater que certains avaient besoin de cours de rattrapage.....

Le conseil des professeurs (étude des dossiers sur des critères d'originalité et d'humour) fut épique et tinté d'humour même si certains et certains se mirent à rougir..... de partout vu que de nombres élèves étaient déjà nus.

20 heures

Un examen écrit (rédaction d'un email de contact et présentation) permit de souligner amicalement les lacunes mais mit surtout en avant quelques très beaux messages. Il est apparu de façon très claire que pour certains le BDSM est réellement un Art de vivre.

Il y eut également des cours de langues étrangères appliqués sous la direction des Maîtres et Maîtresses qui, comme les démontrent les photos, furent très appliqués...

21 heures

Restauration des Maîtres et Maîtresses et travaux pratiques d'hôtellerie pour les soumis et soumises.

L'un des soumis n'est pas parvenu à couper des pizzas....... exposant ainsi sa mauvaise volonté et qu'il n'a pas compris que ce sont les soumis et soumises qui doivent contribuer au bien être des dominants et non pas le contraire.

Certes les relations DS et SM sont un échange, mais lorsqu'un soumis ne désire être que consommateur, il se doit alors de passer par le distributeur de billet avant d'aller voir une professionnelle et non pas de s'inscrire dans ce type de soirée.

22 heures

Classes Art plastique BDSM avec du CBT de la cire (dessins à la cire), pinces (décoration à la pince) suivie de concerts de martinet, paddle, cravache, canne et fouet.

23 heures

Proposition des matières en option : CBT, pipi par sonde, engodage, rasoir version TSM, électro, bondage (corde ou rouleaux de plastique)

La soirée s'est terminée vers deux heures où chacun pu regagner son logis la tête pleine de souvenirs et les fesses rouges pur certains.

Rapport édité pour le réseau www.fessestivites.com

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement