Entre MOI et lui

Catégories : REEL FESSESTIVITES Homme soumis, Femdom Domination féminine
il y a 1 an
NOTE DU WEBMASTER : le témoignage de cette Maîtresse a été posté il y a 11 ans. Je trouvais dommage qu'il soit perdu tout au fond de la cave du site. Je viens donc de le faire remonter parce que cela peut aider des couples à s'amuser ou vivre leur vie de famille en y associant leurs fétichismes ou mode de vie.

.........................

Il n’est pas plus petit, bien au contraire. Il n’est pas moins fort, bien au contraire. Difficile de s’imaginer ce qu’amour veut dire entre une Maîtresse et son soumis. Les mots n’existent pas, c’est une question d’attitude, de regards, d’ambiance. Même lorsque nous sommes au milieu de gens normaux nous savons que nous vivons « ensemble » quelque chose de particulier. Quelque chose de plus, que nous nous offrons.

Il s’agit de vie, pas de désolation, ni de désespoir. Il y a du rire, de la joie chez nous.

Et les e n f a n t s dans tout ça ? Les e n f a n t s ils voient un couple équilibré, plaisantant, agissant, dans lequel les tâches sont justement réparties, et puisque leur père aime les faire, il les fait. Qu’allez-vous imaginer d’autre ? Sortez un peu de vos fantasmes habituels, je ne fouette pas mon mari devant eux, il ne rampe pas nu en m’embrassant les pieds, où en léchant mes bottes dès que nous sommes à la maison.

Nous vivons normalement. Sauf que, il comprend où est sa place, il accepte ma Domination, et moi j’aime la mienne de place.

Justement, nous sommes tout à fait normaux. On ne fait pas de choses extraordinaires, et ce que j’aime par-dessus tout c’est cette complicité, cette complémentarité assez exceptionnelle entre nous.

Pourquoi aller penser que parce qu’il se soumet de son plein gré, nous devrions aller à la catastrophe ? Pourquoi imaginer que parce que j’aime avoir des amants je devrais le quitter ? Non parce que nous aimons vivre ainsi, parce qu’il m’est indispensable de l’avoir près de moi. C’est lui qui me fait sentir Femme. C’est lui qui me permet d’être VRAIMENT telle que je suis. Ce n’est ni la cravache, ni l’amant, ni la violence.

Je suis une Femme, pas une Dominatrice immorale et perverse.

Je suis une Femme pas une machine à satisfaire des fantasmes nés en dehors de moi.

Je suis une Femme et une Mère de famille, pas une idiote irresponsable et salope.

Une Dominante, une vraie, c’est tout cela, elle n’est pas le jouet de son soumis. Une vraie Dominante a le sens des responsabilités, y compris envers ses enfants, et elle ne perd pas de vue la réalité quotidienne.

Une Dominante, une vraie, réfléchit, agit, au mieux, et ne perd pas la tête, ni son sang-froid dans n’importe quelles circonstances. Bref une vraie Dominante maîtrise la situation et n’en est pas le jouet.

De grâce sortons des clichés, tout ce que vous lisez ici est vrai, il n’y a pas de secrets d’alcôve, ni d’ignobles tourments infligés dans un donjon obscur et secret.

C’est peut-être ce qui dérange après tout que tout soit absolument normal et sain. Mais allons ne généralisons pas, je voulais juste faire une mise au point, histoire que l’on ne dise pas que je verserai dans une quelconque complaisance. Être Reine c’est ça aussi, droite dans ses bottes, pas de compromis, c’est comme ça tout simplement !

QUELQUES LIENS

LIRE des histoires érotiques de domination féminine

FORUM BDSM domination féminine

Voir près de 5000 photos SANS PUB de domination féminine

Voir près de 12000 vidéos SANS PUB de domination féminine

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !

UNE BOUTIQUE BDSM à découvrir

ICI il y a 365 idées de punition ou jeux, une par jour avec mixité des fétichismes

ICI il y a près de 1000 idées de punition ou jeux

Et pour faire des rencontres BDSM cliquez ici si votre profil est correctement rempli

C'est très joliment expliqué et si vrai
Cela fait rêver de voir cet équilibre
Un témoignage authentique que j'approuve très personnellement, d'un regard attendrissant. Seul l'envie de se sentir dans la norme sociale, ce que je comprends dans le développement du propos, me laisse hésitant. Merci à cette Dame.
Merci de ce beau témoignage… Je vis à peu près sous ces concepts mais c’est moi le mari soumis. Un seul bémol: je n’accepte pas Sa domination’ je la souhaite et la réclame. Et cela donne une vie de famille heureuse et équilibrée.
Merci pour ce beau témoignage !
Publicité en cours de chargement