Chronique d'un soumis ordinaire

Catégories : Rencontres BDSM Homme soumis, Femdom Domination féminine
Compte anonymisé
il y a 12 ans

Expérience vécue d’un soumis ordinaire Par Leash

Il y a quelques années quand internet n’existait pas et que le minitel régnait en maitre, j’ai réussi après pas mal de temps et d’argent à tomber sur la « perle rare »…. Dans ce témoignage, rien de bien spectaculaire ;-) mais je suis sûr que la véritable domination D/S 24/24 est comme cela - chacun à sa place – les rôles sont inversés c’est tout … et chacun s’y sent bien !! ce qui n'empêche pas la domina de s'amuser un peu de temps en temps ...

RDV est pris – je m’y rends et après quelques brides de conversation et un whisky, elle me met un collier en cuir – en toute simplicité et comme si cela était évident de part et d’autre.

Mes tâches étaient simples – j’étais son chauffeur, on se promenait main dans la main, quand je rentrais du travail, je devais faire le ménage, les chambres, mettre la table …. (Très mauvais cuisinier, Elle a toujours préféré s’occuper de préparer à manger) Et ensuite, après avoir dîné et fait la vaisselle, je prenais l’huile et, assis à ses pieds, lui massais ceux ci pendant de longs moments… de longs moments … parfois j’étais demandé plus haut mais avec ma langue bien affutée…

Une fois, je m’en souviens, nous allons faire les courses, nous passons dans le rayon des dames et Elle achète des bas et culottes – bon… rien de particulier me direz vous – qu’elle ne fut pas ma surprise le soir quand elle me proposa de les mettre avec une jupe droite, un body et une paire de chaussures à talon (comment elle avait eu ma taille ??? je me le suis toujours demandé… ou plutôt si, bien entendu, je n’étais pas son premier soumis .. ) – l’étendard se leva d’un seul élan … et je restais habillé comme cela toute la soirée… comme d’autres…

Le lendemain, j’ai dû porter le body qui montait juqu’au cou sous ma chemise – aie aie aie – inutile de vous dire que ma cravate était bien serrée !! mais je m’y suis habitué … Et n’ai plus eu peur !!

Mais la chose qui m’a le plus marqué – c’est la nécessité du lien qu’elle voulait entre nous deux – en effet, dans les premiers jours de ma prise de possession, elle m’a demandé qu’à chaque fois que je lui téléphonais, qu’elle me téléphonait, ou quand j’en éprouvais le besoin tout simplement, je devais sortir sa culotte portée qu’elle m’avait confiée et la mettre près de mon visage… je me souviens encore de ces impressions et de ce toucher. Idem quand on sortait le soir – pour honorer cette complicité entre nous, je devais porter un god – quand elle me voyait me tortiller de gêne, elle rigolait bien … quel bonheur !!!

Enfin, je me souviens des heures passées dans le placard ou la baignoire attaché et bâillonné quand une amie ou un ami venait pour un moment ou la soirée …

Malheureusement, Elle a du repartir vers Paris me laissant tout seul et désemparé. Cela fait quelques années et depuis je cherche, cherche, cherche mais le minitel n’existe plus … internet l’a remplacé mais avec toujours aussi peu de perspectives pour les soumis comme moi (sauf pour les money slave - sourire). Entre temps, je me suis marié, j’ai fondé une famille, à 48 ans, je suis séparé et plus que jamais je suis décidé à poursuivre (retrouver ?) mon véritable chemin.

Bien soumisement,

Leash

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement