Une expérience parmi tant d’autres un récit de soumise Claire

Catégories : Femmes soumises SM camisole Femmes soumises sexuelles
il y a 3 ans

Ce que vous allez lire, m'est arrivé il y a de cela à peine quelques semaines. J'ose même vous dire que j'ai extrêmement hâte que mon Maître donne suite à cette expérience inoubliable! Lisez et vous comprendrez ! De plus, je suis persuadée que plusieurs lecteurs(trices) voudront tenter de vivre une expérience semblable à la mienne.

C'était un vendredi et mon Maître m'avait fait part, toute la journée, qu'il avait une surprise pour moi en soirée. Curieuse de nature, j'attendis donc la soirée avec impatience!

Tôt après le souper, environ vers 18 :30, mon Maître me guida dans la chambre à coucher et m'ordonna de me vêtir d'un j-string, d'un bustier, soulier à talon haut et de mettre mon collier de chienne, ce que je fis immédiatement.

Il m'ordonna ensuite de me mettre à genoux. Il me ligota une cheville au pied du lit, repoussa mes bras vers l'arrière et me ligota au-dessus des coudes, de façon à faire ressortir mes seins vers l'avant et mis des menottes à mes poignets.

À ma grande surprise il mit un bandeau sur mes yeux. Tous ce dont je pouvais distinguer, c'était la lumière...c'est-à-dire que le tissu n'étant pas très foncé, il a été facile pour moi de comprendre qu'en quittant la chambre, mon Maître ferma la lumière et j'entendis la porte se refermer sur moi avant de me mentionner que je devais rester dans cette position, soit à genoux. Mais ma plus grande surprise, était de voir qu'il avait omit de mettre un bâillon sur ma bouche!

J'ai du restée ainsi dans le noir, seule, environ 30 minutes. Je commençais à désespérer lorsque j'entendis la sonnette de la porte d'entrer. J'essayais de tendre l'oreille et je pus percevoir plusieurs voix. Je ne pouvais malheureusement pas dire combien de personnes il y avait, mais j'étais certaine d'une chose, il n'y avait que des voix d'hommes!

Je commençais à être drôlement excitée! Et je pouvais un peu imaginer qu'elle surprise mon Maître m'avait réservée!

Le calme était revenu et les voix avaient diminuées. C'est alors que la porte de la chambre s'ouvrit. Quelqu'un entra et j'ai demandé : "Est-ce vous Maître?" je n'ai reçu aucune réponse ! Mais définitivement, quelqu'un s'approchait de moi, je sentais sa présence. Et là, le bruit d'une fermeture à glissière et en quelques secondes je sentis une main ferme empoigner ma chevelure et tirer ma tête vers l'arrière avec ardeur. J'ai poussé un petit cri de douleur et à cet instant il profita de ma bouche ouverte pour m'introduire son sexe, déjà durci, dans ma bouche. Il l'enfonça sans aucune délicatesse au fond de ma gorge.

J'entendais sa respiration devenir plus abondante et son sexe qui grossissait à cause des mouvements de va et vient. Ma gorge prenait les mêmes dimensions que le pénis très durci et enflé par la jouissance.

Je vous avoue que j'étais très humide. J'ai ensuite senti qu'il allait éjaculer. Il prit ma tête de ses deux mains et d'un coup me défonça la gorge, tout en maintenant avec insistance ma tête qu'il retenait par la chevelure. Je ne pouvais bouger ma tête d'aucune façon. Je reçu donc au fond de ma gorge de salope, comme mon Maître dirait s'il avait été là, le sperme de cet inconnu.

Sans dire un mot je l'entendis relever sa fermeture à glissière et quitter la pièce.

Voilà, je venais de faire l'objet....mon Maître sera sans aucun doute très fier que Sa chose fasse jouir d'autres hommes.

Le temps me paraissait très long et il me sembla qu'il s'écroula une éternité avant que quelqu'un revienne. Mais en vérité, il c'était écoulé environ 10 minutes avant d'entendre à nouveau la porte s'ouvrir.

Cette fois ci, on ne referma pas la porte et j'entendis quelqu'un venir vers moi.....je sentis une main sur ma plotte et je reconnu la voix de mon Maître dire : "Ha salope, tu es toute mouillée! Il semblerait que tu as été une très bonne chienne et ta gorge fut très appréciée...tu l'as vidé en un rien de temps!"

Il m'enleva le bandeau qui cachait mes yeux, détacha ma cheville, défit les liens que j'avais aux coudes et enleva les menottes aux poignets. Il me guida ensuite vers le salon, où, à ma grande surprise s'y trouvait quatre hommes!! Ouffff...impossible pour moi de dire lequel d'entre eux j'avais vidé! Tous me regardaient l'air très excité!

Mon Maître m'ordonna de servir à boire à ces Messieurs, ce que je fis avec empressement.

Je me suis ensuite installée aux pieds de mon Maître et je suis restée assise ainsi pendant près d'une heure. Je devais me lever seulement pour servir ces Messieurs et mon Maître. Je ne devais pas non plus me mêler à leur conversation. Et encore moins oser affronter leur regard.

Même si j'en brûlais d'envie! Je cherchais discrètement par l'odeur de trouver cet inconnu qui avait fait de moi sa chienne.

Ils partirent sans que je sache lequel d'entre c'était vidé. Mais mon Maître m'informa, que le jeu ne s'arrêterait pas là! Prochainement, je me devrai de refaire la même expérience avec chacun d'entre eux! Et pour finir, mon Maître m'a promis que j'aurai ces quatre hommes pour moi seule!!

De quoi faire une vraie salope!

soumise claire

PRECISIONS
Les femmes dites soumises sexuelles ne sont pas des objets. Elles choisissent librement et ce sont des jeux d'adultes consentants.
Toutes les soumises ne sont PAS soumises sexuelles.
Toutes les femmes ne sont PAS soumises.

QUELQUES LIENS

FORUM BDSM

LIRE des histoires érotiques de soumises sexuelles

VOIR plus de 2000 photos SANS PUB de femmes soumises sexuelles

VOIR plus de 200 vidéos SANS PUB de femmes soumises sexuelles

UNE BOUTIQUE très BDSM avec du matériel très pratique pour ces jeux

LIRE des histoires érotiques Hard

Et pour faire des rencontres BDSM cliquez ici si votre profil est correctement rempli

Sympa cette histoire, merci
Publicité en cours de chargement