Certaines de mes expériences

Catégories : Rencontres BDSM Selfbondage auto bondage
il y a 8 ans

Lisa Latex

J'ai juste pensé que je partagerais avec vous certaines de mes expériences.

Comme la plupart moi l'esclavage, j'aime me placer dans quelques situations fâcheuses.

Récemment je l'ai fait en devant aller à l'extérieur récupérer mes clefs pour la sortie. La cour de ma maison soutient jusqu'à un parking de magasin d'alimentations. Ainsi en cachant les clefs ici je dois attendre jusqu'a ce que ce soit très sombre de les récupérer.

Ma scène commence d'habitude la nuit auparavant, quand je place tout ce que j'aurai besoin dans ma maison d'invité. Qui n'est rien plus qu'un garage converti avec une grande chambre à coucher/salon avec une salle de bains et à micro-ondes. Quand j'arrive à la maison du travail, d'habitude sur un vendredi j'irai à l'arrière de cour et cacherai les clefs à la maison principale. J'entre alors à la maison d'invité et enlève tous mes vêtements et les place dans un grand coffre de cèdre qui ferme. La clef étant dans la maison principale.

Totalement nue je ferme alors un col en cuir autour de mon cou avec un cadenas. Alors je ferme des manchettes de poignet en cuir sur. Les attachant plus tard à l'arrière de mon col.

J'ai alors mis une paire des hauts talons qui ne peuvent pas être enlevés sans vos mains. (Moi l'esclavage est un processus ralentissent parfois, où vous mettez au point toutes les variables comme vous allez le long). Je lie alors mes genoux ci-dessus et au-dessous du genou, me donnant quelque capacité marchante.

Avant le liage de mes genoux, j'ai mis une ceinture de chasteté de verrouillage qui va très confortablement. (C'était personnalisé fait. Parfois si je me sens très vif j'insérerai un oeuf vibrant dans mon vagin avant le verrouillage sur la ceinture et placerai le contrôle à l'oeuf sur l'arrière de la ceinture pour que ce soit hors de portée. J'ai constaté que l'oeuf stimule assez pour tenir mon de devenir ennuyé, mais non assez pour sur l'orgasme.

C'est très irritant! Je le recommande fortement pour une femme. J'ai une fois employé une prise de bout, mais ai constaté que c'a été inconfortable après deux heures environ. Et occasionnellement je pourrais être incliné pour employer une paire d'agrafes de mamelon. Parfois, si je sais que ce sera froid de cette nuit, je m'habillerai dans le slip de latex qui a deux dildo et la prise avec un soutien-gorge qui fait couper les mamelons. Port d'agrafes de mamelon. Cet air froid frappant mes mamelons fait calme un travail sur eux quand leur coupé.

Une fois que tout c'est en place que je ferme alors mes mains à l'arrière de mon col et attends jusqu'à la nuit. J'ai aussi constaté que je dois enregistrer sur bande l'arrangement(mise) de l'oeuf vibrant avec la bande de conduit parce que je me suis trouvé essayant de l'éteindre en frottant en haut sur des meubles. J'ai aussi décidé de lier mes jambes ensemble parce que je me suis trouvé essayant d'arrondir le fauteuil!

Une fois que l'obscurité survient je fais ma voie à la cour et essaye de récupérer la clef de maison. Ce n'est pas l'essai facile de marcher autour dans des talons sur l'Essai de saleté doux à ne pas être vu. Je lie d'habitude la clef à une branche d'arbre au même niveau que mes mains, je ne sais pas si je pourrais me pencher pour récupérer la clef à terre. Je fais alors ma voie de reculer à la maison principale et dois manier gauchement essayant d'ouvrir la serrure de porte de mes mains derrière mon cou. Pas facile.

Une fois que je suis à l'intérieur je m'ouvre et dois presque immédiatement me soulager de la frustration sexuelle qui a créé pour peu d'heures que je suis restreinte Si quelqu'un a des suggestions ou des commentaires pour faire des choses plus intéressantes pour moi je les accueille. Je cherche toujours de nouvelles idées et des situations fâcheuses. J'aimerais aussi entendre ce que quelques autres femmes font pour la stimulation. Quelqu'un a-t-il jamais employé le vibrateur de papillon ? A quelqu'un a déjà orgasmé avec un oeuf ? Quelles méthodes trouvez-vous la plupart de satisfaction ? S'il vous plaît faites-moi savoir .... j'espère que vous l'avez aimé.

Lisa...

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement