Ma nouvelle ceinture de restrictions BDSM en selfbondage et couche

Catégories : Boutique BDSM Fétich médical et ABDL Diaper boy / Little boy Selfbondage auto bondage Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 5 ans
Lorsque j’ai découvert la ceinture de restrictions sur ABCplaisir avec les exemples de jeux de contraintes qu’ils indiquent, mes neurones se sont emballés.
  • Serrez son corset et posez la ceinture de restriction en partant travailler.

  • Imposez-lui de garder sa couche. Après lui avoir mis une grenouillère posez la ceinture de restrictions bien serrée.

  • Les adeptes sur selfbondage vont trouver matière à s'amuser en bloquant les menottes dans le dos après avoir mis un plug + un pantalon par exemple.

  • La ceinture de restrictions peut aussi servir de mini corset ou plutôt serre taille tout simplement.

Alors que j’étais sous cage de chasteté depuis presque sept jours, les exemples qu’ils donnent ont engendré la crise du logement dans ma cage. Par ricoché, mon coeur s’est accéléré envoyant un flot s a n g u i n vers mon sexe encore sous cage de chasteté pendant 12 heures. Vous allez comprendre pourquoi j’étais tout excité.

A défaut d’une Maîtresse ou nurse sadique, lorsque l’on est adepte du selfbondage et de sensations fortes, on est à l’affût de nouvelles idées, de nouveaux plans ou scénarios. Je l’ai commandée immédiatement sans réfléchir, ce qui m’a d’ailleurs mis à découvert because, je n’avais pas consulté mes comptes.

M’étant programmé le dimanche précédant une semaine de chasteté, j’ai du attendre dix-neuf heure pour que le coffre électronique veuille bien s’ouvrir et me rendre les clés de ma nouvelle cage de chasteté Bon45. N’en pouvant plus d’attendre, souffrant d’une impérieux besoin de jouir, ma main s’est précipitée au self service des plaisirs solitaires sans tarder.

Toujours pris dans mes envies aussi lubriques que délirantes, j’ai refait un surf sur les 800 vidéos de selfbondage puis les 200 histoires érotiques sur ce thème de fessestivites. L’idée était de trouver des idées complémentaires et d’imaginer des scénarios. Non, pas senarii je suis un français moderne moi ! MDR.

Je m’explique ! Le fait d’utiliser le mot à l’italienne, sans l’accent, est considéré comme archaïque. Au moins depuis la réforme orthographique de 1990, où le Conseil supérieur de la langue française approuvé par l’Académie française a décidé que : « les mots d’origines étrangères prennent les marques normales du français (accents, pluriel) quand ils sont intégrés à notre langue. »

Et oui, « Les Soprano » c’est sans s, c’est parce que c’est leur nom de famille, ça ne s’accorde pas. Et on continue à dire un ravioli, pas un raviolo, et des raviolis, avec un s. Mais je m’égare. Revenons à nos brebis égarées.

........................

Lorsqu’elle est arrivée, mes doigts tremblaient tellement que j’ai bien failli me couper la main, le doigt pardon j’exagère, pour ouvrir l’emballage. Comme indiqué par le site, j’ai fait les réglages pour adapter la ceinture à ma taille. Malheureusement, quand on est excité on fait parfois des bêtises. J’y reviendrai plus tard. Mes doigts devenus parkinsonniens tant j’étais excité, eurent à en découdre avec les petites vis.

Mon premier délire fut DL, DL de ABDL c’est à dire Adult Baby, Diaper Lover. Je me suis donc mis une couche sans penser à ajouter une paire d’insert ni que j’allais picoler. A la suite de quoi j’ai quand même pensé à mettre une culotte en plastique avant d’enfiler ma grenouillère. En posant la ceinture de restrictions, je me suis rendu compte que lors de mes essais, je n’avais pas tenu compte de l’épaisseur des vêtements et que j’avais peut-être exagéré le serrage. Tant bien que mal, en rentrant le ventre comme un malade, je suis parvenu à fermer à clé la dite ceinture de restrictions. OUF !

De mon front perlaient des gouttes de transpiration lorsque j’ai mis les clés dans le coffre électronique et programmé douze heures. C’est dire si j’avais eu chaud pour la fermer !!!! Quand on a eu aussi chaud, on a très soif ! Et moi, j’avais une soif à me descendre une citerne ! Autant dire que je n’ai pas fait très attention, surtout que je surfais sur les photos SM bondage ABDL..

Au bout d’un moment, mon ventre n’avait plus de place. Enfin façon de parler. Disons que j’avais les dents du fond qui baignaient because j’avais trop serré la ceinture de restrictions. Mon nombril touchait presque ma colonne vertébrale ! Bon ok, j’exagère mais c’est l’impression que j’avais si vous voyez ce que je veux dire.

Là dedans, (je parle de mon « bidou » que je n’avais plus), j’ai rapidement eu l’impression que ma vessie ne pouvait contenir plus qu’un simple café. Un pipi couche fut salutaire puis fort agréable !

Un orage pointa son nez. Le temps devint lourd, la chaleur restituée par le bitume de la ville me fit transpirer plus que de raison, et pour cause, en grenouillère j’avais trop chaud. C’est là que m’est venue l’idée d’essayer de tricher et de retirer la grenouillère. Tintin, si j’arrivais à tirer un peu de tissu, l’intégrale ne passerait jamais. Vers 23 heures, quand même...., je me suis dit que grignoter un peu pour éponger mes verres ne nuirait pas. Après une longue discussion entre moi et la cuisine, une boite de sardine et un bout de pain firent l’affaire. Je l’ai même trouvée copieuse la boite pour cause d’étranglement de « bidou ».

Prendre la direction du « dodo » fut finalement plus compliqué que prévu, c’était un peu comme si les murs bougeaient. Je me suis écroulé lamentablement dans le lit où j’ai sombré bien plus vite que le Titanic ! Ma nuit fut bizarre dans le sens où je ne me suis pas réveillé pour mon pipi comme d’habitude. Je n’en ai pris conscience le matin vers cinq heures où me laisser aller sans me lever fut fort agréable.

Il était aux alentours des sept heures quand je me suis réveillé en nage suite à un cauchemar. Je me noyais dans le lac du Connemara et personne ne m’entendait crier. En fait, j’étais tout simplement dans mon lit, la couche avait largement dépassé le cap de la saturation, j’étais dans un bain froid d’urine chaque fois que je bougeais. Beurk ! Un café expresso et une tige de 8mm me remontèrent partiellement le moral. La variable par rapport à d’habitude est que pour fumer ma tige de 8 je suis resté debout.

Une autre envie pointa son nez comme d’habitude, non Sinatra / Cloclo, il n’y a pas de copyright, c’est un fait avéré et non discutable. J’avais envie !

Comme d'habitude

Tout seul je bois mon café --> Ca c’est vrai

Je suis en retard --> Ca c’est faux je ne suis pas en retard

Comme d'habitude

Sans bruit je quitte la maison --> Je ne risquais pas de la quitter !

Tout est gris dehors --> tout est mouillé !

Comme d'habitude

J’ai envie d’aller déféquer --> Et ça c’est devenu un problème !!!!!!

Debout dans ma cuisine, accroché à l’évier, je serrais les fesses.

Au plus je serrais les fesses, au plus mon ventre se révoltait.

Au plus mon ventre se révoltait, au plus mon « cul » poussait !

Ayant mis les clés de la ceinture de restrictions dans le coffre électronique, je n’avais pas d’autres choix que de regarder le compte à rebours tourner en serrant les fesses. Par réflexe, dans ces moments là, la main vient sur le « bidou », et bien là, cela ne servait à rien, elle arrivait sur la ceinture.

Le coffre me disait : (je vous passe les secondes)

1 minute

30 secondes

0 clic

OUFFFFFFF ! Les clés vites ! OUFFFFFFF ! Vite aux toilettes ! OUFFFFFFF ! Que c’est bon de libérer son ventre compressé ! OUFFFFFFF ! Que c’est bon et quasiment jouissif de se laisser aller.

Pourquoi je ne saurai le dire, mais comme je me dandinais sur les toilettes, la chanson La puce et le pianiste de Yves Duteil vient à mon esprit dérangé. La parodier fut un délire de toilettes et ne valant absolument RIEN en termes de poésie. Limite franchement nul !

Duteil Un jour, sur un piano

  • Un jour dans des toilettes

Duteil Une puce élut domicile

  • Une envie élut domicile (une envie de jouer encore)

Duteil Elle posa son sac à dos

  • Avec des frissons dans le dos

Duteil Ses affaires de ville

  • L’idée de sortir en ville

Duteil Elle avait beaucoup voyagé

  • Pour trouver les clés devoir voyager

Duteil Beaucoup sauté, beaucoup piqué

  • Beaucoup prier et espérer (ne pas être vu)

Duteil Et pour ne pas qu'on la voit

  • Toute de noir, il s’habilla (Pour sortir et jouer)

Cette parodie est lamentable de chez NUL, j’en conviens pleinement .

Toutefois, dans mon esprit l’envie de jouer encore était là avec des envies florissantes. « Florissantes » dans le sens « fleur ».

CAD traduction = C’est A Dire. L’idée de sortir « équipé » et d’aller cacher les clés quelque part derrière des fleurs dans la ville me titilla.

Le vrai malade mental en manque de nurse dominatrice eut l’idée d’aller planquer les clés de la ceinture en ville derrière des fleurs à côté de la gare. Il prit rapidement une douche aussi salutaire que nécessaire. A la suite de quoi, il installa un plug missile dans ses fesses, il mit une couche plus une culotte en plastique puis son pantalon ultra remonté avant de poser la ceinture de restriction. C’est donc ainsi que le dit malade mental en manque de sensations alla (à petits pas) déposer les clés de sa ceinture de restriction derrière le parterre de fleur devant la gare un dimanche matin. Il n’y a que dix minutes à pieds pour s’y rendre. L’aller fut très excitant, le retour nettement moins car cela faisait quand même vingt minutes de marche avec un truc dans les fesses.

Il revint à petit pas pour regarder dans les 1600 vidéos ABDL de Fessestivites ce qui pouvait l’exciter. (Maso cérébral le mec) Maso cérébral car cela finit par générer des envies de caresser le cinquièmement membre de l’homme sauf que, dans la couche bloquée par la ceinture de restriction, ben ce n’est pas possible sans déchirer le tout. Surtout qu’assit sur un plug on a envie de bouger les fesses......

Il était quinze heures quand, n’en pouvant plus de désir et après trois bières, je me suis décidé à aller chercher les clés de la ceinture. A petit pas, bien plus lents que le trajet précédent car cela commençait à chauffer « derrière » me voilà parti pour dix minutes de marche.

A mon arrivée au lieu où j’avais caché les clés « enfer et la damnation » ! Expression qui convient pour la « Damnation de Faust » d'Hector Berlioz. J’entendais même la musique dans ma tête en regardant les militaires armés jusqu’aux dents devant les fleurs cachant les clés de ma ceinture de restriction.

Ceux qui gèrent « vigipirate » devraient penser aux adeptes du selfbondage ! Franchement pourquoi là ?????

Histoire de faire voir qu’ils sont là ? Histoire de faire voir qu’ils sont là devant les clés de ma liberté ? Comment pouvais-je faire ? Si j’y allais, ils m’auraient regardé en pensant que j’allais cueillir les fleurs publiques ! J’étais blême !

Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage, surtout devant des militaires armés ! Et là, o rage o désespoir mon mobile sonne. Je regarde le texto et me décompose à détremper ma couche. Une fille que je drague depuis des lustres m’indiquait par texto qu’elle était assise à la terrasse du bar d’en face et que si je pouvais la rejoindre ce serait bien !

Que dire ? Que faire ? Ce qui est sûr c’est que du bar d’en face, elle m’avait vu regarder mon téléphone mobile !

LA HAINE !

En croisant les doigts puis en priant tous les dieux possibles, je me suis dirigé vers le bar où elle était en espérant qu’elle ne remarquerait rien. A mon approche, son sourire enflamma mon coeur, et, quand elle se leva pour me faire la bise, je me suis décomposé. Elle m’a invité à m’asseoir, (AIE le plug missile) puis a commencé à me raconter sa vie. Le garçon de café est passé, nous avons commandé à boire, je me suis limité à un café pour ne pas prendre trop de liquide. Emeline était d’humeur joyeuse, moi d’humeur « traumatisé » !

Ce n’est que deux heures plus tard qu’elle est partie en me proposant de faire un bout de chemin ensemble. Elle a remarqué que j’avais maigris et que cela m’allait bien ! Si elle avait su que mon « bidou » était contenu par une ceinture de restrictions ! ! ! ! Je sentais bien qu’elle aurait accepté de monter prendre un dernier verre, mais je n’ai pas donné suite à l’ouverture prétextant être pas bien. LA HAINE BIS !

Ce n’est que vers 18 heures que j’ai pu récupérer les clés de la ceinture de restrictions. J’avais le feu entre mes fesses en arrivant à la maison. Ma couche était détrempée et, à défaut de passer une belle soirée avec Emeline, j’ai enfin pu astiquer mon cinquième membre.

Fin de mes élucubrations délirantes qui, comme indiqué au départ, n’avait qu’un but : vous parler sur le forum de la nouvelle ceinture de restrictions. Et puis mon esprit a dérapé pour donner des exemples et idées de jeux autour de la couche.

Cette histoire est évidement fictive.

TSM

Voir le Coffre électronique

Voir le cadenas électronique

Un site français dédié au selfbondage

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement