Éjaculation féminine et sperme dans le visage

Catégories : Trio libertin
Inavouableplaisir il y a 2 jours

C'est au lit que les ébats sont devenus chauds, voire enflammés. Une énergie inouïe se dégageait de nos corps. L'excitation était à son paroxysme. J'avais pour moi le corps parfait d'une femme magnifique et la grosse queue d'un mec super sexy. Comment ne pas vouloir en profiter ?!

Je vous dis, Caroline et Marc-André sont du même type que moi sexuellement. Des gens qui adorent explorer toutes sortes d'avenues, essayer toutes sortes de choses et qui aiment la sexualité sous toutes ses facettes... et laissez-moi vous dire que ça parait au lit! Je ressentais leur énergie, leur désir, leur fougue. Il y avait une belle complicité et un parfait accord sexuel entre nous 3.

Caroline à 4 pattes, suçait son mari pendant que je lui caressais la chatte par derrière. Mes doigts glissait sur sa vulve et me donnait juste le goût d'aller lécher son nectar de plaisir. Je me délectais carrément de son jus, j'avais le goût de l'entendre jouir encore et encore pendant qu'elle avait la queue de son mari dans le fond de la gorge. J'insérais mes doigts dans sa fente en faisant des mouvements de va-et-viens. Elle semblait adorer. Et juste pour l'entendre crier encore plus fort, je me suis permis de lui rentrer un doigt dans l'anus au moment où elle allait jouir.

Après avoir eu son orgasme, Caroline s'est installé à mes cotés. Marc-André nous a ordonné de nous mettre côte-à-côtes a 4 pattes, lui placé derrière nous. Il jouait les dominateurs et nous ordonnais de nous embrasser et de nous caresser. Et en bonne petites garces soumises, nous nous embrassions, nous lui offrions nos petits culs pour qu'il en fasse bon usage. Il nous a baisé à tour de rôle pendant qu'il masturbait l'autre avec ses doigts. Chaque coup de bassin qu'il me donnait me faisait hurler de plaisir. Il me claquait les fesses, me tirait par les cheveux et j'entendais Caro dire à son conjoint: « Regarde baby comment elle aime ça... regarde comment tu lui donnes du plaisir... allez, fais la jouir mon amour, fais la jouir fort! ...» Marc-André m'a retourné sur le dos, a écarté mes jambes et a enfoncé 2 de ses doigts à l'intérieur de ma chatte.

Ce gars a une façon incroyable de masturber une femme... Je sentais ses doigts très profonds en moi. Son va-et-viens était très vigoureux et intense. Je sentais mon orgasme très proche. J'ai regardé Caroline au moment où je sentais mon excitation arriver à un point de non retour: « T'aime ça hein, ma belle?!» qu'elle me disait....

Je vous jure, juste de la regarder, de l'entendre ainsi, mon corps a été parcouru d'un spasme intense et d'un coup j'ai eu un orgasme tellement puissant que ma chatte s'est mis à gicler et à laisser échapper un abondant liquide transparent... Et j'entendais Caro dire: «Regarde baby comment tu la fais jouir, regarde comme elle est belle quand elle jouit, hummmm, t'es tellement excitante ma belle, ouf!!! »

OHHH MY GOD!!!!

J'étais littéralement en train de «squirter». Je n'en revenais tout simplement pas. C'était vraiment la première fois qu'un orgasme faisait de moi une femme-fontaine!! Moi qui avais toujours rêvé de jouir à en arriver à ce point. Aucun homme n'est arrivé à me faire jouir de cette façon de ma vie. Tous les sextoys et jouets que j'ai pu m'acheter expressément conçus pour aller stimuler le point G n'ont jamais réussi à me faire gicler de la sorte...

Malgré l'orgasme «giclant» que je venais d'avoir, Marc-André continuais ses stimulations et un autre orgasme tout aussi puissant et éclaboussant s'est fait ressentir même pas 1 minutes plus tard. J'étais complètement épatée et dépassée par la sensation que je venais de vivre... WOW! moi qui avait toujours rêvé d'éjaculer de la sorte !!

Caroline me souriait, elle semblait vraiment satisfaite et heureuse de m'avoir vu jouir ainsi.

Nous avons continué nos ébats. Toutes les positions possibles à 3 ont été pratiquées. C'étais vraiment une nuit sexuelle torride, chaude et sensuelle. De toutes les fois où j'ai fait l'amour en trio, je peux confirmer que c'étais la fois où j'ai ressenti le plus de plaisir, d'excitation et de désir. J'aime tellement jouer les petites salopes. Décidément, ce soir-là l'excitation et la perversité était à son zénith. J'ai enfin rencontré un couple avec qui je m'accorde totalement sexuellement parlant et je trouve cela génial...

Marc-André s'est ensuite agenouillé devant nous et nous a ordonné de le sucer. ( Oh oui, Marc-André jouait les dominateur avec nous en nous donnant des ordres et j'adore quand on me parle «dirty» et qu'on me traite en petite salope avec des mots crus et des gestes un peu brusques) Donc, Caro et moi nous lui avons fait une fellation à 2. Nous nous sommes donc bien occupé d'astiquer sa queue avec nos 2 langues et nos 2 bouches. Nous étions les 2 à ses genoux à le sucer et le lécher. Et pour nous remercier d'être 2 petites salopes bien dociles, Marc-André nous a demandé d'avaler son sperme.

Il s'est donc retiré de ma bouche au moment d'éjaculer et nous a répandu sa chaude semence visqueuse sur nos 2 petits visages d'anges. J'ai léché ce qui coulait autour de ma bouche pour ensuite nettoyer le visage de Caroline avec ma langue. Satisfaits par toutes ces stimulations, nous nous sommes ensuite endormi tous les 3, complètements euphoriques de notre chaude nuit en trio... Caroline d'un coté, Marc-André au milieu et moi de l'autre. Malgré la courte nuit, j'ai super bien dormi... signe que les orgasmes reçus pendant la soirée m'avaient totalement comblé.

Et au petit matin, j'ouvre les yeux doucement, je m'étire tranquillement et je me tourne vers Marc-André. Il ouvre les yeux au même moment et me fais un super beau sourire. Je pose ma main délicatement sur son torse en lui souhaitant «Bon Matin!». Sa main se pose sur le creux de mon dos et il commence a me caresser doucement. Ma main se pose sur son sexe déjà en érection et je commence à le masturber doucement. Caroline se réveille au même moment. Marc-André tire la couverture et affiche fièrement son érection. Il se place par dessus moi et m'enfonce sa queue dans la chatte... moi qui adore le «morning sex», j'étais servie.

Caroline s'assoie dans le lit et nous regarde faire l'amour. Couchée sur le dos, Marc-André par dessus moi, je le laisse me donner donner du plaisir. Très rapidement, mon excitation grimpe et j’atteins un orgasme. Il continue à me pénétrer vigoureusement et je ne peux empêcher mes gémissements de plaisir... et juste avant d'éjaculer, il se retire et enlève le condom d'un coup. Il se branle quelques secondes au dessus de moi pour ensuite répandre de sperme mon ventre et me seins...

Je reste quelques secondes allongée question de reprendre mes esprits. Caroline arrive avec une débarbouillette humide et essuie la semence que son amoureux a répandu partout sur mon corps...

... J'aime tellement me réveiller de la sorte !

Nous sommes sortis du lit ensuite. C'est Marc-André qui nous a préparé le petit déjeuner à Caro et à moi... Je les ai remerciés pour la superbe soirée et cette nuit magique. Vraiment, Caro et Marc-André sont un couple hors du commun. Ils forment un couple vraiment uni et tellement complice. Ils sont ensuite venu me reconduire chez moi et sur le chemin du retour je leur disais à quel point j'ai aimé les rencontrer, de ne pas hésiter à m'appeler pour d'autres petites soirées ensembles.

Ce week-end, j'ai découvert un couple fantastique, ouvert d'esprit et agréable. Je crois qu'ils ont bien apprécié ma présence... et je souhaite beaucoup les revoir. Peut-être pas juste pour une question de sexe... parce qu'au delà du fait que je me suis fait un nouveau couple d'amants... je pense tout d'abord m'être fait un nouveau couple d'amis!!

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement