Pauline premier défi de selfbondage

Catégories : Selfbondage auto bondage
il y a 11 ans

Un extrait de mes échanges avec une fille adorable qui fréquentait notre groupe et qui n'a pas peur d'écrire et de raconter ses aventures. Je l'en félicite et la remercie vivement.

Ci-dessous, notre conversation épurée, un défi suivi des commentaires de Pauline.

Un défi simple

Matériel : 1°) Une chaînette 2 mètres environ (Pour accrocher un tableau par exemple, voir chez Mr Bricolage)

2°) Deux cadenas (Attention, ils doivent pouvoir passer dans les maillons de la chaînette).

3°) Accessoire(s) à loger dans votre intimité.

Le défi :

  • Prévoyez des vêtements amples, une culotte est conseillée pour éviter les désagréments.
  • Placer le matériel dans votre sac à main MAIS laissez les clés des cadenas à la maison
  • Rendez-vous dans un café.
  • Enfermez-vous dans les toilettes.
  • Faite-vous un string de chaîne en logeant ce que vous souhaitez là où vous voulez.
  • Fermez les cadenas.
  • Prenez deux thés ou autres consommations.
  • Passez chez un de vos commerçants pour acheter une bricole. Faite la queue même si une envie pressante commence à vous tenailler. (
  • Rentrez tranquillement sans trop me détester.

La suite vous appartient.

-----Message d'origine----- De : xxxxxPauline [mailto:..........] (J'ai coupé son adresse pour qu'elle ne soit pas ennuyée) Envoyé : lundi 6 février 2006 17:03 À : TSM Objet : RE: l'auto punition

Bonjour TSM

En effet je vous maudis Jeudi j'ai été faire mes courses. Vendredi j'ai été au bistrot et comme suggéré j'ai été m'enfiler un plug dans les fesses un dans la chatte puis je me suis fait un string en chainette dans les toilettes.

Mais voilà c'était ma première expérience et j'ai serré un peu trop la chainette de plus comme j'étais assise je n'ai pas vérifié debout comment cela faisait. Eh bien il n'y avait aucune chance pour que le plug sorte tellement j'étais serrée et j'avais comme recommandé laissé les clés du cadenas à la maison et j'avais fait le trajet à pied. Quand je suis sortie des toilettes j'étais sure que tout le monde pouvait voir que j'avais mes orifices pleins de la façon comme je marchais.

La honte !!!

Je n'avais jamais rempli mes deux orifices en même temps m'assoir discrètement a été un supplice mais une fois assise ça allait j'ai commandé un thé puis un second je suis restée dans le bistrot 1h30

Je sentais que j'étais très mouillée et très excitée car la chainette compressait mon clito et dès que je bougeais un tout petit peu ça me faisait de l'effet.

J'ai quitté le bistrot car j'avais besoin de faire pipi et je devais encore marcher 20 minutes avant d'arriver à la maison. Ces 20 minutes ont duré deux heures d'enfer à marcher avec ces deux trucs dans mon cul et ma chatte et la taille très serrée. En plus l'envie qui devenait de plus en plus pressante, j'avais mal partout à la taille, au cul au clito et à la vessie, mais plus j'avais mal plus j'étais excitée, pourtant en règle générale quand j'ai la vessie pleine je ne peu pas jouir et bien là j'ai dû m'arrêter en route car la jouissance venait comme cela au milieu du trottoir. J'avais honte si quelqu'un me voyait.

Arrivée à la maison j'ai couru jusqu'à la clé puis au toilettes, enlevé mon pantalon ma culotte et je me suis mise dans la douche car je savais que dès que j'aurais retiré le plug de ma chatte que je ne pourrais pas retenir le jet d'urine et c'est exactement cela qui c'est passé j'ai pissé debout dans la douche puis j'ai joué avec le plug de mon cul et je me suis faite jouir une deuxième fois en l'espace d'un quart d'heure.

Merci pour votre idée Bonne journée Pauline P.S mon texte peut être publié.

QUELQUES LIENS

Nous vous invitons vivement à lire cet article bien renseigné Conseils sur les dangers du selfbondage sur ce qu'il ne faut pas faire et les risques que cela peut représenter pour votre santé ou même votre vie.

Soyez prudents et surtout, ne faites JAMAIS de selfbondage avec du breath control (étouffement / contrôle de la respiration).

Une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum ICI

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS publicité

Histoires érotiques de selfbondage

LIRE 110 scénarios de selfbondage

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Génial j'adore
J'aime aussi beaucoup
Publicité en cours de chargement