Selfbondage shibari, trahison, humiliation et fessée

Catégories : Femmes soumises SM camisole Selfbondage auto bondage Femmes fessées
il y a 8 ans

L'Art et la manière de se faire piéger en faisant du selfbondage

Laura et Sandra sont devenues amies intimes en étant colocataires lors de leurs études de médecine. La complicité des filles leur a permis de "chasser" le beau mâle ensembles sur internet, l'un étant libertine, l'autre plus orientée BDSM mais elles ne se jugeaient pas, à chacun son trip, à chacun ses plaisirs.

Sur Fessestivites.com, elles se sont retrouvées rivales, la tension est montée sans aller jusqu'à la rupture de leur amitié. La belle Laura a décroché l'étalon, Sandra lui en a voulu longtemps avant de se trouver le sien, un véritable charmeur ultra coquin.

Si leur vie de couple est sans nuage, Charles s'investissant totalement dans sa carrière, Laura se sent un peu abandonnée coté câlins et BDSM. Etant une femme fidèle, c'est dans le selfbondage qu'elle parvient à assouvir ses pulsions en allant de plus en plus loin dans ses jeux solitaires. Charles est totalement opposé à ces jeux qu'il a découvert un soir en arrivant de l'hôpital. Laura s'était attachée toute seule pour s'offrir à son mari. Dans l'entrée de leur maison, elle avait scotché une feuille sur une chaise sur laquelle elle avait écrit : "une pauvre femme sans défense est entravée et totalement offerte dans ton lit".

Si le chirurgien avait apprécié le geste de cette surprise originale, il avait également sermonnée sa soumise en insistant sur les risques encourus comme un incendie, des cambrioleurs, un souci de santé. Malgré l'interdiction de son mari, Laura continue ses activités solitaires et va toujours plus loin dans le selfbondage.

...................................

Cinq ans plus tard, Sandra s'est retrouvée à la rue suite à une énorme colère après son charmeur quand elle a découvert qu'il la trompait régulièrement avec les infirmières de l'hôpital. Lui ayant mal vécu qu'elle fouille dans son téléphone portable, la chose n'a pas traîné, le soir même elle était à la rue.

Laura et Charles l'ont accueillie dans leur grande maison bourgeoise, un héritage familial de Charles devenu chirurgien et dont la carrière s'annonce prometteuse. L'hébergement de Sandra dure un peu mais elle est si gentille, discrète que cela ne pose aucun problème, au contraire, en guise de remerciement, elle achète la nourriture et leur fait une cuisine digne d'un quatre étoiles. C'est donc une relation sans histoire, les filles ont retrouvé leur complicité d'antan, les confidences coquines sont nombreuses suite à quelques "bruits suspect" le soir dans la maison mais Laura a gardé pour elle ses petits plaisirs solitaires.

................................... Seule chez elle après une nuit de garde, Laura a décidé de s'accorder une après-midi de plaisir, des vidéos de selfbondage visionnées sur Fessestivites lui ayant donné des idées coquines.

Après avoir sorti ses [cordes de shibari](Selfbondage shibari, trahison,) achetées en même temps qu'un magic wand massager sur ABCplaisir.com, puis de quoi se faire un bâillon, toute excitée Laura s'installe tranquillement sur son lit. Pour commencer, elle décide de se faire un bâillon puis de rajouter un foulard noué derrière sa tête, freiner sa respiration lui donne des frisons qu'elle adore. Elle noue ensuite une première corde au dessus de sa poitrine puis une seconde en dessous pour essayer de serrer ses seins.

Comme cela ne correspond pas vraiment à un bondage de poitrine, elle décide de rajouter des cordes et de les lier devant et derrière son buste, cela fera un point d'encrage supplémentaire à son bondage, les noeuds coulants qu'elle ajoute maintiendront ses poignets comme des menottes.

Sur la vidéo de selfbondage l'ayant excitée, la fille entravait ses chevilles puis ajoutait une corde lui permettant de relier son buste à ses pieds de façon à ce qu'elle ne puisse plus s'allonger. Laura fait donc de même, si elle se couche sur le dos, dans les mouvements de ses petits délires, elle offrira son intimité à son Maître ou à des méchants venus profiter de son corps sans défense.

Très confiante, un peu trop peut-être...., Laura finalise son shibari en venant attacher le dernier bout de corde sur le devant de son buste. A la suite de quoi, ses mains passent dans les anneaux de cordes et tirent sur les noeud coulants. Quand elle s'emprisonne pour un long moment de fantasme, c'est comme si son mari l'attachait pour une durée indéterminée avec un lot de surprises coquines ou BDSM. Son coeur bât la chamade, sa respiration s'accélère, ses tempes bourdonnent mais son intimité mouillée ne pourra pas être atteinte par des doigts coquins. Laura s'auto contraint ainsi à la frustration, chose grisante qui durera un long moment avant qu'elle ne se libère et s'apaise avec le magic wand.

Lorsque à la recherche de sensations elle commence à tirer sur ses entraves en s'imaginant prisonnière face à une meute de loup venus la dévorer, elle se rend compte que les nœuds coulants se sont vraiment serrés. Ce n'est pas la première fois qu'elle prend des risques, elle se doit juste de faire attention et ne pas tirer plus fortement sur les cordes. ...................................

Sandra s'était trompée dans ses horaires de travail pour cause de trop de surf sur Fessestivites, libérée à 15 heures, elle fait donc quelques courses avant de revenir à la maison, ce soir elle compte leur servir un Veau Marengo. A son arrivée, le sac à main de son amie posé sur le guéridon dans l'entrée lui permet de constater qu'elle n'est pas seule. Elle l'appelle donc puis, sans réponse, entreprend de faire le tour de la maison pour lui parler du contact sérieux qu'elle a sur le site de rencontres. S'étant déjà vues nues de nombreuses fois lorsqu'elles étaient colocataires, Sandra n'hésite pas à passer à la salle de bain puis à aller voir dans la chambre de ses amis.

...................................

En entendant crier son prénom, Laura s'affole, même si Charles lui a raconté l'épisode selfbondage surprise, elle n'a pas envie d'être vue dans ses petits plaisirs intimes. S'affoler lorsque l'on fait du self bondage n'est pas une bonne idée, bien au contraire, il faut rester calme et chercher une solution de sortie. En essayant de se libérer rapidement, elle tire sur les cordes, les nœuds coulants font leur office et se serrent encore sur ses poignets. Sandra entre dans la chambre et découvre son amie attachée.

  • Mais que t'arrive t'il ? Demande t-elle affolée avant de comprendre que son amie s'est fait plaisir malgré l'interdiction de son mari et Maître.

  • Moufff, moufff ! Crie Laura en faisant voir ses poignets pour lui aire comprendre qu'elle est piégée.

  • Ah oui, je vois que tu t'es bien attachée.

  • Moufff, moufff !

  • Ah tu es bloquée ?

  • Moufff, moufff !

  • C'est con pour toi ça, à ta place je serai contrariée ! Dit Sandra en rigolant. J'en connais une qui va se faire gronder......

  • Moufff, moufff ! Fait encore Laura en faisant des "non" de la tête.

  • Bon écoute ma belle, quand nous étions colocataires tu as voulu Charles et tu l'as eu, ben maintenant il faut assumer. D'ailleurs, je vais lui adresser un texto pour lui dire qu'il y a un Veau Marengo maison à partager ce soir et sa femme attachée sur le lit. Il va adorer ....

  • Moufff, moufff ! Fait encore Laura en faisant des "non" de la tête.

Sandra quitte la chambre et met en pratique sa petite vengeance très féminine avant d'aller cuisiner son Veau Marengo. A la lecture du texto, Charles est loin de s'imaginer que sa femme a encore recommencé ses "conneries" de selfbondage. Il pense que Sandra a attaché sa petite femme et qu'ils vont fêter quelque chose. Pendant plus de deux heures, Laura lutte contre les cordes, en s'affolant elle a réussi à les bloquer. Au plus elle essaye de se libérer, au plus elle se piège. Lorsque Charles arrive à la maison, les odeurs d'une bonne cuisine lui mettent l'eau à la bouche, il passe donc par la cuisine pour féliciter la cuisinière.

  • Bonsoir Sandra, qu'y a t-il au menu ce soir ?

  • Un veau Marengo et ta femme qui a fait des bêtises.

  • Comment ça des bêtises ?

  • Je ne veux pas moucharder, mais je l'ai trouvée attachée en arrivant.

Le visage de Charles s'assombrit aussitôt, il tourne les talons pour grimper quatre à quatre les marches de l'escalier le conduisant à la chambre, où il découvre sa belle saucissonnée et bâillonnée. Bien décidé à lui donner une leçon, en grand chirurgien il reste calme et médite un instant à la punition convenant le mieux.

Laura fait triste mine, elle essaye de l'apitoyer du regard mais l'échange muet des yeux ne lui dit rien de bon, mais alors pas bon du tout. Bien décidé à lui donner une bonne leçon, Charles l'attrape par la taille pour la prendre dans ses bras. Portée hors de la chambre, Laura sent qu'il va la punir devant son amie. Elle fait des "non" désespérés de la tête mais il n'en a que faire et se concentre sur les escaliers à descendre.

  • Sandra, ouvre une bouteille de champagne, prend des flutes et rejoint nous au salon ! Crie Charles en passant devant la porte de la cuisine.

Posée fesses en l'air sur les genoux de Charles assis dans le salon, Laura est blême, si elle est en manque de BDSM, elle n'a surtout pas envie de partager ça avec son amie, mais il semble en avoir décidé autrement. Il est bien trop tard pour le lui dire....

  • Sert-nous le champagne, nous allons partager quelque chose. Indique Charles à l'arrivée de Sandra.

Sandra sert donc le champagne avec un sourire posé sur les lèvres malgré les regards de tueuse que lui adresse son amie en mauvaise posture.

  • Nous allons donc partager une des punitions de ton amie, je subodore que tu seras d'accord avec moi, son attitude très dangereuse se doit d'être sanctionnée.

Charles glisse les bords de la petite culotte entre les fesses de Laura pour en faire un string et dévoiler le fessier qu'il compte bien tanner sur le champ. Sa main se lève et s'abat sur les délicates rondeurs fessières sans défense avec régularité et une certaine puissance permettant à Sandra de constater que ce n'est pas du cinéma. La fessée prend même de l'ampleur, les fesses rougissent à vue d'oeil, le visage de Laura déformé par la douleur gêne soudain son amie.

  • Désolée, je dois aller tourner mon plat ! Indique Sandra très gênée en se levant pour fuir les lieux.

La fessée dure bien plus longtemps que celui qu'il fallait en cuisine mais Sandra ne revient pas au salon, elle ne s'attendait pas à ça.

  • Quand tu auras fini de remuer ton plat prend de la crème pour les fesses de ton amie, elle va en avoir besoin. Crie Charles avant d'ajouter. Libère-la, je vais me calmer en allant marcher un peu.

Restée seule avec Laura en larmes, Sandra s'attaque aux noeuds et libère son amie en s'excusant à plate couture. Elle insiste en disant que jamais au grand jamais elle n'avait voulu ça, qu'elle est horriblement gênée. Une fois libérée, Laura est guidée sur le canapé où les petites fesses rouges sont massées avec une extrême douceur avec de la Bepanthen.

Laura furieuse se remet doucement puis s'habille pour aller chercher son mari et Maître dans la rue. La lueur du réverbère lui permet de voir qu'il a les yeux mouillés et qu'il a pleuré. Sa colère fond aussitôt, elle se jette dans ses bras pour un gros baiser d'amour. Le conducteur du véhicule passant près d'eux les trouve trop mignons, s'il savait....

Ecrivaillon

Si vous faites du selfbondage ou avez envie d'en faire, lisez ces conseils de prudence utiles et les astuces

Pour éviter les noeux coulants des cordes, préférez des chaines et cadenas puis un coffre électronique ou une serrure magnétique ou de glace pour gérer la durée. Voir ici les solutions d'auto libération en selfbondage

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement