Hygiène et cage de chasteté

Outre les odeurs liées à l'urine, le fait d'être enfermé entraine un manque d'aération et une accumulation de sueur créant un environnement chaud et humide propice au développement des bactéries.

Ci-dessous quelques astuces et solutions pour que les condition d'hygiène soient respectées :

1°) Un bain de siège ou un bain pour commencer.
2°) Du savon liquide à faire entrer dans la cage (à agiter pour que cela s'auto savonne)
3°) Des cotons tiges (pour frotter le gland comme on peut)
4°) Dévisser le pommeau de la douche et rincer avec la pression.
5°) Un séchoir pour bien sécher

Si vous faite ce qui est ci-dessus DEUX FOIS par jour en utilisant du savon antiseptique et hypoallergénique pour se débarrasser des bactéries et des mauvaises odeurs vous pouvez tenir un certain temps sans problème d'hygiène.

PENSEZ à lubrifier les cadenas avec de l'huile de table par exemple car l'eau peut poser quelques soucis.

Et vous, qu'elles sont vos astuces ?

TSM
il y a 13 ans

Compte anonymisé
Le mieux est de procéder à un lavage complet (cage et sexe) une fois par jour et si c'est sous le contrôle de Madame c'est encore plus humiliant.
il y a 13 ans

En ce qui me concerne, encagé (cage de type acier à barreaux visible sur mes galeries photos, achetée sur ABC Plaisir, équipée d’une fermeture type souris) depuis le 9 août dernier en 24h/24 et 7j/7, je me lave cette partie du corps avec un savons liquide antiseptique et un pinceau. L’avantage du pinceau est que ses poils passent très facilement sous les barreaux ce qui permet une très bonne hygiène. J’avais essayé cette méthode avec une cage CB6000s, mais là le pinceau était de taille beaucoup plus petite pour pouvoir entrer par les orifices.
Le seul problème d’un encagement 24h/24 et 7j/7 (donc sans aucun retrait) se situe au niveau de la repousse des poils, c’est galère pour se raser au niveau de l’anneau pubien de la cage, et impossible au niveau des poils qui poussent sur le sexe, du coup, cela « coince » des fois 
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement