Ne dites pas "il"

Compte anonymisé
J'ai remarqué que dans certaines soirées ou en club, les messieurs non avertis mais pourtant fort sympathiques commettent parfois l'erreur de dire "il" en parlant d'une travestie.

Sachez messieurs que vous pouvez dire "Elle" premièrement cela ne vous coute rien et deuxièmement vous ne risquerez pas de froisser inutilement cette belle travestie qui ne demande qu'à vous sourire
il y a 10 ans

C'est joliment dit ma belle !
Chers lecteurs, quand je dis "belle", ce n'est pas pour faire plaisir à Déborah, c'est parce que c'est vrai.
Grosses bises et à très bientôt
TSM
il y a 10 ans

Ne dites pas il,mais ile perdue, au milieu des flots loin de tout rivage, ailes s'envole en plein ciel s'approchant des anges caressant nuage et subissant ciel noir et tonnerre ,et rien que pour cela , cette aptitude a vivre ces propres desirs sans ce préoccuper des bien pensant ,de ces normes et cette satané moral
((N'oubliez jamais que ce qu'il y a d'encombrant dans la Morale,C'est que c'est toujours la Morale des autres.)leo ferre -préface)qui nous paralyse du petit matin au grand soir;ces ailes mérite leur pre-nom ELLE .
il y a 10 ans

Compte anonymisé
"IL" est bien clair que parée, "IL" est inconvenant de dire "IL" quand on se sent tellement comme ELLE.
il y a 10 ans

Ca c'est joliment dit
il y a 1 an

Certain(e)s trans préfèrent "Il", mais ne se vexeront pas si vous vous trompez.
Mais d'autres sont vraiment de l'autre côté du miroir, et ça leur a demandé tellement d'efforts pour être enfin reconnues comme telles que "Il" est absolument blessant.

Donc, oui, la formule de politesse c'est "Elle".

Et puis bon, dans ces soirées allez leur parler, elles ne vous mangeront pas ! Ne faites rien que vous ne feriez pas avec une dame, et c'est bon, vous ne serez pas un goujat !
il y a 1 an

Il ou elle, quelle importance ? Ce qui compte, c'est ce qu'on fait.
il y a 1 an

Sans être trans, mais simplement travesti, j’attache en effet de l’importance à ce « elle ».
En effet, l’heure de préparation (minimum) pour ma transformation, les efforts faits pour approcher une apparence féminine, le travail sur le comportement, la démarche, et toutes ces petites choses auxquelles je fais attention pour éviter le côté déménageur en tutu sont tout simplement récompensées quand j’entends « elle ».
Bon, parallèlement à cela, un déménageur en tutu m’exciterai beaucoup, surtout si je peux l’attacher pour m’en servir de jouet sexuel :-)
il y a 4 mois

merci pour le
conseil amoure a vous tous
il y a 1 mois

Oh la 1ère fois ou une femme "bio" 😀 utilise le elle où vôtre prénom féminin c'est une sensation forte ! Qui pour ma part est important.
Cela fait partis de l'ensemble.
il y a 1 mois

Publicité en cours de chargement