jesi un de mes soumis que je feminise

Compte anonymisé
Cela fait maintenant presque un mois que j'ai reçu mes premiers conseils pour une féminisation que je désire au fond de moi depuis longtemps mais je n'osais pas passer a l'acte.
Après avoir choisi mon nouveau prénom "jesi" mes premiers conseils concernaient surtout l'attitude à adoptée pour être le plus féminin possible ainsi que pour l'achat de sous vêtements féminins que désormais je porte tous les jours avec grand bonheur même sous mes vêtements d'homme. Puis en privée je me suis mis à m'habiller en femme en me vêtissant de manière sexy . Une fois ma perruque sur la tète je me sent femme ceci appuyer par le port de talon haut ou me voir en jupe plutôt aguichante. Je reste comme ceci des fois la journée entière.
Puis sont venu les conseils au niveau du maquillage et d'un rituel de soin du visage et du corps ce qui renforce ma part de féminité, je prend désormais un réel plaisir a réaliser ce rituel qui me paraissez fastidieux mais qui en réalité et très sain pour le corps et l'esprit.
Il m'est même arrivée une fois de me montrer en public travesti et mon ressenti a était très intense mêlé d'angoisse au début puis d'une sensation de bien être après avoir fait abstraction du qu'en dira-t-on.
J'attends avec impatience la prochaine étape afin de progresser et de devenir celle que j'ai nié durant temps de temps.
Merci pour votre aide qui m'est indispensable.
jesi
il y a 10 ans

Voilà une confession qui peut surprendre mais qui a le privilège d'exister alors je dis bravo !

Bravo car c'est une sacrée remise en question, il faut beaucoup de courage pour franchir le pas.

TSM
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Une de ses taches régulières est d'aller draguer sur les chats, il y a rencontré un jeune
travesti, aurore, il m'a demandé la permission d'une rencontre, ce que je lui ai accordé car il est dévoué,
après qu' aurore m'en ai fait aussi la demande bien sur.
Son ordre du lendemain a été de me faire le récit de cette soirée, je vous le poste tel quel, j'en ai juste corrigé les fautes qui étaient trop nombreuses
il y a 10 ans

Compte anonymisé
tout d'abords je tiens a vous remercier d'avoir autorisé cette rencontre qui m'a permis de passer une soirée sur un petit nuage.

A son arrivée Aurore était en homme ne pouvant pas se transformer chez les amis qui l'hébergent.
Elle est arrivée avec deux sacs de voyage je l'ai accueillie avec un sourire jusqu'au oreilles. Une fois ses bagages déposés dans la salle de bain nous avons déballé toutes ses petites affaires et elle me les
décrivait, certaines ont été achetées par des hommes et toutes étaient très belles et sexy, même si elle possède des vêtements discrets comme des jeans.

Puis elle s'est déshabillée et m'a présenté son nécessaire de maquillage. Au début j'ai eu du mal a regarder son corps et restai sur son visage mais au fil de sa présentation je l'ai mangé du regard toute entière.
Elle me l'a d'ailleurs fait remarquer et avait l'air satisfaite que je la regarde enfin.

Elle m'a proposé de porter une de ses robes ainsi qu'un petit tour de cou et un bracelet . Une fois vêtu, je l'ai laissé prendre une douche et se raser puis elle m'a appelé pour attacher sa magnifique robe et je l'ai
regardé se maquiller. Une fois sa transformation terminée, elle était trop belle et très féminine.

Nous nous sommes caressées un peu puis je l'ai prise par la main pour passer au salon pour boire un petit apéritif et papoter. Après quelques verres nous nous sommes rapprochées, l'élément déclencheur a été le fait de me caresser le mollet en l'écoutant me raconter sa vie passée plutôt agitée, elle est très bavarde et tellement féminine dans ses discutions que je me suis rendu compte que j'étais très loin du compte et avait d'énormes progrès a accomplir.

Une fois coller l'une à l'autre nous nous somme caressées mutuellement puis nous nous sommes embrassées ses lèvres son délicieuses et si douces, puis elle m'a demandé d'aller a un endroit mieux approprier pour un câlin.
Je l'ai donc conduite dans ma chambre où l'on s'est allongée sur le lit, là l'excitation est montée et les caresses
devenaient plus poussées et les baisers plus intenses.

Je me montrai un peu rapide et elle me l'a fait remarqué.
A ce moment là j'ai décidé de m'occuper d'elle en parcourant son cou, en descendant sur ses épaules avec mes lèvres. Elle s'est mise à se caresser ses tétons puis m'a invité à la déshabiller ce que je fit avec plaisir et un maximum de délicatesse puis suis revenue sur ses tétons en les embrassant et les mordillant ce qui la fit gémir et fermer les yeux.

Ensuite elle s'est appliquée à me déshabiller et me caresser les tétons en les travaillant de ses doigts de fée.
Elle s'est positionnée à califourchon sur moi me présentant son clito comme elle l'appelle et je n'ai pas résisté à le mettre en bouche tandis qu'elle me caressait et se caressait nos petits seins. Je l'ai sucé ainsi, elle devenait de plus en plus présente et je l'ai englouti quasiment jusqu'à la garde en gardant sont sexe en bouche le plus longtemps possible. Ce fut ensuite a mon tour de recevoir une pipe ayant eu du mal a décalotter je n'ai pas ressenti beaucoup de plaisir mais ai trouvé cela agréable.

Ensuite je me suis occupée de sa petite chatte et les fait gémir sous mes coups de langue alors quelle était a quatre pattes puis elle s'est mise sur le dos et s'est remise a me sucer pendant qu'elle se branlait, elle était très excitée apparemment je me suis donc appliquée a lui travailler les tétons, puis elle a jouis sur son ventre.

Après ça nous nous somme embrassées et suis allée chercher de quoi s'essuyer.
Nous sommes restées un petit moment lascives puis on s'est levée et elle m'a fait remarqué que je devais mettre au moins une culotte pour ne pas paraître acquise suite a mon déplacement quand je suis aller chercher le sopalin.
Après avoir renfilé nos petites culottes nous sommes allées mettre une robe pull. Moi rouge et elle grise marron

Puis nos sommes retournées au salon pour boire un petit verre et manger un bout : une salade de tomate et œufs durs nous a suffit.

Après avoir papoté un peu nous sommes allées préparer la chambre en rapprochant les lits et installant la couette. Nous sommes allées nous démaquiller puis nous nous somme mises en nuisette elle s'est allongée la première puis suis aller la rejoindre.

M'ayant avoué sa sensibilité au niveaux des pieds je me suis mis a les embrasser, à sucer ses orteils un a un ce qui l'a fit vite gémir de suite. Après quelques caresses mutuelles je sentais qu'elle était très excitée et me remis à m'occuper de ses pieds ce qui l'a mise dans un état d'excitation total et elle me suppliât d'arrêter.

Je lui est demandée pourquoi elle ma répondu quelle n'avait pas fait de lavement et que si je continuais elle aurait trop envie de se faire prendre, je me suis donc mis a lui caresser les seins et a ses premiers gémissements je lui est sucée un peu sa bite et suis retourner as ses pieds ce qui me valu le titre de petite salope. Après quelque léchouilles je suis retourner a son cou pour lui demander si ça aller elle me répondit quelle me trouvait très entreprenante pour une passive et m'a proposé pour la prochaine fois des jeux de god, voyant que je désirais aller plus loin avec elle.

Cette fois si elle n'a pas joui et moi non plus mais j'ai pris un réel plaisir a la pousser à bout même si j'ai du m'arrêter avant ne désirant pas la frustrer. J'ai éteins la lumière et me suis collée à elle en la caressant dans le dos.

Nous nous sommes endormies paisiblement pour se réveiller au petit matin toujours coller l'une a l'autre moi dans son dos nos jambes emmêlées, je me suis mise a la caresser tendrement afin de la sortir délicatement de son demi sommeil mais sans grand effet je me suis donc levée pour aller boire et faire ma petite commission puis suis revenue auprès d'elle nous nous somme rendormis un peu pour se réveille quelques heures plus tard ou la les caresses on repris de plus belle avec pipe anulingus. Elle a joui sur mon ventre cette fois.

Après nous être essuyées on s'est rallongées et avons papoté un peu avant de se lever il était déjà 9h30 après avoir pris un café, quittés nos habits de femme nous nous somme mis en homme pour aller chercher un peu d'essence pour sa voiture. Nous nous somme quitter en se disant a bientôt. Voila Maîtresse j'ai vécu une soirée et une nuit que je ne suis pas prête d'oublier et vous demande l'autorisation de rester en relation avec Aurore qui est une tgirl épanouie sans tabou et très expérimentée sur le plan sexuel malgré qu'elle soit passif et avec qui je pense apprendre beaucoup est j'ai un très bon feeling. merci Maîtresse SIHMA

Votre petite salope jesi
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement