Je suis fétichiste des bas et collants

Je ne peux pas me retenir de regarder les bas mais je préfère une femme en collant. Cela m’obsède presque. Comment ça m’est venu je ne sais pas. Et vous c’est venu comment ?
il y a 1 an

Je suis devenu fétich du nylon par hasard. Une amie de ma femme est venue la chercher pour un ciné entre fille. Elle avait filé ses collants et ma femme lui en a donné une paire. Quand je suis allé me doucher, je les ai vus dans la poubelle. Je les ai attrapés comme ça pour voir. Je les ai sentis parce que c’était ceux d’une autre femme peut-être, la curiosité. Je me suis excité dessus et je les ai même enfilés et depuis, je suis devenu fétich des bas et collants.
il y a 1 an

Quand tu es as enfilés tu as ressentis quoi ?
il y a 1 an

Le contact sur mes jambes m’a excité. Le côté interdit aussi puisque les collants c’est pour les femmes. Cette matière est très agréable.
il y a 1 an

Le simple fait de posséder un objet intime porté par quelqu’un d'autre est quelque chose d'émouvant.
il y a 1 an

Moi c’est venu quand je baisais une copine couchée sur le dos jambes en l’air. J’avais ses pieds contre les épaules pendant que je burinais. Les serrer contre mon cou m’a énormément excité. Alors je les ai serré contre mon visage sur les côtés, ils étaient doux et très excitant avec un léger parfum. Depuis, je recherche cette situation.
il y a 1 an

Les pieds dans des bas ou des collants sont encore plus doux à caresser
il y a 1 an

Coucou de mon côté je pense comme beaucoup c'est la sensation qui sur la peau qui à été un véritable électrochoc ^^. Apres la sensation de douceur de légèreté c'est un délice.
Mais j'ai un plaisir aussi à regarder essayer tout type de modèle (petite préférence pour les bas couture rétro) si je pouvais me le permettre j'aurais une collection couleurs etc et vous ?
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement