Avez-vous déjà fait un séjour chez une nurse?

Compte anonymisé
Bonjour à tous,

Je me pose cette question depuis longtemps:

- Avez-vous déjà fait un séjour chez une nurse?
- Comment c'est déroulé ce séjour?
- Y êtes-vous retourné?
...

Merci d'avance pour toutes vos réponses

Choupette Vivi
il y a 11 ans

Compte anonymisé
bonjour choupette vivi

non cela ne mets jamais arrivé. je réponds par la négative mais je voulais comme même répondre aux questions et pour être franc cela ne m'était même pas venue à l'esprit je ne connait pas l'abdl. mais peut être qu'un jour qui sait?

bonne chance dans ta quête ;)

lud10
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Cela ne m'est jamais arrivé. Moi et Mcorrezien à une certaine époque réfléchissions à aller chez une nurse professionnel mais d'après ce que l'ont nous dit ce n'est pas génial. Personnellement j'aimerais bien une nurse qui le fait que par plaisir mais cela n'est pas simple à trouver et demande que l'on est confiance en la dite personne.
il y a 11 ans

Bonjour Choupette Vivi,

Je m'étais fait nurser par une amie, il y a longtemps...c'était magique parce que nos désirs et notre plaisir étaient partagés.
Chez une nounou pro, je n'ai jamais essayé. Peut-être que cela ne saurait tarder. Je suis en contact avec une nurse pro, en vacances pour l'instant, qui semble intéressée pour me recevoir. Ses tarifs et la nature de sa prestation détermineront mon choix.
Une prestation de nursing est payante, c'est normal. Au delà, il y a le facteur humain, non maîtrisable. Une complicité peut naître et se développer au sein de cette relation contractuelle, sans doute un peu comme la relation D/s j'imagine. Alors pourquoi le plaisir partagé ne pourrait-il pas apparaître et amplifier cette relation "artificielle" au départ.
Tout est une question de feeling et d'affinités.

Qu'en pensez-vous ?
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Non jamais pour l'instant !
Pourquoi cette curiosité ? Certains types de réponses t'étonneraient ? te surprendraient ? te plairaient ?
il y a 11 ans

Bonjour Choupette vivi,

J'ai passé deux week-end, dans deux nursery différentes. Et j'en garde un très bon souvenir !
A ce sujet, j'ai publié le texte de mon premier week end, dans la rubrique CONCOURS D'ECRITURE ABDL.
Ellaut
il y a 11 ans

Bonjour,

Oui j'ai rencontré des nurses en France et en Belgique. Des séjours différend et plus ou moins inintéressant.
J'ai eu la chance d'aller plusieurs fois chez Nurse Helena et c'est la nurserie la mieux équipé.
J'ai aussi rencontrer des Nurse domina comme Miss Hazel ou Maîtresse Salem en Belgique.
J'ai aussi l'honneur de rencontrer Nurse Virgie, une Nurse différente des autres mais très inintéressante.
Mes séjours seront dérouler de la façon suivante.
J'arrive généralement en couche humide.
Donc bain ensuite séance de lange.
Apres il y a des jeux, du coloriage. J'ai toujours eu le droit a la sieste attaché ou pas.
Lors de mes séjours j'ai toujours effectué des sorties à l’extérieur en couche.
Chaque séjour est différend et c'est aussi une expérience a chaque fois.
Cordialement,
Bébé Stéphane
il y a 11 ans

Bonjour Dame Vivi,
Comme je suis curieux de nature et que j'aime bien les nouvelles expériences, je vais peut être effectuer ce genre de rencontre pour connaître ce feeling particulier ...
J'ai un bon contact mais j'attends le déclic cérébral qui va venir un jour pour sauter le pas ...
A bientôt. :D
il y a 11 ans

Avec une amie, nous avons essayé de monter une nurserie (pour elle) et nous avons testé pour voir. Je l'ai aidé en termes de conseils puis de matos.

Elle prenait 100 euros l'après-midi complète (j'ai dit elle LOL pas moi ni Fessestivites) et fournissait tout couche et vêtements de bébé + matos (prêtés par Fessestivites qui s'en sert lors des WE ABDL et des Fessestory). Son idée était de se reconvertir puis de se déclarer en auto entrepreneur si cela avait fonctionné.

Elle a reçu une personne 2 ou 3 fois mais s'est arrêtée car il lui manquait un peu la fibre et elle avait peur. S'amuser avec des amis est une chose, le faire en pro en est une autre.

Même si ce n'était pas très "professionnel", la personne qui venait a adoré.

CONSTAT : fournir le matos et les vêtements [u:3m1clh7u][b:3m1clh7u]coûte une fortune,[/b:3m1clh7u][/u:3m1clh7u] il faut plusieurs tailles de culotte, de couche, de vêtements, de..... sans compter que pour devenir "prof" et officialiser la chose, (et donc payer des charges) il faut un local ou sacrifier une grande salle isolée à son domicile. Et ceci sans parler de la crainte d'une mauvaise rencontre qui fait peur aux dames.

Si je vous raconte ça ce n'est pas pour mettre le "vénal" en avant !!!!!! [u:3m1clh7u][b:3m1clh7u]C'est pour que vous compreniez[/b:3m1clh7u][/u:3m1clh7u] que les nounous profs et donc disponibles quand cela arrange les personnes ne peuvent pas faire dans le gratuit car pour être dispo en journée, ben il ne faut pas avoir un autre emploi ! ! !

A propos d'investissement, calculez juste pour voir en surfant dans les boutiques ABDL combien vous couterait juste une chambre ABDL (Le lit de bébé adulte + la table) et VOS vêtements en plusieurs tailles. (Culottes / bodys / grenouillères / bavoirs / ...)

Comme il n'y a pas des milliers de clients, monter une nurserie bien équipée et officielle (déclarée) qui nécessite un réel investissement est un sacré pari !

Nous oublierons juste la question qui tue : "tu fais quoi comme travail" ?
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Bonjour à toutes et tous,

Au risque d'en contrarier quelques uns et quelques unes, même si aux yeux de la loi c'est légal, je considère qu'il s'agit de donner du plaisir sexuel à un homme en échange d'un paiement (même s'il n'y a pas de contact avec le sexe ou de relations, personne ne niera que l'AB comme le DL font partie de la sexualité). Donc pour moi les nurses professionnelles font partie des prostituées.

Alors oui certes le métier de prostituée est difficile et dangereux, certes ce type de prostitution nécessite du matériel coûteux et il est naturel que la prostituée répercute ce coût sur ses clients (si c'était pas rentable elle ne le ferait pas), certes encore cette forme de prostitution est de la prostitution de luxe car on demande beaucoup de personnalité, d'initiatives et de matériel donc ce n'est pas n'importe quelle personne en manque qui va pouvoir faire ça pour se payer sa dose.
Mais à mon sens ça reste de la prostitution et je ne vois pas le plaisir que peut y prendre l'homme, en sachant qu'il n'a pas été choisi pour ce qu'il est mais simplement parce qu'il a payé le prix demandé.

Qu'on soit pour ou qu'on soit contre est une autre question, les deux points de vue peuvent se défendre et c'est la loi qui tranche, Pour ma part lorsqu'il s'agit d'une call girl qui a fait son choix librement et en retire un avantage financier et pourquoi pas aussi une part de plaisir, je ne la juge pas, elle a le droit de faire ses propres choix, surtout si c'est légal comme dans le cas des nurses.

Agnès
Maîtresse et un peu Nurse, uniquement par plaisir.
il y a 11 ans

Bonjour Agnès,
Si je suis votre raisonnement, il en est de même concernant les dominatrices vénales. Peut-on parler de prostitution lorsque il n'y a pas relation sexuelle ? Le plaisir ressenti dans une relation D/s "normale" n'est-il pas assimilable au plaisir ressenti dans une relation D/s orientée nursing ? A partir du moment où il y a plaisir dans une relation vénale s'agit-il de prostitution ?
Il y a aussi des clients qui viennent voir une prostituée juste pour parler (c'est rare, mais ça existe). La prostituée est-elle alors dans son rôle de prostituée ou lui répond-elle en tant que femme avec sa sensibilité et sa personnalité ?
Une relation vénale, à mon sens, n'est pas forcément de la prostitution. C'est la garantie d'un service contre une rémunération. Quant à la qualité, c'est autre chose...
Que penser des psy ? On leur parle, ils nous écoutent et souvent n'écoutent que des paroles liées ou orientées autour de la sexualité. Mais bon, peut-être que je pousse le bouchon un peu loin...
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Bonjour,

Micmac, oui je pense que la domination vénale fait partie de la prostitution. Concernant une relation vénale, dès l'instant qu'il s'agit de plaisir sexuel oui pour moi c'est de la prostitution. Je ne crois pas qu'on puisse nier que les pratiques ABDL comme les pratiques BDSM sont des pratiques sexuelles même si elles n'impliquent pas toujours un contact concret avec le sexe en tant que partie du corps. Peut être que c'est de ma part une extension du terme prostitution, mais l'idée de donner du plaisir sexuel en échange d'argent est bien l'idée de base de la prostitution, donc je ne crois pas être hors sujet.
Il me semble que d'après la loi, le nursing ne fait pas partie de la prostitution, tandis que la domination vénale en fait partie. (je ne connais pas les textes précis, peut être que je me trompe mais il ne me semble pas avoir déjà vu des dominas vénales déclarer légalement leur activité, tandis que ça existe chez les nurses (d'ailleurs, toutes légales et sans sexualité soient elles, j'imagine que si le client lui demande de porter une robe d'infirmière sexy et une petite branlette dans la couche, ça doit pouvoir s'arranger pour certaines d'entre elles).

Le plaisir de la prostituée ? J'imagine que ça existe, que certaines femmes dominent ou nursent pour le plaisir au départ, et profitent de leur situation minoritaire vis à vis des hommes pour arrondir les fins de mois, voir en faire leur activité. Ces femmes prennent certainement du plaisir à nurser ou à dominer, plus ou moins selon le client.
Comme tout travail, il peut être agréable ou non, selon la personnalité du travailleur et l'ambiance de travail dans laquelle il exerce.

Pour le psy, c'est différent, parce que dans la relation avec un psy, le client va peut être dévoiler ses problèmes ou ses fantasmes sexuels, mais le psy jamais ne va parler de sa propre vie sexuelle, et jamais ne va répondre dans le but de donner du plaisir sexuel au client. Le psy va essayer de vous aider à vous comprendre vous même et à construire votre rapport avec les autres en général, ce qui peut bien sûr de manière indirecte vous permettre de mieux vous épanouir sexuellement, mais ce n'est pas son objectif de répondre à votre demande sexuelle, son objectif est seulement de vous aider à faire un travail sur vous même.
Imaginez la scène suivante : Vous allez chez le psy et vous lui avouez vos fantasmes de soumission, et il vous répond "au pied chien, je vais te donner le martinet, j'adore fouetter les petits vilains tels que toi". -> non, ça c'est ce qu'il se passe quand vous allez chez une domina vénale. 1) Elle répond à la demande de soumission du client 2) Elle s'investit sexuellement en disant "j'adore", que ce soit sincère ou simulé importe peu.

Après, pour le client qui va voir une prostituée uniquement pour discuter, la question est plus subtile et demanderait d'être évaluée au cas par cas. Cependant, à mon avis une prostituée sera plus consensuelle qu'un psy, elle cherchera plus à dire au client ce qu'il a envie d'entendre pour le satisfaire sur le moment.

Agnès
il y a 11 ans

Dans l'absolu je partage votre avis Madame Agnès, votre manière de voir les choses est très convaincante et m'offre un regard très intéressant sur le sujet. Merci.
J'apporterai simplement quelques nuances en ajoutant qu'il s'agit de relations humaines. A ce titre, professionnel ou pas, chacun est influencé par le transfert produit par la relation avec l'autre et sa propre sensibilité. La frontière est parfois mince, le dérapage reste possible. N'a-t-on jamais entendu parler d'une histoire d'amour entre une prostituée et son client ou entre un psy et sa patiente ? Bien entendu cela demeure exceptionnel.
il y a 11 ans

Bonjour,

Moi je ne suis jamais allé voir une nurse, tout d'abord parce que les prix sont trop élevés pour mon porte monnaie et pas parce que je n'en avais pas envie.
Par contre je suis déjà allé dans un magasin spécialisé ABDL, la première fois que je suis allé acheter des couches. J'étais rouge comme une tomate, j'ai dit que je voulais acheter des couches et si je pouvais en mettre une. Alors la vendeuse et propriétaire du magasin m'a dit "si tu veux, je te la mets moi". Je ne m'attendais pas à ça comme réponse mais j'ai accepté et de rouge tomate je suis passé par toutes les couleurs de l'arc en ciel.
Du coup ça m'a provoqué une érection qui n'a rien arrangé à ma honte ...
J'en garde un excellent souvenir.

Toto
il y a 11 ans

Intéressant débat, mais, quelle que soit la prestation, avec une prostituée, une dominatrice, une nurse, un coiffeur, il peut toujours y avoir respect et même sympathie...
il y a 10 ans

Au fait, pour répondre à la question, Nurse Héléna est formidable, et pour ceux qui l'ont connue, nurse Véro à Lyon était très bien...
il y a 10 ans

Il se passe quoi dans une nurserie pour adulte ?
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement