Le fétichisme du pied histoire et sondage

Le fétichisme du pied histoire et sondage

Sondage vous les préférez comment

A
Nus
5/8
B
Chaussés
2/8
C
Chaussette
0/8
D
Bas / collants
1/8

Le fétichisme du pied, est également nommé « partialisme du pied » ou « podophilie »

Dans ce sondage, une seule réponse est possible pour définir votre préférence même si vous aimez tout. N'hésitez pas à commenter pour parler de votre passion.
[b:uza9yz87]
Cela vient d’où ? [/b:uza9yz87]

AIE ! Il existe un nombre varié d'explications quant au développement du fétichisme du pied. Les avis des psy diffèrent et sont très souvent tordus. Il est impossible de savoir précisément dans une généralité la nature des sensations émotionnelles envers des objets inanimés ou parties corporelles. Cela n’a pas empêcher les grands noms de se pencher sur le sujet en se faisant des noeuds au cerveau et de vous traiter de malades mentaux voir, un besoin de castration ^^^^.

Il y aurait plus de 70 millions d'adeptes recensés. De quoi remplir des asiles si nous écoutons ceux qui s’autorisent à penser et à classer les fétichistes.

Rien de nouveau pour le fétichisme du pied, en 2020 nous n’avons rien inventé !

En effet, les premières traces de cet intérêt remontent à 1000 ans avant Jésus-Christ, en Égypte ou encore à Rome, où les prostituées avaient interdiction de porter des chaussures afin d'attiser le désir des hommes. On trouve cette fascination sexuelle pour les pieds dans la littérature -Octave Mirbeau, le marquis de Sade et au cinéma.

Beaucoup de personnalités célèbres ont parlé de leur fétichisme des pieds. On peut citer le peintre Andy Warhol, les réalisateurs de cinéma Luis Bunuel, Joann Sfar et Quentin Tarrantino (la scène notamment où Uma Thurman écrase l’œil de Daryl Hannah avec ses pieds nus dans Kill Bill II), les chanteurs Pharell Williams, Britney Spears, Elvis Presley, Enrique Iglesias. Chez les écrivains : l’irlandais James Joyce, l’allemand Goethe et chez les hommes politiques français, Georges Tron. Le roi Salomon était aussi fétichiste du pied soit 1 petit siècle avant JC.

Certains fétichistes préfèrent les pieds nus, tandis que d'autres les préfèrent chaussés. Dans certains cas, le fait de renifler l'odeur des pieds malodorants est le plaisir suprême13.

Il est à noter qu’un fétichiste des pieds convaincu et assidu sera plus intéressé par la caresse des pieds et le léchage que par l’acte sexuel en lui-même. Ce qui peut entraîner certaines difficultés relationnelles dans les couples.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement