Le marquage ou « branding » de Soumise Kioki-san

Le marquage ou « branding » de Soumise Kioki-san

En réponse à vos questions, le marquage a été fait le lendemain de notre mariage BDSM. Ce fut un grand moment de plaisir partagé avec les très proches amis.

Il n’y a quasiment aucune douleur avec la technique que j'emploie pour faire cela. Au contraire, passé les petits picotements, Kioki-san a vécu ce marquage avec un grand plaisir et était très excitée pendant toute la durée du marquage.

Comme vous pouvez vous en doutez, ce marquage est très surveillé, soigné comme il se doit.

Ma technique consiste a utiliser des cigarettes qui ne servent QU’A PIQUER et surtout pas à brûler en les écrasant sur les chairs ! ! ! ! (Non je ne suis pas un barbare)

Lorsque je dis « piquer » c’est une technique quasiment indolore qui prend un certain temps et se fait avec de multiples « points » ultra rapides.

SUR LE PLAN MORAL

Je n’ai jamais imposé un marquage à une personne !

C’est une idée abordée, non imposée et qui finalement est désirée par mes soumises. Elles le portent avec fierté et s'il s'efface, leur souhait est que je le peaufine ce qui vous permet de comprendre qu'elles ne souffrent point.

TSM
il y a 10 ans

oui je confirme Maitre,
pour moi ce marquage a été fait a ma demande,
je le porte avec fierté
et a été sans douleur aucune, j'ai même demandé a mon Maitre de le peaufiner !
ce marquage représente un lien fort entre Lui et moi!
merci mon Maitre
il y a 10 ans

Le marquage est une fierté pour la soumise ;)
il y a 10 ans

Compte anonymisé
bonsoir Monsieur
je comprends qu'ont n'aimes souffrir mais savoir mesurer ait une bonne chose d'ailleurs je l'aie vue sur plusieurs de vos vidéos personnes ne se mets en dangers vous calculer et cela et une bonne chose :D
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement