Trouver une Maîtresse ou un Maître

Trouver une Maîtresse ou un Maître, un vrai parcours du combattant pour les soumises ou soumis.

(Je passe tout au masculin, beaucoup plus facile pour l'écriture).

Il est vrai que l'offre est beaucoup plus importante que la demande, en effet, il doit y avoir une dominatrice pour une trentaines de soumis, voir plus.

Certains ont la chance de trouver rapidement, d'autres errent sur les sites et autres à la recherche de la perle qui les asservira.

Mais, Quels sont donc ces critères qui permettent aux Dominants et Dominantes de savoir si l'on est intéressant pour eux ou non.

La présentation ?
L'âge ?
La situation géographique ?
La disponibilité ?
Les pratiques acceptés ?
Autres choses ?

N'ayant pas la science infuse, ni la réponse, Je m'adresse donc aux Maîtresses et Maîtres de ce ce site, afin de nous donner leurs critères, ce qui ainsi pourra permettre aux soumises et soumis de mieux se vendre.
il y a 10 ans

Bonjour,

Voici comment j'ai fait pour trouver ma Maîtresse et la séduire : je suis allé à un week end Fessestivités en tant qu'homme seul et elle était là aussi en célibataire.

La présentation ? J'étais en petite robe bleu, tout rouge de la tête aux pieds.

L'âge ? 38 ans

La situation géographiques ? A 240 km de ma Maîtresse, prêt à me déplacer et à recevoir.

La disponibilité ? Très disponible, au téléphone chaque jour, en réel tous les week ends voire plus en prenant des jours de congé sur mes vacances.

Les pratiques acceptées ? Beaucoup de pratiques acceptées mais d'une façon soft

Autres choses ? Le coup de foudre
C'est ma Maîtresse qui m'a dragué et qui m'a invité dans sa chambre, et moi aussi je l'ai draguée un petit peu mais plus timidement. A la fin de la soirée je lui ai dit que j'adorerais être son soumis et elle a accepté de faire l'essai.

Toto
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Bonjour sacherm,

Je vais passer sur les cas désespérés qui ne prennent pas la peine de lire mon profil avant de m'écrire, car s'ils ne me lisent pas sur mon annonce, ils ne vont probablement pas me lire ici non plus.
Si vous enlevez tous ces soumis là l'écart entre le nombre des soumis et celui des Maîtresse diminue déjà pas mal.

Parmi les autres, le premier "critère" de sélection est "une relation est elle possible?", donc oui l'éloignement géographique et surtout la disponibilité sont fondamentales. Comme pour toute relation, la personne qui vous dit "moi je t'aime mais seulement un lundi par mois de 17h à 19h", c'est quand même pas agréable et je ne suis pas à sa disposition, juste pour l'embêter je vais être dispo tout le temps sauf le lundi de 17h à 19h. Bref, ces critères sont fondamentaux pour construire quelque chose ensemble.
Après j'en ai déjà vu qui se scandalisent si on leur dit que ça ne nous convient pas : oui mais c'est quand même normal parce que moi j'ai une femme, ou encore parce que moi je fais partie d'une association, ou parce que moi j'ai beaucoup d'amis et je n'ai pas envie qu'ils sachent que je fais du BDSM ----> oui mais ça mon coco c'est ton problème, pas le mien, je n'ai pas à assumer les contraintes que tu t'es choisi.
Si vous enlevez tous ceux là vous avez encore bien réduit l'écart.

Et puis après eh bien on est pas des machines, donc le reste est avant tout des critères humains (gentillesse, sensibilité, honnêteté, feeling etc). Comme vous l'a dit mon soumis : le coup de foudre peut exister aussi en domination féminine comme en amour vanille. Et là on a pas un coup de foudre sur critères, c'est l'impression d'ensemble que nous donne la personne, c'est une rencontre humaine.


Les rencontres réelles sont à mon avis un bon moyen, si je devais conseiller un débutant je dirais : participe à un maximum de rencontres.

Petite remarque au sujet de la présentation. Sur le net votre présentation = vos photos + votre annonce + votre premier message -> ces 3 points sont à soigner au maximum. Mais il n'y a pas que ça, la participation en forum et en tchat, les histoires que vous écrivez et publiez, les évaluations sont autant de points qui ont beaucoup d'importance et peuvent faire pencher la balance négativement ou positivement selon l'impression que vous avez donné lors de ces participations.


Voilà, je dis tout ça par rapport à ma propre expérience en tant que Maîtresse, une autre a peut être des critères différents des miens.

Agnès
il y a 10 ans

Hihi, MmeAgnès vous n'êtes pas disponible quand le soumis l'est..... C'est pas bien ça. ;) ;) ;) :D
il y a 10 ans

Compte anonymisé
C'est un peu ça l'idée Attila ;)
Dans les cas normaux je suis dispo quand je suis dispo, et plus il fera d'efforts pour se rendre dispo, plus j'en ferai de mon côté.
Mais pour celui qui n'est dispo que de 5 à 7, ça tombe mal je suis dispo qu'après 7h ; Alors que pour celui qui n'est dispo qu'après 7h je ne suis libre que de 5 à 7.

Agnès
il y a 10 ans

C'est vrai que c'est dur de trouver une Maîtresse
il y a 10 ans

Je confirme c'est difficile mais pas impossible. Actuellement je rame mais j'y crois encore car j'en ai rencontrées et j'en ai eu une fut un temps.
Mesdames si vous cherchez un soumis, n'hésitez pas, contactez-moi de grâce.
il y a 10 ans

Il y aussi parfois beaucoup de soumis qui prennent les Maîtresses comme une commande de mac do . je m'explique:
Je cherche une dominante qui ferait tel chose et tel autres chose style vous me dominez comme je le désire.
On croit rêver un soumis qui exige c'est inverser les rôles. On peut présenter ses différentes pratiques mais de la à choisir sa domination c'est vouloir dominer les envies d une dominantes par ses propres envies.
Un soumis qui commence sa présentation par je veux que l'on me fasse cela ou ceux ci et sur de voir son cv de soumis se retrouver à la poubelle. On exige rien d une dominante la domination n est pas une table de restaurant ou on choisit le menu sur la carte. De plus la patience prime avant tout car un soumis qui n'est pas patient n'est pas un bon soumis .
La soumission est avant tout cérébrale pas obligatoirement physique et la part du physique est un complément dans la soumission. Il faut simplement bien définir sans se mentir l'approche que l'on veut faire de la soumission de ses possibilités est ce pour du 24/24 , épisodiquement ,ou une recherche sans stresse et prendre son temps. Personne n'a la science infuse mais l'honnête de soi vis à vis d une maîtresse paye souvent.
il y a 10 ans

Je suis tout à fait de ton avis Maud !
On choisi d'être soumise à une personne qui devient votre Maître, on Lui fait confiance, on se donne à Lui pour tout. (le bon et le moins bon)
Je me verrai mal refuser une séance parce que ça ne me plait pas,
C'est au Maître de décider, Il sait ou Il veut nous mener,
Quand je vois des "soumis(e)s" qui recherchent une domination à la carte me fait bien rire!
La soumission pour moi c'est l'abandon total envers son Maître, Lui faire plaisir avec un sentiment d’abnégation.
ne pas rechercher son plaisir égoïste mais donner du plaisir à son Maître.
Le ou la vrai(e)s soumis(e)s fera honneur à son Maître ou sa Maitresse par son comportement.
il y a 10 ans

Compte anonymisé
[b:7gb85vt3][i:7gb85vt3][color=#400040:7gb85vt3]Alors que dire des Dominantes professionnelles ? elles ne demandent pas d'entrée d'avoir une relation suivie avec un soumis, mais attendent bien qu'il lui dise ce qu'il aime ou pas non ? enfin je ne connais pas du tout ce contexte, mais je me demande... dans ce cas de figure, n'avons nous pas l'impression justement d'être au restaurant avec un menu "tarifé" et donc être le "client" qui se permet de passer commande.... Tiens d'ailleurs je ne connais pas Dominant professionnel pour soumises, cela existe ? (sûrement, tout se fait maintenant mais on en n'entends moins parler)...

Je ne pense pas que ce soit sur ce site que l'on trouve ce cas de figure, mais cela existe tout de même. Donc avant de s'offrir corps et âme à un/une Dominant(e) il faut être compatible et qu'il y ait ce petit quelque chose qui fait que c'est Lui ou c'est Elle (dans un sens ou dans l'autre) ce n'est pas un test du meilleur ou de la meilleure soumis(e) mais l'alchimie entre 2 personnes qui fait qu'il devient naturel pour la personne soumise d'offrir le meilleur d'elle-même au plaisir de la personne Dominante. Cela forme un couple (légitime ou pas, là n'est pas la question), avec 2 personnes qui se comprennent et qui se complètent... Que l'on vienne pas me dire qu'il n'y a QUE du respect, c'est impossible il y a toujours bien plus que cela...

Alors oui il faut être patient, mais pas plus que pour un couple vanille dans le fond...on cherche toujours la bonne personne qui nous fera vibrer et aimer..

Voila je ne sais pas si l'on va comprendre mon point de vue...

Bisous

saphyr[/color:7gb85vt3][/i:7gb85vt3][/b:7gb85vt3]
il y a 10 ans

Saphyr tu touches à la base du bdsm comme d autres relations aussi c est le dialogue et la complicité .Un brun d originalité et d humour dans une présentation ne peut pas nuire non plus. La relation bdsm est un peu comme une danse avec les loups donc pas une exigence de désirs mais une recherche presque platonique avant tout . ....D' ou souvent le fossés qui sépare les soumis et les dominants dans leur demande.Rechercher une maîtresse s est accepté de se remettre en question sur la façon de se présenter à la limite je dirais de se vendre.Faudra peut être envisager des lettres de motivations qui sait
il y a 10 ans

Compte anonymisé
je suis d accord avec Saphyr ( merde alors )

meme si on ne veux pas passer commande a mac do pour choisir son Maitre , sa Maitresse ou son soumis
cela y ressemble obligatoirement autrement on prendrai le premier venu

il faut que les pratiques etc...... correspondent
il y a 10 ans

Compte anonymisé
ouaip...

Quelque soit l'apparence du contexte c'est le/la "parait-il soumis/se, qui décide" non mais!
(je vais encore me faire des potes..)
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement