Stages

Compte anonymisé
Bonjour à toutes et tous,

Une pratique relativement répandue dans le monde BDSM est d'envoyer son soumis ou sa soumise en stage chez une autre personne dominante.

N'ayant jamais pratiqué cela (que ce soit envoyer mon soumis en stage ou recevoir une personne venue en stage chez moi), je suis curieuse de connaître les tenants et aboutissants de cette pratique.

Que vous soyez le dominant envoyant son soumis, le soumis lui même, ou le dominant qui reçoit, qu'est-ce que cette pratique vous a apporté, quels en sont les plaisirs à vos yeux, quel était l'objectif et a-t-il été atteint ? etc.

Agnès
Curieuse de nature
il y a 10 ans

Dame Agnès,

J'adore la manière dont vous amenez les sujets.

Personnellement, en tant que soumis, j'avoue avoir fantasmer sur un stage de plusieurs jours, voir une ou deux semaine chez une Maîtresse, pour cela, il suffit d'ailleurs de lire mes écrits.

Mais en tant que soumis, il y a une barrière, un Maître ou une Maîtresse, peut envoyer son ou sa soumise, chez un autre Maître ou Maîtresse de sa connaissance, sachant très bien que celui-ci ou celle-ci, respectera son soumis ou sa soumise, par contre, un soumis, comme moi, sans Maîtresse, cherchant un stage chez une Domina, risque, d'en avoir pour une petite fortune, (si stage chez une professionnelle) ou de ne pas savoir ce à quoi, il s'attend, une fois entre les mains de sa Dompteuse.

Un stage chez une Maîtresse ou un Maître faisant parti du réseau Fessestivité et surtout bien connu comme participants actifs des Week-end, pourrait être faisable, d'ailleurs, cela se fait, avec le marché aux esclaves.

Le tout étant de trouver une personne pouvant recevoir pendant plusieurs jours, acceptant la présence pour plusieurs jours du soumis ou de la soumis.
il y a 10 ans

Bonne question Dame Agnès ;)

Personnellement je préfère recevoir sur plusieurs jours, pour avoir le temps d'apprendre à se connaitre et aussi de varier les plaisirs :twisted:

Mes nombreuses pratiques sont difficiles à démontrer dans un 5 à 7 ;)

Cela permet aussi d'organiser des rencontres et sorties, type Le Clair Obscur.

Intéressant aussi pour ceux qui viennent de loin.

Je privilégie ce genre de rencontres, nombreuses grâce à "la vente aux esclaves" aux rencontres en coup de vent, ou on n'a pas le temps de faire grand chose.

Pierre
il y a 10 ans

[color=#8000FF:natbfw9p]Sujet très intéressant, merci de l'avoir lancé.
J'en suis moi-même incapable, sans la présence de mon Maitre , je ne serais pas gérable .
Mais comme c'est une pratique dont j'entends beaucoup parler , je serai curieuse d'en savoir un peu plus.
[/color:natbfw9p]
il y a 10 ans

Après une longue absence je reviens parmi vous et découvre une sérieuse évolution au niveau des discussion, super !
Jusqu'à présent l'idée de prêter mon soumis ne m'avait pas effleuré l'esprit mais je trouve que cette idée originale méritait réflexion et discussion. Je lui en ai parlé et lui demande de venir répéter ici la réponse qu'il m'a donnée vous allez comprendre pourquoi.
il y a 10 ans

Maîtresse, je vous aime, je vous ai cherchée pendant des années et aujourd'hui je suis heureux. Je n'ai besoin de personne d'autre que vous pour vivre ma soumission, je n'ai envie de servir personne d'autre que vous. Dans un pays il n'y a qu'un roi ou qu'une reine, dans mon monde il n'y a qu'une reine : vous ! Les autres ne m'intéressent pas ou plus puisque pendant des années j'ai cherché une reine, ma Reine.
Votre demande m'a énormément touché et si j'avais les larmes aux yeux c'est parce que j'ai eu peur de vous perdre. Maintenant que vous m'avez rassuré sur vos intentions et sentiments à mon égard, même si l'idée ne me plait absolument pas, pour vous ma reine je suis prêt à tout et donc à aller servir une autre si vous en exprimez le désir. Ordonnez je ferai,prêtez moi si bon vous semble mais s'il vous plait, ne m'abandonnez pas, j'en mourrai.
Votre soumis aux yeux mouillés
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Bonjour polisson
C'est avec grand plaisir que je te réponds.
Ton explication est simple, pure, claire.
Pleinne d 'amour , de fusion, un amour BDSM.
Un soumis comblé qui a trouvé sa reine sa tribal.
Deux fusions polisson qui fusionnent ensemble comme ,
toi et elle, ne peuvent pas ce perdre.
Mouille tes yeux de bonheur mais pas chagrin .
kio
il y a 10 ans

Compte anonymisé
C'est un très beau témoignage en effet, j'adore. Merci à vous Martine et Polisson de nous l'avoir fait partager.

Martine, si les discussions nouvelles vous plaisent vous m'en voyez ravie, n'hésitez pas à lancer de nouveaux sujets qui vous intéressent s'ils ne sont pas présents actuellement dans le forum.

Agnès
il y a 10 ans

je n'ai jamais été dans un stage, mais j'avoue que cette expérience me déplairai pas,
je pense que j'en retirerai que du bien ,sachant que je le ferai pour mon Maître en qui j'ai confiance,
ce sera une belle expérience si je ne donne a fond,
qui sait, peut être un jour j'en parlerai d'un fait accompli! ;)
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement