Mademoiselle (Maîtresse) Margot ...

Très bien, Blue, vous pouvez passer demain à 14h précise et Elle raccroche le téléphone.

Depuis longtemps, je désire rencontrer Mademoiselle (Maîtresse) Margot mais Elle à un emploi du temps assez chargé et c'est une chance qu'Elle soit libre en cet fin du mois d'août.

A 14h précise, je suis en bas de cet immeuble en grosses pierres Haussmannien et je lui téléphone.
Bien, oui vous faites le code et vous montez par l'ascenseur au 6 ème étage, je laisse la porte ouverte pour vous accueillir.
L'ascenseur monte doucement et je ressens en moi une sorte d'excitation et une légère appréhension pour la suite de cette rencontre avec une Maîtresse que je ne connais pas.
Au 6 ème, côté gauche une porte est entre ouverte, je frappe doucement et je rentre ...

Bonjour Madame, non, appelez moi Maîtresse je vous prie,
Une très belle femme, la 40 aine, blonde aux cheveux longs, habillée d'une petite veste en cuir, d'un short également en cuir, de bas et de bottines, très mince me tend le bras, je lui fais un baise main et d'une voix douce mais ferme me dit : allez dans cette pièce, déshabillez vous totalement et attendez moi en position de soumission.

Je m'exécute rapidement et prenant la position demandée, je sens l'excitation cérébral monter en moi.
Le parquet grince, des pas approchent, venez par ici et nous rentrons dans une pièce un peu sombre qui semble être son Donjon.
Au milieu de cette pièce se trouve une sorte de table recouverte de cuir noir et Elle me demande de me mettre à quatre pattes les fesses vers Elle.
Elle m'installe un cockring métallique autour des testicules, Elle vient devant moi m'attacher les mains avec des bracelets en cuir noir et un mousqueton, Elle me bande également les yeux avec un foulard de façon que je ne puisse rien voir ...
Juste deviner, juste sentir, juste appréhender et avoir peur me dit Elle...

Elle commence une fessée assez forte pendant une dizaine de minutes, je sens mes fesses rougir et doucement, Elle me caresse un moment pour repartir de plus belle ...
Autant vous dire le plaisir et l'excitation que je peux ressentir, Elle le constate Elle même et Elle prend à la main ce que je pense être une cravache pour me punir un peu plus de m'exhiber de cette sorte comme cela devant Elle sans pudeur.
Après plusieurs minutes de ce petit jeu, je l'entends passer un gant en latex et doucement Elle me masse l'anus avec une sorte de crème.
Elle rentre un doigt, deux doigts, trois doigts et Elle me masse vigoureusement l'anus tout en continuant de me donner une fessée ...

Je tremble de plaisir cérébralement d'être comme cela à sa merci, d'être comme cela considéré comme un objet, comme un être inférieur qui ne doit pas protester.
Elle se dirige maintenant vers ma tête et m'attrape les tétons qu'Elle tortille vigoureusement sans tenir compte de mes soupirs, Elle semble d'ailleurs s'en amuser beaucoup.
A ce moment, ma tête caresse une de ses jambes et je peux sentir la douceur de sa peau qui me fait immédiatement penser à de la soie, un désir immense s'empare de moi pour cette beauté que j'effleure mais je ne suis qu'un objet pour Elle.

Bien, je te détache et tu vas t'allonger sur le dos, doucement les yeux toujours bandés, je m'exécute et de nouveau Elle m'attache les bras et les pieds avec des chaînes et des bracelets en cuir.
Elle recommence à me titiller les tétons et m'écarte les jambes pour une nouvelle fois me pénétrer l'anus plus fortement avec ses doigts...
Je vais varier les plaisirs me dit Elle d'une voix douce mais perverse, j'entend la manipulation d'un briquet et soudain plusieurs petites brûlures taquinent mon sexe en érection.
Je vais te faire une cage de chasteté en cire et je vais bien rire, me dit Elle ...
Je devine et j'imagine la situation mais ce jeu de bougie me donne beaucoup de plaisir et je me tortille sur la table entravé par les chaînes.
Une fois mon sexe complètement enfermé dans la cire, Elle recommence les massages de l'anus et je l'entends prendre un objet qui ronronne.
Elle passe cet objet sur mes testicules, sur mes tétons déjà bien douloureux, Elle repasse entre mes jambes et après plusieurs minutes d'amusement, je commence à sentir et venir en moi une éjaculation montante et explosante...
Elle s'en aperçoit, et Elle revient me pincer les tétons vigoureusement mais cela m'excite encore un peu plus.
D'un seul coup, n'en pouvant plus, j'explose dans ma cage de chasteté en cire en me tortillant de tous les côtés de plaisir, ne pouvant m'empêcher de gémir comme une femelle en chaleur devant Elle.

Elle me laisse respirer un moment, Elle me détache et me dit : bien maintenant tu nettoies tout cela et surtout je ne veux pas voir un morceau de cire sur la moquette ...
Rapidement je m'exécute et Elle me donne l'ordre d'aller me rhabiller dans l'autre pièce.

Nous parlons un petit peu de tout et de rien mais comme le temps passe vite, nous devons nous séparer et Elle me dirige vers la porte de l'appartement.
Je lui fais un baise main et je me retrouve dans cet ascenseur qui me redescend vers le Boulevard et le chaud soleil du mois d'août ...

Voila une petite expérience de Domination qui semblera bien soft à certains mais qui était pour moi une révélation concernant la rencontre avec Mademoiselle (Maîtresse) Margot que je compte revoir par la suite si Elle le désire ...

A très bientôt,
Bluedog :D
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Bonjour bluedog,

C'est une belle histoire, et très bien racontée. Ce qui est soft ou hard ... tout est relatif, votre histoire semblera soft ou hard, selon les yeux qui la lisent, et là n'est pas l'important à mon avis.

Agnès
Lectrice attentive
il y a 11 ans

Merci Madame, très heureux que cette histoire véridique, plaise.
il y a 11 ans

Publicité en cours de chargement