Comment emmener sa femme à la photo érotique

Compte anonymisé
Bonjour

Comment arrivez-vous à faire accepter à votre compagne l'idée de la prendre en photos avec des tenues sexys ou dans des poses coquines ?

Merci d'avance pour vos astuces.
il y a 10 ans

Etant naturistes, j'ai commencé à la photographier discrètement à la plage, elle a , au fur et a mesure des années, accepter d'aller plus loin, plus de limites maintenant.
Mon astuce a consisté à tirer beaucoup de photos mais à jeter toutes les mauvaises qui ne la mettaient pas en valeur et au début, je virais aussi celles où on voyait son sexe. En plus je lui dit tout le temps qu'elle est trop belle ce qui n'est pas faux et qui lui fait plaisir.
Commencez juste par du coquin juste érotique comme ses jambes quand elle porte une jupe avant d'aller plus loin ou vous risquez de la bloquer.
il y a 10 ans

je suis d'accord avec gesabel c’est une très bonne méthode sur tout que les photos peuvent sublimer votre femme avec pas grand chose. Torse nu de profil avec un petit châle qui cache ses seins faites-lui prendre des poses, cherchez des angles dans votre chambre avec du soleil pour essayer de capter des formes et des rayons, cela fait de très belles photos :idea:
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Bonjour,

La pratique de la photo érotique peut se faire à sens unique : l'homme fait des clichés de la femme, ou la femme fait des clichés de l'homme. Mais elle peut également se réaliser dans les deux sens.
Messieurs, peut être que, en lui demandant de prendre des photos coquines de vous, cela permettra à votre femme de se mettre en confiance, de découvrir les plaisirs de la photo sans se sentir au centre du projecteur. Vous entendre ensuite décrire le plaisir que vous avez à être pris en photo pourra peut être lui donner des idées ... Et vous permettra de connaître mieux cette sensation, afin de trouver les arguments pour lui donner envie de la connaître aussi.

Agnès
Photographe et modèle au sein du couple
il y a 10 ans

Bonsoir,

Je pense comme le dit si bien Mme Agnès, que la photo ne doit pas être à sens unique, il faut être des deux cotés de l'appareil, premièrement pour le plaisir, deuxièmement pour corriger ses erreurs et faire des photos de qualités.

Doc
il y a 10 ans

Moi je suis trop timide pour les photos, j'ose pas ! :mrgreen: Je préfère les vidéos ! :D

Plaisanterie mise à part, effectivement l'approche de son partenaire ou conjoint pour parler des photos est à faire avec douceur car lui dire "fou toi à poil j'ai envie de faire des photos de cul est très castrateur ! :cry:
il y a 10 ans

J'aime bien l'idée de MAgnes, cela changerait un peu :idea:
il y a 10 ans


Ah ça c'est sûr ! ! ! !
il y a 10 ans

A vrai dire, toutes les femmes sont complexées, même quand il n'y a aucune raison de l'être pour un oeil masculin... elles n'osent pas de peur d'être jugées par les autres femmes et sont souvent plus exigeantes que nous sur leur apparence (ou apparition à l'écran plutôt).
Une fois cette étape passée, les craintes ne sont pas complètement gommées, mais une étape est déjà franchie. Surtout dites lui que ce n’est que pour vous et même au début pour la convaincre que vous les enverrez pas sur le net, une fois visionnées jetez-les devant elle.
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Bonjour,

@Bienenchair : non moi je suis une femme et ça va, je ne me sens pas complexée même si je pourrais avoir une ou deux raisons de l'être.

@Coquine et Lamouche : oui, les hommes aussi sont sexy et les prendre en photo est très agréable, tout comme visionner et publier les photos ensuite.

Agnès
Exhibitionniste et voyeuse ;)
il y a 10 ans



Je ne suis pas complexée non plus ! ! !
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement