Comment emmener une femme au candaulisme ?

Comment emmener une femme au candaulisme ?
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Bonjour à toutes et tous,

Bonne question webmaster ... La candaulisme est une pratique très particulière tout de même donc je ne pense pas que toute femme puisse y être emmenée. De plus, il existe plusieurs formes de candaulisme, donc la question devrait être précisée pour y apporter une réponse :

Voici quelques infos tirées du net sur des articles que j'ai trouvé très bien faits. Il y est notamment décrit les différentes formes de candaulisme possibles, que j'ai résumées ici :

1) Candaulisme participatif : Les deux conjoints sont complices et décident ensemble des partenaires et de la forme des relations.
2) Candaulisme directif : Un conjoint "oblige"* l'autre à avoir des relations extra-conjugales : c'est lui qui décide avec qui son/sa partenaire aura des relations et sous quelle forme.
3) Candaulisme passif ou cuckolding : Un conjoint "oblige"* l'autre à être cocu, et décide seul de la forme que prend ses relations extra-conjugales.

*la notion d'obligation reste consensuelle bien sûr, c'est une forme d'échange de pouvoir. Celui qui "oblige" prend le rôle de dominant et l'autre celui de soumis consentant.

Ces 3 possibilités sont à multiplier par 2 car dans chaque cas ce peut être la femme ou l'homme qui a des relations extra-conjugales.
Cela fait donc 6 pratiques très différentes, qui plus est à décliner dans toutes leurs variantes et nuances possibles et imaginables.

Petite précision également : il ne s'agit pas forcément de relations sexuelles à proprement parler. Les relations extra-conjugales peuvent se limiter à de la drague, quelques baisers, un flirt etc.
Ces manières plus douces de pratiquer peuvent déjà être un début de réponse à la question de notre webmaster.


J'ai toujours un peu de mal avec les questions du type "comment emmener une femme à ... ", car c'est souvent la question d'un homme attristé que sa femme ne partage pas son fantasme. Après il est toujours possible d'inciter, de donner envie, de mettre en confiance si la pratique est désirée mais pas bien acceptée, mais il ne faut pas non plus espérer l'impossible, c'est à dire qu'une femme se mette tout à coup à adorer ce qui ne correspond pas du tout à son propre schéma de libido.
Cela existe aussi dans la forme "comment emmener un homme à ... " mais on le voit plus rarement sur le net.

Agnès
Femme, tout simplement.
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Moi ce n’est pas que j’en ai pas envie, mais j’ai peur de perdre ma femme ! ! !
il y a 10 ans



Si elle doit te quitter, elle le fera un jour que vous fassiez du libertinage ou pas. Nous au contraire cela a renforcé le couple.
il y a 10 ans

Une nouvelle rubrique que je trouve très intéressant.
Donc comme beaucoup de personne ici, je fantasme sur le faite de voir ma copine ( femme ) s'occuper d'un autre homme, mais le problème est :
- comment aborder le sujet ??
- comment la convaincre ??
il y a 10 ans



Dans vos conversations intimes aborde le sujet des fantasmes en général ....amène doucement le rêve de la voir faire l'amour à un autre homme...ne jamais insister lourdement...puis y revenir de temps en temps... Peut-être l'idée s'insinuera...enfin peut-être...
il y a 10 ans

moi mon reve c’est d’etre attaché aux pieds du lit sur une chaise pour tout voir mais rien pouvoir faire. Dans ma cage de chasteté, rien que d’en parler cela me fait des choses…
il y a 10 ans

Pensez un peu à elle gros égoïstes ! Pourquoi ne pas lui demander ses fantasmes, en tournant ça en jeu, un des vôtres un des siens... etc. Et puis si elle vous avoue un fantasme, commencez par essayer de le réaliser ou d’en approcher !
Je ne suis pas devenue lesbienne pour rien lol !
il y a 10 ans

ouai faut déjà qu’elle en parle de ses fantasmes…..
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Bonjour,

Premièrement, à mon avis il faut commencer par savoir si votre femme (ou votre homme ça marche dans les deux sens), est jalouse ou pas.
Si elle l'est, elle supportera mal le fait que vous soyez celui qui a des relations extra-conjugales c'est évident. Mais elle aura sûrement du mal aussi à supporter d'être celle qui aura des relations extra-conjugales car elle risque fort d'associer cette action à vous faire du mal, même si vous lui dites le contraire.

Cela peut être légèrement différent si vous êtes dans une relation Maîtresse/soumis, car alors avec sa personnalité dominante, elle peut être possessive sans que ce soit associé à la jalousie, donc là le cuckolding est possible si elle souhaite matérialiser ainsi le fait que vous lui appartenez mais qu'elle ne vous appartient pas.
En revanche, si votre femme n'a pas l'âme d'une Maîtresse, ça me semble impossible d'envisager le cuckolding, qu'elle soit de nature jalouse ou pas.
Cependant, certaines dominantes n'ont pas du tout ce fantasme. Pour ma part en tant que Maîtresse, j'ai aussi envie d'être la Maîtresse dans mes relations extra-conjugales, donc je ne vais sûrement pas avoir des relations traditionnelles qui ne m'attirent pas, pour le plaisir de mon soumis.

Comme l'a dit Laurie commencer par parler de fantasmes en général est une bonne façon d'aborder le sujet. De plus ça lui montre que vous vous intéressez à ses désirs et pas seulement au votre, et vous permettra peut être de découvrir des choses auxquelles vous n'aviez pas pensé.
Cela vous permettra aussi de savoir, dans le cas où elle serait ouverte à la pratique du candaulisme, vers laquelle des 6 versions possibles elle serait attirée.

Ensuite s'il y a un désir de sa part, mais des appréhensions, vous pouvez commencer par de petites choses sans conséquences plutôt qu'aller direct à l'acte sexuel : sortez en ville et proposez lui simplement de lancer un regard coquin à un homme qui passe par là, ou vous lancez un regard coquin à une fille qui passe par là, selon dans quel sens vous avez choisi ensemble de vous initier au candaulisme. Puis si vous voyez qu'elle s'amuse à ce petit jeux, allez plus loin la fois suivante (frôler la main d'un inconnu, aller s'asseoir à sa table au resto etc.)

Tout cela dépend également du stade de libération sexuelle ou en est votre couple. Si c'est déjà difficile de faire autre chose que la position du missionnaire, laissez tomber le candaulisme pour le moment et commencez par des choses plus simples ... Si à l'extrême inverse vous êtes un couple très libertin, vous pouvez carrément la mettre devant un site de candaulisme et la laisser naviguer à sa guise, puis en discuter ensemble en lui demandant de but en blanc si ça la tente ou pas.

Une petite remarque : si finalement vous réussissez à l'intéresser au candaulisme, et qu'elle fantasme ensuite sur un candaulisme participatif dans lequel vous seriez l'"infidèle", alors que vous fantasmez sur du cuckolding où c'est elle l'"infidèle" ça risque de ne pas arranger vos problèmes... et inversement ...

Je le redis : toute femme ne peut pas être amenée à toute pratique, cela dépend de son schéma de libido à elle (idem pour les hommes). J'avoue être parfois étonnée sur la toile de côtoyer des personnes qui se sont mises en couple sans que les deux partenaires aient des libidos compatibles, et qui sont malheureux dans leur couple à cause de ça. A mon sens la complicité sexuelle est fondamentale dans un couple, et ça ne me viendrait pas à l'idée de choisir un conjoint sans prendre cela en ligne de compte.

Agnès
Maîtresse, plus attirée par le candaulisme directif si je devais choisir.
il y a 10 ans

Après réflexion, je crois que j'aimerai le vivre au moins un fois. Le voir se trémousser sur une chaise aux pieds du lit :shock: sauf que mon nouveau copain est coincé
il y a 10 ans

Moi cela ne plairait bien de le voir aux pieds du lit pendant qu'un bel Apollon me ferait de gros câlins ! ! (Là je cherche)
il y a 10 ans



Tu rêves ma belle et je confirme : tu cherches. Tu as rendez-vous avec la canne dans 10 minutes.
il y a 10 ans



Tu rêves ma belle et je confirme : tu cherches. Tu as rendez-vous avec la canne dans 10 minutes.[/quote:249qaoyw]

Mon Maitre, une simple fessée suffisait pour satisfaire mes petites envies :!: :!: :!: Je n'aime pas la canne, vous êtes dur avec moi mais j'assume les conséquences de cette provocation et vous demande d'accepter mes plus plates excuses.
Votre soumise
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Bonjour à toutes et tous,

Ce sujet semble intéresser pas mal de monde ici, je vous propose donc de se retrouver dans la salle libertine du tchat jeudi soir entre 20h30 et 21h30 pour en discuter. Nous pourrons ainsi débattre de la question des différentes formes de candaulisme et comment donner envie à son ou sa partenaire de les pratiquer.
Je serai présente à partir de 20h15 pour accueillir les participants, et nous commencerons la discussion aux environs de 20h30.

@ Capucine et Mtsar,
Votre conversation m'a fait sourire et a tout à fait sa place sur notre forum, mais plutôt dans la partie BDSM, car ici nous sommes dans la partie libertinage, merci donc de rester dans le thème.

Agnès
Modératrice
il y a 10 ans

Le candaulisme serait donc l'envie d'être cocu. Mais quand on prête sa femme on n'est pas cocu. Quand on la pousse ou l'oblige encore moins. J'ai vécu une relation ou la fidélité était unipartite. Je devais être fidèle et elle pas. J'acceptais qu'elle soit dans le polyamour et acceptais sa demande paradoxale que je n'y sois absolument pas. Etais-je cocu? Nenni. Etre cocu c'est être trahi. Si on a donné son accord ou plus demandé ou poussé à.. On est pas cocu. On est juste dans une relation non entièrement bijective quant aux engagements.
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement