Suis-je lesbienne ou bi ?

Bonjour

J'ai découvert ma bisexualité il y a pas très longtemps et cela m'a quand même énormément perturbée, car je me suis toujours crue hétéro. Hélas les choses ne s’arrangent pas j’ai même des doutes sur le fait d’être hétéro.

Je vous raconte car c’est grâce à une amie virtuelle, avec qui je parlais longuement sur le net, j’ai découvert mon attirance pour les femmes.

Tout a commencé lorsqu'elle m'avoua qu'elle avait des sentiments pour moi Je ne l’ai pas virée en acceptant l'idée que son coeur puisse battre pour moi. Quelques temps plus tard elle m'annonce qu'en plus de ses sentiments, elle commence à me désirer. Notre relation amicale semblait très compromise car là, j'étais gênée et j'étais persuadée que nos attentes étant différentes, cela gâcherait tout.

Et puis par un désir soudain, alors que j'étais seule dans mon lit, je me suis mise à me caresser tout en fantasmant. J’ai pensé que cela n'était qu'un égarement à cause d’elle et de ses fantasmes qui déteignaient sur moi mais le lendemain une évidence m’est tombée dessus : J'avais pris mon pied en pensant à une femme !

Afin de me débarrasser de cette honte, je m'étais dit que le seul moyen, c'était de lui en parler. Elle était ravie, et, par la suite m’envoya régulièrement par ses écrits très érotiques qui n’arrangèrent pas mes troubles.

Pour moi, le virtuel donne souvent des dimensions plus profondes à la personnalité des gens, et fausse la réalité. Elle me perturbait tellement cette petite salope, que pour sauver notre relation amicale, j'ai fini par l'inviter à passer quelques jours chez moi, histoire de plonger dans le réel, et de remettre les choses en ordre.

Notre entente était agréable. On se comprenait par des simples regards sans que mon copain soupçonne quoi que ce soit.
Nous avons fait l'amour plusieurs fois et j'ai pris énormément de plaisir à la caresser, prendre une douche avec elle, l'embrasser et lui faire une caresse buccale dans son intimité et ce qu'elle me donnait en retour était encore mille fois meilleur. Pourtant nous n'avions aucune expérience dans ce domaine, ni l'une ni l'autre.
Le matin quand mon copain partait au travail, elle venait me rejoindre dans mon grand lit au petit matin, pour que je puisse me blottir contre elle et ….

Nos gestes étaient instinctifs, ils étaient uniquement générés par le désir et la sensualité qui nous animaient. Depuis qu’elle est repartie, je me pose une question qui me mine. Suis-je lesbienne ?

Cette question me mine aussi car si j'aime les garçons, je n'arrive pas à me fixer d'où mes questionnements.
il y a 10 ans

Bonjour Vilaine91, pourquoi vilaine d'ailleurs ?
On peut naitre lesbienne ou le devenir, le principal est d'être heureuse non ?
Tu peux penser que mes questions sont orientées vers un choix puisque je suis lesbienne, mais que risques-tu à essayer ?
Essayes à nouveau et si tu d’épanouies tu auras ta réponse après-tout que risques-tu à te lancer dans une aventure ?
Si le regard des autres n'est pas incompatible avec la réalisation de ton "moi" et la recherche de ton bonheur, si tu te réalises dans cette voie alors ensuite tu sauras quels choix faire.
Kiss
il y a 10 ans

Que tu sois bi ou lesbienne qu'importe, ne te poses plus de questions et vis pour être heureuse,savoure chaque moment ,tu auras ta réponse au fur et à mesure que tu avances dans la vie. ;)
il y a 10 ans

Bonsoir et merci de vos réponses cela me réconforte de ne pas me sentir jugée.
Vilaine parce que je le suis, surtout avec le chocolat :roll:
il y a 10 ans


Je suis un peu comme toi, j'ai des envies très féminines si tu vois ce que je veux dire. Nous pourrions en parler en privé si tu veux.
Kiss
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement