BDSM Art de vie et incompréhensions

Compte anonymisé
BDSM Art de vie et incompréhensions

Soumise Kioki-san, soumise de Maître TSM, j’ai éprouvé le souhait de parler de moi, non pas comme modèle puisqu’il n’existe pas de modèle comme façon de vivre, mais pour clarifier ma situation au regard des membres qui ne comprennent pas et expliquer ce qu’est à mes yeux la vie de soumise en 24/24. Ou qui ne comprennent pas un choix de vie SM.

Je vais donc parler de moi, et de nous, NON pas, en guise d’exemple, mais pour expliquer ma vision de la soumission et de l’appartenance totale qui est la mienne. Vous qui ne voyez que les photos et vidéos ou le chat, vous ne pouvez savoir ce qui justifie aujourd’hui cet éclairage basé sur du SM réel et qui n’a rien de virtuel.
[b:30ahnxox]…………………………….
[/b:30ahnxox]
Comme indiqué dans mon annonce, le BDSM/SM est ma vie avec tout ce que cela implique comme savoir faire et savoir être. (Savoir faire pour moi comme pour mon Maître)

Soumise et fière de l'être j'appartiens aujourd'hui à Maître TSM avec qui je savoure ma soumission en 24/24. J'ai donc trouvé aujourd'hui le bonheur, le respect et la sécurité. Mon bonheur s'est concrétisé par un Mariage BDSM en juillet 2013 et depuis cette date je porte avec fierté sa marque sur le corps.

Le SM ou BDSM pour moi est un Art de vie, mon choix de vie. Sans lui je ne peux vivre et m'épanouir. Sachez que si parfois je joue puisque je suis épicurienne, en 24/24 et 7/7 ma vie entière est SM et que j'appartiens corps et âme à mon Maître qui l'a compris et me comble.

Je respecte ceux pour qui le BDSM est un loisir ou une activité érotique qui enflamme les sens mais si je respecte votre façon d'être et de vivre, respectez la mienne qui n'est pas un jeu.

[b:30ahnxox]MA SŒUR DE SOUMISSION[/b:30ahnxox]

Mon Maître d’Amour et Maître SM, avec qui je me suis mariée a une deuxième soumise prénommée Ginou.
Mon Maître étant libre de toute justification vis-à-vis de moi, il peut sans même que cela me gêne « coucher » ou « jouer » ou « martyriser » ma sœur de soumission sans que je ne sois jalouse. Au contraire !

[b:30ahnxox]Au contraire[/b:30ahnxox] car si je vois mon Maître heureux je le suis. A cela se rajoute les valeurs fondamentales et à vie de notre mariage BDSM.

Il m’est arrivé de dormir enfermée dans une cage à 5 mètres de notre chambre et de l’entendre coucher avec ma sœur de soumission. Est-ce que j’en ai été jalouse ? Absolument pas puisqu’il était heureux et désirait que cela se passe ainsi. Dans ma cage au lieu d’être jalouse je vivais MA soumission.

Je suis la soumise de cœur de mon Maître, il a le droit d’aimer et de coucher avec qui il le désire, quand il le veut, où il le veux et quand il veut. Il m’a pris comme soumise de cœur lors du mariage BDSM, rien ne peut m’arriver hormis sa mort ou la mienne.

Est-ce que ma sœur de soumission veut prendre ma place de soumise de cœur et foutre notre couple « en l’air » ? NON absolument pas, nous sommes complémentaires, nous l’aimons toutes les deux, il l’aime, je l’aime, nous sommes tous trois heureux ainsi.

Est-ce que cette sœur de soumission me gêne ? Absolument pas, je voulais une sœur de soumission ! ! !
Je voulais une sœur avec qui partager, sur qui m’épancher, une sœur qui m’aide, me parle, me soutient, une sœur à aimer et avec qui partager ma vie et à « martyriser d’amour » parfois quand mon Maître me le demande.
Donc STOP aux incompréhensions, j’aime Ginou, je ne suis pas jalouse du tout. Tout au plus, j’ai juste besoin d’être reconnue par l’extérieur comme la femme soumise (mariage BDSM) de mon mari Maitre TSM.

[b:30ahnxox]LES SOUMISES QUI VIENNENT A LA MAISON OU EN STAGE[/b:30ahnxox]

Je m’en moque totalement ! Franchement je m’en moque si vous parlez de jalousie. RIRES car je dirai même « au contraire » lors des week-ends Fessestivites ou stages quand il s’occupe d’autres soumises (ou soumis) à qui il fait souvent découvrir des choses….., cela me fait des « vacances » car avec mon Maître, la vie en 24/7 n’est pas de tout repos ! ! !

[b:30ahnxox]LES VIDEOS OU LES PHOTOS ?
[/b:30ahnxox]
C’est 9 fois sur 10 pour le site du réseau Fessestivites. Assez souvent mon Maître me réserve des surprises que j’aime (même si je râle) pendant les vidéos et photos. C’est sa façon à lui de me faire vivre mon SM pendant le travail.
[b:30ahnxox]
CONCLUSION[/b:30ahnxox]
Comme vous le constatez à la lecture de ce post, ma vie SM n’est pas un jeu ou du virtuel mais une réalité vécue en 24/7.
Je respecte votre vision du SM, votre façon de pratiquer le SM ludique, momentané, épisodique, de loisir ou juste pour le fun en soirée, respectez ma vision, ma vie, mon équilibre et je respecterai le votre.
[b:30ahnxox]
Kioki-san[/b:30ahnxox]

P.S. Mon interview est ici, elle vous éclairera encore sur le POURQUOI je vis le SM ainsi.
<!-- l --><a class="postlink-local" href="http://www.fessestivites.com/phpBB3/les-interviews-realises-f126/interview-kioki-san-23-04-2013-t1282.html">les-interviews-realises-f126/interview-kioki-san-23-04-2013-t1282.html</a><!-- l -->
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Merci Kioki San de nous faire partager cette belle expérience que tu vis.

Les jugements seraient en effet mal venus, surtout sur un site comme le notre.

Bises à toi et ta sœur et ton Maître.
Agnès
il y a 10 ans

Coucou Kio,

Personne ici, n'a le droit de te juger, vous vivez votre vie et surtout la tienne comme vous le désirez.

C'est sur qu'il y aura toujours de imbéciles, des mauvaises langues pour ne pas vous comprendre ou médire sur vous.

Personnellement, j'aimerais ou plutôt rêverais d'une telle vie, mais en serais je capable, je ne sais, ce qui me permet de t'admirer et de t'envier.

Je pense par contre, que je serais jaloux, si il y avait un frère de soumission avec moi, bien que je serais obliger de l'accepter, mais cela j'en suis sur me ferais mal, mais cela ne fait il pas aussi parti de la soumission, souffrir aussi moralement.
il y a 10 ans

Je suis en accord avec toi Kio,
même si parfois nous avons quelques frictions,(comme dans tout les couples légitimes) :D nous nous aimons,
et nous faisons tout pour que notre Maître soit heureux et comblé comme il nous rend heureuses et comblées!
bisou :P
il y a 10 ans

Une très belle histoire de vie, qui ne saurait tolérer de critique
il y a 10 ans

Je rejoins complètement ce que dit MseSamantha, car personne ne détient la vérité sur un mode de vie, celui ci appartenant uniquement aux personnes vivant ce mode au jour le jour.
Pour l'avoir vu de mes yeux, je trouve qu'il fonctionne plutôt bien dans votre cas.

Bises à vous trois. :P
il y a 10 ans

Compte anonymisé
[color=#BF00BF:2286iyt5]Bonjour à tous,

Une des plus grande qualité dans le BDSM et dans la vie est le respect d'autrui... Qui sommes nous pour juger les autres du moment qu'ils nous respectent. Le BDSM est un monde très vaste ou tolérance, respect, sont des mots clés. Chacun vit &quot;son BDSM&quot; comme il l'entend. Certain le pratique et le conçoit sur des moments donnés, pour mettre du piment dans leur vie sexuelle. Est-ce bien ? est-ce mal ? C'est certainement bien du moment que c'est leur choix et que ça ne cause de tord à personne.
Pour d'autres le BDSM est un mode de vie et ils ne peuvent le concevoir autrement. Est-ce bien ? est-ce mal ? C'est certainement bien du moment que c'est leur choix et que ça ne cause de tord à personne.

La critique est facile, le respect aussi, il suffit simplement de s'occuper de son cul... Mes respects à toutes et tous, grosse bise a Kio, TSM et Ginou. Mistral. [/color:2286iyt5]
il y a 10 ans

[color=#8000FF:1uybqrwe]J'avais déjà apprécié l'interview, j'apprécie cet éclairage supplémentaire.
Parfois je n'arrive pas à trouver les mots pour expliquer la richesse de ces relations à 3 avec une sœur de soumission. Tu l'as fait brillamment. Merci.[/color:1uybqrwe]
il y a 10 ans

Bravo kioki-san. Beaucoup aimeraient être à ta place. Mais quel dommage de devoir se justifier, comme souvent, d'une relation D/s alors que le D/s est un art de vivre. C'est peut etre justement pour cela qu'il est difficile de comprendre le D/s, il faut en avoir les clées et en connaître les règles pour comprendre. Cela nécessite nécessite du temps, beaucoup de temps. On ne devient pas soumis ou Maître (sse) en quelques jours, et il ne suffit pas de le vouloir pour le devenir.
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement