Les freins pour Oser dominer sa femme ou son mari

Comment contourner les freins affectifs pour Oser dominer sa femme ou son mari

Si parfois vous ne parvenez pas à dominer votre femme ou votre mari comme vous l’aimeriez tous les deux, c’est tout simplement parce que vous êtes confronté à une problématique que commune à beaucoup de couple. Je m'explique !

Lorsque l'on est en couple, l'AMOUR, freine énormément le fait d'oser. Le peur d'aller trop loin ne serait-ce qu'avec des mots fait peur. Peur dans le sens « respect » on s’aime, on se respecte, on ne peut pas se « faire du mal ».

Prenons un exemple pour imager mes propos.
(Au masculin ou au féminin la problématique est la même)

Comment parvenir à lui donner des coups de martinet pour « l’obliger » sans avoir peur de lui faire mal ?
Comment parvenir à lui dire que c’est un « chien » et lui faire faire le chien ? Se résoudre à l’obliger à être à quatre pattes et à boire dans une gamelle ? (Rappel ce n’est qu’un exemple)

Tout simplement en vous disant que vous faites une pièce de théâtre ET QUE dans cette pièce vous vous amusez. N’hésitez pas, lâchez-vous, osez tout, si quelque chose ne va pas, votre mari/ femme vous le dira et ne vous en voudra pas !

Une fois que vous avez défini ensemble les interdits, vous avez carte blanche. Cette carte blanche il ou elle vous l’a donnée en espérant vivre des choses avec vous. Si vous ne les lui donnez pas, il ou elle « est en manque ».

- Oui mais c’est dur, je n’arrive pas à être crédible !

- Parce que vous n’osez pas. Si vous osez vous vous rendrez rapidement compte que vous le la rendez heureux.

Prenons un autre exemple idiot sans le moindre coup et sans douleur :

Lavez-vous les pieds, faites coucher votre « slave » sur le sol et posez carrément la plante de votre pied sur sa bouche. Osez lui ordonner de lécher, n’hésitez pas à fourrer vos orteils dans sa bouche, à passer ensuite votre pied plein de salive sur ses joues. Prenez votre temps, appuyez un peu sur certaines parties sensibles de son corps. S’il le fait bien il aura le droit de se masturber sous vos yeux.

- Ses yeux me gênent !

- Bandez-lui les yeux, vous vous sentirez plus libre de dominer.

- Quand je lui donne la fessée, j’ai peur de lui faire mal !

- La solution est simple ! Donnez-lui un objet à lâcher s’il a trop mal. PAR CONTRE dites-lui que s’il le lâche, vous arrêterez tout. Que la fessée sera terminée. De fait comme[u:1ryuoyko] c’est lui qui sait mieux que vous si cela fait réellement mal[/u:1ryuoyko], vous n’avez pas à avoir peur. Et comme vous lui avez indiqué que la fessée qu’il a envie de recevoir s’arrêtera s’il fait du cinéma, vous brisez net ses jérémiades. Attention, si vous promettez d’arrêter, il faut vraiment tout arrêter ou vous ne serez plus crédible.

- Oui mais s’il est déçu que j’arrête il va me faire un peu la tête !

- Peut-être et alors ? Là il ne faut pas culpabiliser, surtout ne pas vous disputer bêtement. [u:1ryuoyko]Restez calme,[/u:1ryuoyko] dites-lui simplement que c’est vous la Maîtresse et que la prochaine fois il devra faire attention. Passez à autre chose du type allumer la télévision ou autre....

- C’est dur à imaginer de le punir ainsi par un arrêt des jeux ! L’ambiance va être lamentable.

- Et alors, où est le problème ? S’il boude ou râle,[u:1ryuoyko] rappelez-lui simplement que s’il a envie d’être dominé ou fessée, il y a des règles à respecter.[/u:1ryuoyko] S’il ne les respecte pas, vous ne jouez pas. En fait, c’est vous qui avez peur d’oser imposer le respect des règles que vous avez définies ensemble. Un gamin qui vient de se faire gronder boude, un soumis ou une soumise aussi.

[u:1ryuoyko]SURTOUT pas de parole du type[/u:1ryuoyko] « puisque c’est comme ça, nous ne jouerons plus » !
Pourquoi ? Parce que là, ce n’est plus du jeu/ de la domination, c’est de la dispute !

Apprenez à prendre sur vous pour ne jamais vous énerver quand vous jouez. Vous ne pourrez pas dominer l’amour de votre vie si vous ne dominez pas vous même vos sentiments. Prenez du recul, gardez à l’idée que c’est un jeu.

Au fil du temps, vous constaterez par votre inflexibilité que votre compagnon de vie va rentrer dans le jeu, s’y épanouir et en redemander !

[b:1ryuoyko]Osez employer des phases clés du type : [/b:1ryuoyko]

- Je ne t’ai pas encore autorisé à répondre !
- Tu ne dois pas me couper la parole !
- Va au coin mains sur la tête pour réfléchir à ce que tu viens de dire/faire !
- A poil et à quatre pattes fesses bien exposées !

Dans ces quatre exemples de phrase, SURTOUT prenez votre temps quand il/elle est en position.

Il est effectivement difficile de dominer réellement « bien » la personne que l’on aime. La barrière des sentiments est difficile à franchir, c’est le lot de beaucoup de couples.

DES ASTUCES TRES EFFICACES

Une des astuces que je donne est de se préparer secrètement une trame de ce que vous voulez lui faire. Cela vous permets de :

- Ne pas avoir de blanc
- De préparer le matériel / accessoires/ tenues, .....
- Et comme vous aurez une trame, vous ne pourrez que mieux improviser et être naturel(e) car vous ne demanderez pas « qu’est-ce que je peux faire ensuite ».

DOMINER DANS LA DUREE

Là aussi, préparez des fiches, fouinez sur le net à la recherche d’idées, consultez les 365 idées de punition qui sont ici :


DES EXMPLES [u:1ryuoyko]IDIOTS[/u:1ryuoyko] pour vous donner des idées et à adapter à vos jeux et goûts :

- Lundi il doit faire le ménage de la cuisine à poil.
- Mardi il doit faire le repas nu sous un tablier de cuisine
- Mercredi il doit passer l’aspirateur nu avec un truc accroché à son sexe
- Jeudi il doit faire les vitres avec un soutien-gorge caché sous ses vêtements
- Vendredi il doit me faire couler un bain et faire ma manucure pendant que je prendrai mon bain.
- Samedi il doit se présenter comme un écolier et me remettre une feuille de papier avec toutes ses fautes de la semaine.

C’est exemples semblent idiots, mais si vous ne prenez que ces exemples là, vous aurez déjà une base d’activités de soumission à lui faire faire.

Pour ces 6 propositions d’activités / jeux, vous devez être présent(e) au début puis commenter et vérifier pour trouver des manquements obligatoirement punissables. :D Peu importe vos punitions, 3 claques sur les fesses ou 2 jours de cage de chasteté, ou ....

Et là, au fur et à mesure que vous avancerez dans vos jeux, vous prendrez plus d’aise et tomberez dans le piège de ne plus faire vos fiches ET DONC vous manquerez peut-être d’idées puis de la régularité [u:1ryuoyko]qu’il ou elle a besoin.[/u:1ryuoyko]

[b:1ryuoyko][u:1ryuoyko]La règle d’or est qu’une punition promise doit être donnée. [/u:1ryuoyko][/b:1ryuoyko]

Bons préparatifs et bon amusement

TSM (Qui a aussi commis beaucoup d’erreurs en dominant en 24/7 )
il y a 7 ans

Merci TSM, pour cette avalanche de bons conseils.
Il y a certaines choses à laquelle je n'ai pas été encore confrontée, mais avec tous cela, je serais prête.
il y a 1 an

hummm j'adorerai trouver une dame qui suive vos conseils
il y a 1 an

Eh oui la barrière est difficile à franchir ! Le plus dur est d'oser car pas facile de laisser ses sentiments au vestiaire.
il y a 1 an

Effectivement moi c'est pareil, j'étais moins sévère avec elle que ce que je lui demandais en vers moi!!! j ai vécue 5 ans avec une femme switch comme moi, et je peux vous dire que l'on s amusait bien et comme le dit TSM , c'était un jeu pour nous, comme si on allait faire du sport ou une autre activité, ça nous empêchait pas de nous aimer et respecter le reste du temps. Il faut bien se connaitre et beaucoup dialoguer et discuter de nos envies, beaucoup ont des amants ou Maitresses parce qu ils n'osent pas le demander à leurs partenaires alors qu'il ou elle n'attend que ça. Moi je discute sexe et sm librement avec des collègues ou des amis, beaucoup viennent me parler de leurs envies, mais n'osent pas en parler à leur ami(e)

Parlez , vivez,amusez, vous avec des personnes consentantes et moquez vous de ce que les autres peuvent en penser
il y a 1 an

bondage 34000 : "Parlez , vivez,amusez, vous avec des personnes consentantes et moquez vous de ce que les autres peuvent en penser" <== d’accord a 1000% avec cette état d'esprit.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement