Explication pony-girl, pony-play, pony-boy

Explication pony-girl, pony-play, pony-boy

Il faut démystifier la pratique du pony-play car ne nombreuses personnes ne la comprennent pas et imaginent cela très SM à tord.

La personne pony-girl ou le pony-boy est volontaire, elle aime cette pratique c'est une de ses grandes passions. Notre pony n'est pas très maso. C'est plutôt les plaisirs du fétichisme pour elle.

Le pony-play représente une compilation de pratiques et de sensations que je vais sommairement vous décrire.

POUR LA PONY

1°) Sensation de l'exhibition, le plaisir des pony-boy ou girl est d'être vue(e)s dans de belles tenues.
2°) Sensation de bondage à cause de liens et pseudo entraves.
3°) Sensation sexuelles à cause des petites pinces (pas forcément douloureuses) qui sont posées sur les seins PUIS du plug queue de cheval.
4°) Sensation du naturiste, on est dans la nature, plus que nu(e)
5°) Sensation de soumission, on s'est offert comme un(e) pony, on est guidé, conduit.

Etant un adepte des jeux SM et les pratiquant, je peux vous affirmer que les 5 points ci-dessus ne sont pas du SM. Lorsqu'il y a du SM réel dans le pony-play, c'est plus dans le box ou le donjon que cela se pratique et dans une autre ambiance qu'une ballade dans un jardin devant du monde. (Bien que parfois, le fouet ou stick...)

Je peux vous décrire les sensations sans trop de risques d'erreur mais chacun vie et ressent les choses à sa façon.

A) Lorsque l'on est pony, on entre dans une forme de bulle érotique très forte et toutes les pores de la peau deviennent des capteurs sensoriels. Le moindre courant d'air devient parfois une caresse. L'effet entraves/bondage (s'il y a lieu)/ abandon total génèrent d'autres sensations.

B) Guider un(e) pony c'est dominer, jouer avec le corps et les attitudes de l'autre. Le premier plaisir est de l'équiper, puis le faire patienter debout dans ses entraves/tenues peut être amusant, le voir galoper aussi. Lui imposer des figures c'est ressentir une sensation de puissance le plus difficile est de parvenir à la grâce de l'échange Pony / driver.

En termes de matériel, il y existe de très belles tenues. Certaines moulent tout le corps, cela devient "ruber". D'autres donnent un aspect BDSM. Celles qui moulent tout le corps génèrent de sacrées sensations et favorisent la sudation. (Avantages/inconvénients)

Il existe des cagoules assorties qui masquent tout le visage / la tête sauf les yeux, la bouche, le nez. L'audition étant fortement diminuée, le jeu du guide devient capital. Occulter totalement la vue, perturbe l'équilibre, il convient d'être ultra PRUDENT car les risques de chutes sont très importants.

Le harnais de tête permet de mieux fixer le mors et surtout de placer une plume ou une jolie queue de cheval sur la tête. Systèmes de fixation multiples, pressions, velcro....

Le harnais de corps offre des possibilités de maintient d'accessoires comme le plug queue de cheval, d'entraves de poignets.

Certains harnais (tête et corps) disposent de fixations pour maintenir la tête haute, basse, droite. On y rajoute parfois pour ne pas dire souvent des pinces à seins. Elles ne sont réellement douloureuses que lorsque le/la pony tourne la tête car il/elle tire sur ses tétons.
Les clochettes : de différentes sonorités, elles peuvent être assez mélodieuses lors des déplacements.

Le sulky : SOUCI ! Ou lourd, ou très cher ou bricolage donc moins esthétique. Nous c'est du bricolage. Un chariot de pêcheurs bricolé et démontable pour en faciliter le transport.

Les rênes / filet : pour conduire le pony, le nôtres et une belle et grosse corde rouge. Décathlon ou autre pour trois fois rien.

Les cravaches ou stick. La cravache est trop courte, elle n'est là plus pour la fétich attitude. Le stick est plus long, plus fin, la pointe siffle comme un petit fouet, il permet de guider au toucher. Décathlon ou autre pour trois fois rien.

Le fouet : comme tout accessoire il faut en user avec précaution, surtout celui-là et il faut surtout apprendre à s'en servir avant de jouer car on risque de faire vraiment très mal s'il tourne autour du corps et vient finir sa longue course sur le devant le pony. MAMAN BOBO !

Les chaussures / bottes pony : nous n'en avons hélas pas, il en existe des sublimes mais 600 euros la paire, cela calme ! Nous envisageons d'essayer de supprimer les tallons d'une paire de bottes pour tester et se rapprocher du pied du cheval, mais sans grande conviction pour la solidité et la réussite.

Protèges chevilles : Décathlon ou autre pour trois fois rien.

Selle de cheval/ poney : nous n'en avons pas, mais cela existe. Il est possible de trouver de petite selle à Décathlon ou autre.

TSM
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Un très beau jeu assez méconnu en France, mais très pratiqué dans les pays anglo saxon et en Allemagne où il existe de véritables concours.

Tout comme les vrais concours il peut d'agir de figures a pied (voir les figures en équestre ex figure de 8 etc) et c'est Biensur le dom qui drive son pony. Il y a aussi Biensur des courses etc ..

On ne drive pas n'importe comment ni avec le mors ni avec le stick ou fouet. Inutile d'arracher 2 dents a son pony pour le faire tourner ou s'arrêter ;) des gestes amples sur les Rennes suffisent a lui faire ressentir la traction sur les mors.

Quand au fouet , pour ceux qui le maîtrisent parfaitement , son utilisation est aussi codifié au niveau international (si si) et permet au driver de ne pas avoir a parler a son pony .. Cela permet donc au pony de rentrer un peu plus dans sa bulle car il n'a pas a revenir a son état d'humain pour décrypter des mots ;) et permet aussi de jouer avec des personnes étrangères :) (tip top de ne pas comprendre un mot de son driver et de de sentir vraiment comme un pony ;) )

Avec le nombre de claquements du fouet on peut par exemple :
Faire démarrer son pony (marche avant)
Tourner droit
Tourner gauche
S'arrêter

On trouve sur le net et les sites spécialisés la majorité de ses codes. Vous pouvez Biensur inventer les vôtres (comme d'hab ds le bdsm) mais là encore si vous vous retrouvez aux rennes d'une pony correctement éduquée elle ne vous comprendra pas et ne rentrera jamais dans sa bulle.

Ne pas oublier les pony qui travaillent .. Tirer du bois pour l'hiver etc certains en raffolent mais pour le coup ces pratiques sont très physiques

Question équipement , rare mais très grisant : la selle ! on peut porter a quatre pattes ou a deux pattes . Pensez tout de même qu'une pony n'est pas un cheval ... Donc messieurs si vous faites votre bon 95kg inutile d'espérer monter votre pony de 60kg !!! Faites plutôt un bon régime ;)

Ce n'est pas du bdsm dans la totalité de l'acronyme mais un mélange assez fin et peut quand même le devenir :
Le bondage est omniprésent dans le ponyplay
Le d/s est la a 100%
Porter les ponyboots / un harnais de corps / de tête / les mais attachées dans le dos sans pouvoir s'asseoir pendant de très long moment (24h pour certain) peut devenir très très vite douloureux (donc Sm puisqu'on y prend un plaisir certain)

Sachez que votre pony peut manger des carottes (données a la main ;) ) et des bouillis a base de céréales etc ..

C'est vrai que l'équipement est cher pour peu qu'on soit puriste ou fétichiste (c'est notre cas) , les pony boots sont tres chers et rares , attention il y a de magnifiques ponyboots sur le net avec lesquels vous ne tiendrez pas 1h ! Ce n'est bien évidement pas le but ! Pour ces deux points nous n'avons pas ce problèmes puisque nous fabriquons notre matériel ;)

Pony Deborah
il y a 10 ans

Compte anonymisé
on trouve des chaussures de pony sur les site punitiveshoes à moins de 300 euros, de fabrication italienne, trés belles et de qualités. j'ai ai acheté une paire pour Pony-lo moins de 3 semaines de delais de livraison.
Il ne faut pas compter marcher correctement ou tenir une heure dés leur premiere utilisation, c'est aussi un entrainement pour tenir bien droite et ensuite marcher aux trois allures, mes 2 Pony-girl y arrivent bien.
Ce n'est pas uniquement un jeu, la pony-girl est dressée pour obeir aux gestes de son dresseur, de son Maître.
la position du stick sur la jambe, la cheville, les fesses indique comment elle doit bouger ses membres, et dans quelle direction, au dresseur de lui faire comprendre, et à elle de se concentrer sur la demande.
Les mains sur les renes doivent etre douce bien sur, on ne tire pas sur les rénes, on les écartes ou on les tends.
le dressage se fait à pieds d'abord, ensuite on peut faire cela avec le sulky.
Le cheval étant la plus noble conquete de l' homme, la Pony-girl est la plus noble conquete du Maître et doit etre traitée de la même façon, avec les mêmes mots, pas plus, pas moins
Allez voir le site de Red Buttock <!-- m --><a class="postlink" href="http://red.buttock.free.fr/">http://red.buttock.free.fr/</a><!-- m --> Ils ont tout compris, une référence en la matiére, ils savent de quoi ils parlent.
il y a 10 ans

moi je m’intéresse à cette pratique que je trouve belle ,c'est dommage qu'il existe pas beaucoup d'infos en France
il y a 9 ans

Cet article est excellent, toutes mes félicitations à son auteur que nous aimerions bien rencontrer un jour. C'est d'ailleurs grâce à cet article que nous sommes arrivés sur Fessestivites lors d'une recherche sur google.
il y a 6 ans

Merci pour ces articles.
Ma soumise m'en parle souvent, elle aimerait découvrir la vie de pony.
Je ne sais pas si elle aura cette chance, cela semble fermé comme milieu.
Bien à vous,
Scandaleux
il y a 6 ans

Bonjour, nous pratiquons régulièrement le PonyGirl et faisons des stages de découverte. N’hésitez pas à nous contacter. Loucha et pony Alcyone
il y a 4 ans

Publicité en cours de chargement