Comment obtenir des couches épaisses ?

Comment obtenir des couches épaisses ?

Contrairement aux personnes incontinentes qui cherche le moins de gêne possible, de nombreux ABDL aiment porter des couches très épaisses pour bien les ressentir sur eux ou pour les garder plus longtemps pour diverses raisons. (Poids, volume, gêne d’un gros volume, ….)

[b:3ikmi3dz]- Les inserts : [/b:3ikmi3dz]

Ce sont des couches droites qui se glissent à l'intérieur d'une couche culotte. Il en existe des traversables c’est celles qu’il faut prendre pour augmenter l’absorption et le volume. Si vous vous êtes planté à l’achat, vous pouvez percer l’insert afin que les liquides puissent traverser plutôt que « déborder » sur les côtés. N’est mettez pas trop si non, cela fuira sur les côtés.

[b:3ikmi3dz]- Les multiples couches : [/b:3ikmi3dz]

Il faut enfiler plusieurs couches les unes sur les autres jusqu'à obtenir une épaisseur agréable. Pour que cela ajoute une plus grande protection contre les fuites, il faut impérativement percer la première si vous en mettez deux, et ainsi de suite si vous en mettez plus SAUF la dernière évidement.
Si vous désirez en mettre plus de deux, il est conseiller d’avoir pour la dernière (ou les dernières) des tailles plus grandes.

[b:3ikmi3dz]Astuces complémentaires :[/b:3ikmi3dz]

- Ajouter une culotte en plastique est un plus pour l’étanchéité et pour maintenir vos changes quand ils commenceront à être « lourds »

- Pour cacher un peu les gros volumes, une des astuces est de porter un sous vêtement féminin gainant qui comprime les formes et vous fera bien ressentir les changes. Exemple mais il y en a d’autres : gaine Playtex ou body sculptant.

- Si vous n’avez pas d’insert, vous pouvez découper une couche culotte et prendre la partie centrale. Pensez à percer la couche culotte sans quoi, quand elle sera pleine, cela « débordera ».

- Les couches sont comprimées dans les emballages. Pensez à les sortir un peu avant puis à les manipuler pour permettre à la matière de « gonfler ».

- Mouiller un insert à percer ensuite avec de l’eau, attendre un peu avant de l’insérer dans vos changes exemple : un insert traversable sec + un insert mouillé + un change complet de taille suffisante pour qu’il puisse bien se fermer.

[b:3ikmi3dz]- Le scotch ! [/b:3ikmi3dz]Le scotch dont on fait plusieurs tours autour de la taille aide bien à maintenir les gros volumes si vous additionnez les changes. Il sert aussi à renforcer les adhésifs parfois rebelles.
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement