Rencontre BDSM fr

[b:2v4w53f3]Ce post Rencontre BDSM fr a pour objectif de vous guider pour vos rencontres BDSM en France.[/b:2v4w53f3]

[b:2v4w53f3]Qu’est-ce qu’une rencontre BDSM ? [/b:2v4w53f3]

C’est une rencontre qui inclura du BDSM plus ou moins soft en fonction des personnes rencontrées. Il peut donc y avoir diverses pratiques comme la DS, (domination soumission) du type, faire le service en tenue de soubrette ou rester attaché nu sur la chaise pendant que les autres prennent l’apéro ou …….

Si la rencontre est plus orientée vers le SM (sado masochisme) elle sera en ce cas orientée vers le plaisir dans la douleur (donner / recevoir) avec des pratiques faisant appel pour exemple à des pinces, des cravaches, des fouets, des aiguilles, des…..

[b:2v4w53f3]Est-ce que la rencontre peut être BD et SM ? [/b:2v4w53f3]

Oui et non, tout dépend des profils des participants. Il y a des personnes qui mélangent les deux et y prennent beaucoup de plaisir, d’autres qui ne font que de l’humiliation par exemple, jouer le chien pou la chienne sans pour autant recevoir des coups.

[b:2v4w53f3]Est-ce qu’il y a du sexe dans les rencontres BDSM ? [/b:2v4w53f3]

Oui et non !

[b:2v4w53f3]NON :[/b:2v4w53f3] un grand nombre de participants BDSM ne viennent absolument pas pour « baiser » ou se faire « sucer ». Leur plaisir est donc autre.

[b:2v4w53f3]OUI :[/b:2v4w53f3] si les participants le désirent et apprécient de « baiser » ou d’associer de « forcer » la personne soumise à faire des « pipes » aux participants.

[b:2v4w53f3]OUI et NON [/b:2v4w53f3]le paradoxe : pour certaines personnes, le fait de mettre un gode dans le sexe d’une personne soumise ou de fister (la main dans le sexe ou l’anus) est du sexe, pour d’autres non parce qu’il n’y a pas de pénétration au sens propre du terme.

[b:2v4w53f3]Conseils pour les hommes seuls :[/b:2v4w53f3]

Faites vous appréciez sur les forums et le chat, ayez un beau profil avec photos (sans photo de votre bite bandée en gros plan) si vous espérez un jour être invités aux rencontres privées. L'article de TSM dont le lien est ci-dessous est très pertinent et à lire si vous débutez dans le monde des rencontres ou si vous ne trouvez pas votre perle.
<!-- l --><a class="postlink-local" href="http://www.fessestivites.com/phpBB3/faq-questions-reponses-mode-d-emploi-les-membres-vires-f1/une-annonce-ne-suffit-pas-pour-trouver-sa-perle-t1186.html">faq-questions-reponses-mode-d-emploi-les-membres-vires-f1/une-annonce-ne-suffit-pas-pour-trouver-sa-perle-t1186.html</a><!-- l -->
[b:2v4w53f3][color=#FF0000:2v4w53f3]
A retenir : rien n’est imposé dans les rencontres BDSM qui, contrairement aux idées reçues, sont ultra respectueuses.[/color:2v4w53f3][/b:2v4w53f3]

[b:2v4w53f3]Et vous dans tout ça ? [/b:2v4w53f3]
Avez-vous fait des rencontres BDSM
Avez-vous des craintes et si oui, lesquelles ?
Vous vous situez où, sexe ou pas sexe, votre vision des choses ?
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Bonjour webmaster,

Avez-vous fait des rencontres BDSM ?

Oui j'ai participé à plusieurs rencontres organisées par Fessestivités, et chez d'autres personnes par la suite.

Avez-vous des craintes et si oui, lesquelles ?

Oui j'avais beaucoup de crainte et j'ai mis bien longtemps avant de me lancer. Les craintes que j'avais étaient :
- Étant une femme dominante et célibataire, j'avais peur qu'il y ait des hommes dominants pas très respectueux qui m'embêtent en essayant de me faire devenir soumise (j'en avais déjà rencontré des comme ça sur le net)
- Étant une femme seule, je préférais recevoir chez moi, me déplacer était pour moi moins sécurisant. J'ai donc longuement échangé avec l'organisateur par mail et téléphone, et j'ai comme à l'habitude utilisé un appel de sécurité.
- Venant sans soumis, je craignais d'avoir du mal à m'intégrer si les autres jouaient en couple.

Après avoir essayé, j'y ai pris goût et maintenant je vais dès que possible à des rencontres.

Vous vous situez où, sexe ou pas sexe, votre vision des choses ?
- Selon ma vision des choses sexe et bdsm font partie d'un seul et même tout, donc pour moi donner le fouet est tout autant un acte sexuel que sodomiser un soumis. Ça ne me dérange pas du tout qu'il y ait du sexe dans une rencontre bdsm et il m'arrive aussi de pratiquer toutes formes de rapports sexuels anal/vaginal/oral. J'ai participé à des événements libertin en club presque 10 ans avant de participer à des rencontres bdsm.
Bien sûr il y a des actes plus intimes et plus forts en émotion que d'autres : pour donner une petite tape sur la fesse je fais moins de cérémonie que pour donner ou avoir un orgasme, mais c'est pareil avec certaines pratiques bdsm un peu hard.

Agnès
il y a 11 ans

Publicité en cours de chargement