Offrir son soumis le temps d'une soirée

Compte anonymisé
Bonjour,

En tant que soumis(e), acceptez vous d'être offert(e) à un Maître ou une Maîtresse lors d'une soirée ?
En tant que Maître(sse), qui décide d'offrir votre soumis(e) à un(e) autre : vous même ou le/la soumis(e) ?

Agnès
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Si Maîtresse me le dit je le fais. Cette belle parole étant dite ... Je dois avouer qu'étant fusionelle le choses ne sont plus du tout pareil maintenant que j'ai un collier et que nous nous connaissons très très bien, à l'affût de nos moindres réactions réciproques, nos moindres souffles ou regard . Il est très rare que j'y prenne un quelconque plaisir, la connexion est le plus souvent inexistante et je n'y prend aucun ou très peu de plaisir.

Les jeux en double , cote à cote , m'intéressent d'avantage dans le principe.
il y a 11 ans

En tant que Maître, si je décide qu'une de mes soumises doit se rendre chez un Maître ou un Maîtresse, elle n'a pas réellement le choix.

PAR CONTRE si non vous allez me juger "esclavagiste" :mrgreen:

Il faut que plusieurs paramètres soient en adéquation pour que je décide d'envoyer ma ou mes soumises chez un(e) dom.

- Qu'elle soit prête pour cela mentalement
- Que j'ai une confiance absolue à la personne qui va recevoir et s'occuper d'elle. [b:334nd7ab](Sécurité / respect des limites fixées/ un savoir faire basé sur des expériences réelles) [/b:334nd7ab]
- Que ce "stage" leur apporte quelque chose, mes soumises ne sont pas des jouets.

MES EXPÉRIENCES VÉCUES dans les deux sens
[b:334nd7ab]
J'ai déjà confié mes soumises. [/b:334nd7ab]Elles avaient de sérieuses craintes mais cela s'est toujours bien passé et, passées les peurs de la découverte de la personne qui les prenait en charge, elles ont "vibré". A la suite de ces """stages"""" un débriefing nous a permis d'avancer sur certains points comme la confiance en son Maître, l'obéissance à son Maître, être digne de son Maître sans pour autant se mettre en péril si dérapage il y avait eu,

[b:334nd7ab]J'ai déjà reçu des soumises et soumis[/b:334nd7ab] en ""stage". A chaque fois c'était pour moi grisant et d'une puissance rare en termes de sensations, émotions, excitations*** et responsabilités car ne l'oublions pas, il faut être digne de la confiance que l'on vous porte en vous confiant quelqu'un.

*** Par excitation je ne parle pas de sexe mais des exquis moments où dans les yeux de la personne reçue vous voyez passer milles songes. Peur, fierté, excitation et désir se mêlent, je ne m'en lasse pas.

J'ai toujours été en dessous des limites fixées par la personne dominante me confiant soumis ou soumis et surtout très attentif sur la sécurité en mettant un point d'honneur à apporter quelque chose à la personne soumise. Si c'est grisant, c'est aussi épuisant à gérer et demande beaucoup de temps.

Ces explications personnelles données, je reviens sur la question initiale : En tant que Maître(sse), qui décide d'offrir votre soumis(e) à un(e) autre : vous même ou le/la soumis(e) ?

C'est moi qui décide.

Maître TSM
il y a 11 ans

A la réponse de MAgnès
"Acceptez vous d'être offerte à un Maître lors d'une soirée?"

C'est le Maître qui décide si sa soumise est prête ou non de vivre cette expérience .

Quant à la soumise , elle obéira à son Maître en qui elle a totalement confiance,
Sachant qu'Il tient à elle et l'enverra pas au "casse pipe".

Cette soirée sera une expérience pour elle , même la peur au ventre elle obéira pour le plaisir de son Maître .

Je pense qu'elle peut se surpasser pour qu'Il soit fière d'elle.

Je n'ai jamais vécu ce genre d'expérience ,
Si mon Maître décide de me confier à un autre Maître , je sais qu Il aura
prit toute les précautions qui s'imposent pour ma sécurité.

Il sera présent dans ma tête et je ferais tout pour être a la hauteur
et surtout ne pas le décevoir.

Soumise GinOu
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Bonjour,

Merci pour vos réponses. En ce qui me concerne, en tant que Maîtresse, j'estime que c'est en début de relation que sont fixées les droits et devoirs de chacun, puis ils sont réajustés au cours du temps à des moments spécifique. Entre Maîtresse et soumis j'estime qu'il y a "un contrat" implicite ou explicite qui définit les limites de la relation. Ainsi, avec mon soumis cela fait partie des limites qui ont été fixées : je ne suis pas seule décideuse lorsqu'il s'agit de s'offrir à quelqu'un d'autre, et c'est même lui qui a le dernier mot en cas de désaccord. Avec un autre soumis la règle sera peut être différente, cela dépend de la personne et du consensus définit pour la relation.

Agnès
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Je vais paraître encore une fois un tantinet "débatteuse" mais ne pourrait-on pas aller au delà du discours "je suis soumise donc j'obéis" ou "je suis Maître donc je décide" parceque ayant l'oreille d'une extrême finesse j'ai tout de même entendu un Maître aller vers ma Maîtresse, a laquelle il avait donné sa confiance, lors d'une soirée ou un week end et lui demander de ne pas donner les coups de cravaches aux mêmes endroits car sa soumise n'aimait pas trop ça ... (Alors que moi ça me fait monter au ciel !)

Tout ça pour dire qu'il y a un discours monolytique et simple et puis il y a la réalité ;) pour ma part j'aime bien discuter de faits réels ;) sinon il y a la section "récit et fiction" :) alors mesdames et messieurs les Maitresses et Maitres , soumises et soumis .. Lâchez vous un peu sur le forum ;)


Deborah pragmatique et réelle
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Si Mcorrezien m'offre le temps d'une soirée. Cela se fait d'un commun accord. Je lui suis soumise oui mais je ne suis pas esclave. Et oui, il arrive que je dise non de façon catégorique. C'est ensemble que nous surmontons les épreuves, que nous décidons de quel route nous empruntons. J'ai confiance en lui, en sa capacité de jugement mais reste que c'est ma vie, mon corps. Si je me sens trop mal à l'aise ou que j'ai un doute sur les capacités de la dites personne ... c'est après tout à moi d'en parler. Le but est que j'y prenne du plaisir. Si je suis pour faire la tête ou paniquer à quoi bon ?
il y a 11 ans

Compte anonymisé
bonjour
Je suis d accord avec toi ginou !!!
Seule le Maitre décide si il envoie sa soumise en stage ou pas.!!!!
Le Maitre n ai pas un malade donc il sera faire la mise en place d un stage avec des limites et des sécurités,a ne pas franchir
lol ginou une soirée pour moi serais pauvre en stage un wec me ressemble plus.
he oui j ai aussi envie de découvrir ce coté stage plus pour me texte sur quelque chose que gigi tu connais lol mais chuteeeeeeeeeeeeee
il y a 11 ans

Compte anonymisé
@kio : et comment tu fais pour fumer en cachette ? ;)

Deborah garce, parfois .
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Bonjour,

Je suis assez d'accord avec Deborah sur le fait de ne pas rester sur la mécanique "c'est le Maître qui ordonne et le soumis obéit". Concrètement, il y a un consensus qui se met en place entre les deux, via des discussions, via des regards échangés etc. Ce n'est pas un hasard si nous qualifions de "consensuel" notre BDSM.
D'ailleurs si la DS était mécanique, ça ne serait pas un art de vie.

D'après moi, dans un couple DS le Maître dirige, ce qui n'est pas synonyme de ordonne systématiquement. Il dirige selon un contrat qui le contraint aussi (limites fixées par le soumis), et il peut très bien le faire dans le dialogue dans certains cas. De plus, le soumis est un être humain plein et entier, la connaissance de ce qui est bon pour lui n'est pas une prérogative du Maître, lui aussi sait ce qui est bon pour lui, il le sait peut être mieux, peut être moins bien, selon les cas et les situations, mais ce n'est ni un enfant ni un handicapé mental ni un esclave.

Donc quel que soit le sujet (en l’occurrence le prêt du soumis à une tierce personne), la question n'est pas nécessairement tranchée. La réponse dépend donc au sein d'un couple d'une multitude de paramètres subtiles et subjectifs.

Dans certains couples c'est le Maître qui décide, pour plusieurs raisons possibles :
1) Ils ont défini un lien d'appartenance qui implique que ce qui nous appartient on est en droit de le prêter
2) ils ont défini un lien de confiance et d'obéissance "aveugle" qui implique que le soumis est honoré d'obéir et de faire confiance à son Maître même au travers des gestes d'un autre
3) Ils ont défini une sexualisation du soumis qui implique sa disponibilité sexuelle totale envers tous ceux que son Maître a désigné
..... il y a sûrement plein d'autres raisons auxquelles je n'ai pas pensé, et chaque couple à une partie de ces raisons dans son fonctionnement.

Dans certains couples ce n'est pas le Maître qui décide, pour plusieurs raisons possibles :
1) Ils ont défini une relation exclusive, leur lien implique la fidélité du soumis (et aussi éventuellement la fidélité du Maître)
2) Ils ont défini que la soumission du soumis ne pouvait aller qu'envers un Maître qu'il a choisie
3) Ils ont défini une interdiction ou une limitation de l'homosexualité, ou de l'hétérosexualité (selon l'orientation sexuelle des partenaires), donc ça peut donner des réponses très différentes selon le sexe de la tierce personne.
... il y a sûrement plein d'autres raisons auxquelles je n'ai pas pensé, et chaque couple à une partie de ces raisons dans son fonctionnement.

Je pense que ça serait intéressant pour le débat que chaque personne qui répond explique les raisons, les modes de fonctionnement définis dans son couple, qui expliquent son choix.

En ce qui concerne mon couple avec toto, nous avons défini que la DS faisait partie de la sexualité, et donc de limiter le fait de contrarier son orientation sexuelle hétéro -> quand il s'agit de le prêter à un homme, nous limitons en terme de pratiques acceptées et en terme de choix de la personne (c'est en ma présence, sur une durée très courte et des pratiques peu sexualisées, et c'est lui qui a le dernier mot dans la décision).
Nous avons également défini que sa soumission est choisie par lui envers des personnes définies par lui, et qu'une affinité est nécessaire pour qu'il se soumette -> quand il s'agit de le prêter à une femme je ne le fais que s'il a une certaine affinité avec cette femme, s'il en a envie. C'est donc aussi lui qui a le dernier mot mais je suis moins prudente (en terme de décision, non en terme de sécurité bien sûr).
Ainsi décider à qui il se soumet le temps d'une soirée reste sa prérogative et non la mienne, mais c'est plutôt moi qui en ai l'initiative et lui le dernier mot, cela fait partie des règles fixées entre nous dès le début et affinées au fil du temps.
Nous avons également décidé que nos jeux ne se limitent pas à notre couple, donc nous sommes ouverts à jouer avec d'autres personnes y compris dans le cadre "je le confie à quelqu'un pour une soirée", ainsi ces prêts sont tout à fait possibles, mais ne sont pas de ma seule décision.

Agnès
il y a 11 ans

Compte anonymisé
deborah lol la je te reconnais bien !!!
Donc pour fumer en cachette deb je le ferais sans probléme !!!!
j aurais prévue a l avance meme trés loin a l avance !!!
Et oui je suis pas parfaite heureusement !!! sinon a quoi cela servirez d etre une soumise parfaite! les maitre n aurais rien a faire donc a quoi cela leurs servirait de ce dire maitres
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Rires :) :) ah ! Enfin .... On se lâche un peu :) une soumise humaine qui fait des fautes, les assume et s'en amuse :) j'aime ça :) d'avantage de spontanéité .

Alors ginou ? Que dis tu de tout cela toi qui râles dans les cuisines ?

Deborah humaniste et peste de temps en temps.
il y a 11 ans

Compte anonymisé
[color=#800080:g7u0guto][i:g7u0guto]Pour nous aussi, cela est prédéfini à l'avance et si mon Maître décide de me "prêter" le temps d'une soirée, il sera toujours présent et ne me lâchera pas des yeux. ce qui me permet de rester en confiance et savoir que mon Maître peut intervenir à n'importe quel moment, car j'ai quand même un petit problème, c'est que j'ai beaucoup de mal à dire non ou stop, donc à ce jour, c'est mon Maître qui estime si je suis en mesure d'endurer et jusqu'où. D'ailleurs, nous privilégions les situations où la domination de mon Maître est conjointe mais il nous suffit d'un regard l'un envers l'autre pour savoir ce qui est faisable.

saphyr[/i:g7u0guto][/color:g7u0guto] ;)
il y a 11 ans

[color=#8000FF:zv1l6php]Lol Mon Maitre est du genre très territorial :) donc pas prêteur :).
Je crois que je pourrais beaucoup apprécier si c'était Lui qui me l'imposait , ça serait dur mais une belle façon de Lui montrer ma soumission.
Au début c'était dans mes limites car j'avais peur qu'Il me "brade" au premier venu (ouais je sais je peux être très naïve), mais la confiance s'installant au fil du temps....

Il reste tout de même une restriction non négligeable "sa présence". Je serai incapable de me Soumettre en dehors de sa présence, ça serait même Beyrouth . Trop destructeur .

Bref pour répondre clairement à la question : Oui je l'accepterai mais uniquement en Sa présence.
Sachant que je garde quand même mon safeword donc si c'est une personne "que je ne sens pas" je n'hésiterais pas à tout arrêter... mais je ne vois pas pourquoi Il me prêterait à quelqu'un que je ne "sens pas".[/color:zv1l6php]
il y a 11 ans

Publicité en cours de chargement