Pony Play human pony

Pony Play human pony

Le pony-play est un jeu de caractère érotique dans lequel les participants jouent le rôle de poney et l’autre de dresseur. Cela se fait essentiellement dans le cadre BDSM et est définit comme étant la perversion d’Aristote, en référence à la légende du philosophe qui avait énoncé la prédilection d’être monté comme un cheval.

La personne qui joue le rôle du poney peut être de sexe masculin ou féminin : dans le premier cas il s’agit de pony-boy et dans le second de pony-girl

La pratique s’articule en trois groupes:

Le Pony-play de calèche ou de sulky sur lequel s’assied le dresseur. La pony-girl est attelée à un chariot qu’elle tire seule ou avec un attelage comprenant deux, 4 ou 6 pony.

Le Pony de monte. Le pony est chevauché par le dresseur, sur ses épaules. Dans ce cas le pony peu rester debout ou bien marcher à 4 pattes. Cela suppose évidemment une bonne constitution physique pour pouvoir porter le dresseur.

Le Pony d’exhibition : sont montrés pour leur capacité de dressage souvent en endossant des plumes et un harnais décoré.

De fait l’entraînement de poney présente un effort physique très élevé. Il est fondamental de se référer à la partie la plus proche possible de l’entraînement que l’on peut observer sur de vrais poneys.

Tandis que dans la réalité, l’entraînement des poneys est concentré sur sa capacité physique dans les modes dans lesquels il se déplace et interagit avec les autres, en pony-play toute la composante physique est répliquée au travers d’une imitation la meilleure possible de ce qui se fait. Par exemple en imposant un pas de marche exécuté correctement.

Les règles d’or d’une pony girl sont les suivantes :

1. les animaux n’utilisent pas de mains et dans toutes les situations il faut tenir les mains à la hauteur du buste ou selon les cas le long du corps. En aucun cas il est permis d’utiliser ses mains sauf si l’autorisation exprès a été donnée par l’entraîneur.

2. Les animaux n’ont pas le don de la parole. Le seul moyen qu’a une pony girl de s’exprimer, sont les gestes et des sons. En aucun cas il est permis de s’exprimer par la parole à moins que cela soit expressément autorisé par l’entraîneur.

3. Les animaux n’ont pas les mêmes réactions que des êtres humains par rapport à ce qui se passe autour d’eux. Pendant un entraînement votre objectif consiste à apprendre à se comporter comme un animal.

4. Conventions pour s’exprimer. Pour faciliter l’interaction entre pony-girl et entraîneurs il existe quelques conventions standard simples et valables dans tout le monde des ponys.

1) pour répondre oui, le pied (le sabot) frappe le sol d’un coup

2) pour répondre non, le pied (le sabot) frappe le sol deux fois.

3) Pour saluer un nouveau venu ou pour le saluer quand il s’en va, le poney s’incline de façon bien marquée en direction de la personne. Il est exclu de dire au revoir avec la parole ou un geste de la main.

5. Les animaux ne savent pas se vêtir ou se dévêtir de façon autonome. En aucun cas pendant le dressage il est permis de passer un vêtement ou d’en changer à moins que cela soit expressément autorisé par l’entraîneur qui cherche à placer correctement quelque chose sur le dos de la pony-girl ou de l’enlever.

6. L’équipement nécessaire pour le dressage d’une pony-girl prévoit une grande composante esthétique. Les pony-girl doivent être belles et parfaites que ce soit dans leur apparence ou dans leurs mouvements. Pour ces raisons il est conseillé de se procurer au moins d'un équipment de base et de fixer aussi un code de conduite.

a. L’équipement comprend, les bottes, le mors, les rênes, des grelots et d’autres décorations, le plug "queue de cheval".

b. Pour garantir une bonne interaction et par commodité il est recommandé d’employer un code qui prévoit toutes les principales actions et phrases d’un poney sans devoir écrire une parole.

7. Il est possible que le poney soit pris en charge par d’autres dresseurs. Pour cette raison il est préférable de disposer de colliers qui ne soient pas verrouillés.

Comment faire évoluer une pony-girl

Les pas principaux :

1. Le pas simple qui se commande « au pas ». Il s’agit de marcher comme le font les êtres humains. Cet ordre est donné pour se déplacer ou pour reposer l’animal.

2. Le trot est exécuté à un rythme plus rapide que le pas, mais ce n’est pas une course. L’un des pieds doit toujours être à terre et à chaque pas, la cuisse de l’animal doit atteindre un angle de 75° par rapport au sol. Chaque pas doit être identique à l’autre avec un rythme bien cadencé.

3. Le galop. Il y a divers moyens de faire exécuter le galop et doit ressemble à une course exécutée par un être humain. La maîtrise de ce pas c’est d’arriver à monter les cuisses entre 45 et 75° par rapport au sol. Le mouvement doit être léger et agile.

4. Le pas de parade. Est exécuté avec une extrême précision et attention. A chaque pas la cuisse doit monter très précisément à 90° (à défaut de le faire autrement) sachant que cette position de la jambe est immobile pendant environ 1 seconde avant de passer à l’autre jambe successivement avec lenteur, élégance et précision, un pas lent et fluide.

5. Pendant le dressage il est fondamental se rappeler d'une chose : tout ce que vous ferez deviendra amusant et satisfaisant ou casse-pieds sur la base de comment le dresseur se comporte. Si vous intervenez souvent pour indiquer les choses justes et celles qu’il faut corriger le tout deviendra beaucoup plus satisfaisant, soit pour la pony-girl ou pour l’ instructeur. Rappelez-vous que ce n’est pas la pony-girl qui décide ce qui est juste ou ce qui est faux.

Ci-dessous quelques exemples :

Exemple 1 : Le dresseur fouette les fesses de la pony-girl par un coup sec pour la mettre bien droite. La pony-girl surprise par le coup de fouet redresse bien le dos, tire son menton en avant tout gardant les yeux vers le bas, rentre le ventre autant que possible.

Exemple 2 : Le dresseur, par un ordre clair et ferme, ordonne. « Au trot » Il donne de légers coups de fouet sur les fesses de la pony-girl. Elle répond à l'ordre de son dresseur et commence à marcher au pas rapide en remontant le plus possible les genoux tout en cherchant à exécuter tous les pas de façon identique. Le dresseur ordonne un rythme de plus en plus rapide et lance : « hue-hue » tout en continuant a frapper les fesses de la pouliche. La pony girl cherche alors à accélérer le pas en maintenant son élégance et son rythme. Mais les pas deviennent maladroits et moins rythmés, elle chercher de reprendre le rythme mais plus elle essaye, plus elle redoute la punition qui lui fait commettre encore plus de fautes.

Ce sont deux petits exemples de comment rendre une situation sympathique alors que la simple marche pourrait être ennuyeuse. Ce mode de faire devient donc plaisant et satisfaisant pour tous.

Comment renforcer les effets et la vision d'une session pony play ?

Ce qui suit est facultatif et est exposée simplement pour vous donner de meilleures possibilités pour améliorer les performances de la pony-girl.

Le dressage de la pony en réel prévoit plusieurs entravements dans l’habillement, les bottes, le corset, le mors de bouche le plug anal avec la queue de cheval.

En fixant le mors, la sensation de blocage de la bouche comme si on tenait un stylo ou un crayon entre les dents, améliore la sensation de dépersonnalisation que l’on cherche par la condition de pony-girl.

Ce dressage soumet la pony-girl à de grandes stimulations qui sont physiquement importantes et bien sûr fatigantes.
il y a 11 ans

Un très bel article ! Merci
il y a 11 ans

Publicité en cours de chargement