Champagne doré à boire ou pour les jeux humide

Comme vous ne parlez pas du champagne doré à boire ou pour les jeux humides, je vais donc ouvrir un post sur ces pratiques qui sont très agréables.

Avant toute chose, il faut savoir que beaucoup de personnes dans le monde en boivent et que jusqu'à présent, il n'est pas connu de souci de santé lié à ces pratiques. Certes il y a parfois un odeur, mais cela n'est pas plus sale que ça, voir même :mrgreen: moins nocif que de fumer une cigarette, boire de l'alcool ou de manger des m... lyophilisées dans des mac machins.

Pour que l'urine ne soit pas forte en gout et en odeur, il est conseillé de boire beaucoup d'eau (ou autre..) puis d'aller uriner avant de pratiquer. Boire à nouveau (de l'eau) et recommencez. Au bout d'un moment, l'urine sera claire et très agréable à boire ou pour jouer.

Les plaisir de l'uro ne sont pas réservés aux soumis et soumises ! ! ! On peut partager ces plaisirs et sensations sans pour autant pratiquer le BDSM.

Le plus difficile est d'uriner pendant l'acte sexuel, c'est très difficile à faire mais ceux qui y parviennent vivent des sensations aussi originales qu'agréables.

Je terminerai ce post avec un peu d'humour en vous rappelant "qu'il faut boire à la source, boire à la source, boire à la source de la vie"....
il y a 10 ans

Je confirme, je ne suis pas soumis mais alors pas du tout et l'uro nous plait beaucoup. Tu pourrais rajouter la bière qui n'est pas très forte en alcool et donne des envies comme on aime.
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Très très très loin d'être une spécialiste ;) j'ai entendu de certains qu'il était agréable de boire avant du thé au jasmin .

Et spontanément j'éviterai tout de même les asperges ..



Deborah toute dorée , l'été.
il y a 10 ans

[color=#8000FF:3e4dv6e3]Attention quand même quand une femme prend la pilule / traitement hormonal/ et autres médocs éliminés dans l'urine (chimio etc...), et en cas d'infection urinaire.
Surtout en cas de pratique régulière :)[/color:3e4dv6e3]
il y a 10 ans

Compte anonymisé
@Lea : je me demande maintenant si dans ce cas les effets de la pilule peuvent faire pousser mes nénés ! ;)

Deborah boum boum
il y a 10 ans

[color=#8000FF:3jzgos8b]@deborah : mouais... y dizaient aussi que la soupe faisait grandir :roll: ;)
:arrow: [/color:3jzgos8b]
il y a 10 ans

Je n'ai toujours pas remarqué de modifications de mon métabolisme bien qu'ayant bu de l'urine féminine de plusieurs partenaires ! Bon, trop épisodiquement à mon goût, ceci explique peut-être cela ...
il y a 9 ans

Ce que j'ai vécu dans le cadre d'une relation réelle de couple. Elle buvait du champagne, son urine goutait le champagne. Moi je buvais son urine, à la source ou à la coupe qu'elle remplissait. Elle aimait que je lui améne du champagne et que je la serve. Elle aimait que je le buvasse après passage du liquide dans son corps ainsi sacralisé. Chaque fois il fallait que je la nettoie avec la langue. Chaque fois elle jouissais. Ce furent des soirées multi-orgasmiques pour les deux mais dans des proportions différentes évidemment. Par moment, suivant ses envies elle me trempait le sexe dans sa coupe et le lechais, le suçais voluptueusement. A d'autres moments elle mettait des litchees ( je ne sait pas comment ça s'écrit en français, pardonnez mes fautes ce n'est pas ma langue maternelle) dans la coupe, les retirait, les suçait et me les repassait en bouche, ou aalors les mettais dans son vagin, frissonnait légèrement du rafraichissement et me les rendais chauds, gouteux d'amour dans la bouche. C'est la nostalgie de cette femme qui me fait venir ici. Tout fut parfais dans notre entente. Et si elle était encore en vie, tout aurait certainement continué.
il y a 9 ans

Pouvoir partager ces jeux avec sa compagne est vraiment une chance ! Moi, je dois chercher ailleurs, ce qui limite les occasions hélas.
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement