Le secret de son tel passe avant sa sécurité ?

Le secret de son tel passe avant sa sécurité ?

Je me suis posé cette question : le secret de son tel passe avant sa sécurité ?

Pourquoi ?

Parce que j’ai un certain nombre de demandes pour des rencontres avec des personnes H ou F qui sont prêtes à :

Se laisser attacher nue.
Se laisser fouetter.
Se laisser prendre / goder en ayant confiance en moi sur l’usage du préservatif.
Se laisser planter des aiguilles en ayant confiance en moi côté hygiène. (Gants aiguille à usage unique, ….)

MAIS quand je leur demande leur numéro de téléphone, elles n’ont plus confiance.

Cherchez l’erreur !!!!!!!!!!

Qu’en pensez-vous sachant que tous les contacts ne venaient pas de pur fantasmeurs ?

Vous en pensez quoi ?
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Bonjour TSM,

Pour ma part j'ai tendance à penser qu'un coup de téléphone coûte beaucoup moins en terme d'investissement de sa personne qu'une véritable rencontre BDSM. A mon sens si une personne n'est pas prête à passer ce cap du téléphone j'aurai tendance à penser qu'elle ne passera pas non plus le cap plus difficile du réel, et donc si la personne n'accepte pas ce contact téléphonique je laisse tomber tout de suite, en étant un petit plus indulgente si elle est certifiée confiance par le site et/ou si j'ai vu la personne à visage découvert en webcam.

De plus, je considère que le téléphone est un gage de confiance : en acceptant un contact téléphonique, on accepte de montrer :
1) Qu'on est capable de faire confiance
2) Que l'autre peut nous faire confiance (par exemple, quand il s'agit d'une femme ou d'un couple, ça prouve que la femme existe réellement et est bien au courant)
Ce geste est réciproque, ce qui est très bien pour un premier pas. Contrairement à se laisser attacher, qui n'est pas réciproque car c'est la personne qui est attachée qui prend dans ce cas bien plus de risques que la personne qui attache.

Lorsque vous draguez en boîte et que vous acceptez de vous revoir plus intimement, que ce soit immédiatement après la soirée ou plus tard dans la semaine, vous vous mouillez, vous prenez un risque maîtrisé par rapport à une personne dont vous savez peu de choses. Si personne ne veut jamais se mouiller aucune relation ne peut naître.
Et bien via internet c'est la même chose, mais le processus est différent car la situation matérielle est différente.

J'ai parfois l'impression que certaines personnes s'imaginent que sur internet ils pourront tisser des liens facilement, sans se mouiller. Pour moi ils se trompent, car ils resteront à un stade trop virtuel pour entrer véritablement en relation, et ils se contenterons de se branler derrière un écran sans identité réelle, même s'il y a une vraie personne derrière un autre écran quelque part.

Il y a aussi sur internet une certaine paranoïa de l'arnaque ou du mauvais coup, du style vous allez utiliser son numéro de téléphone pour lui faire du mal (découvrir son identité et l'utiliser pour une arnaque financière ou pour dévoiler ses fantasmes à ses proches).

C'est vrai qu'il faut se méfier des arnaques sur internet, tout comme il faut se méfier en boîte car des femmes se sont déjà faites violer en rentrant avec un homme rencontré, ou des hommes dépouiller de leurs bien, tout comme il faut se méfier en voiture car un accident est vite arrivé, tout comme il faut se méfier d'à peu près tout car il y a du danger partout. Sauf que, on ne peut pas rester à ne jamais rien faire par peur des conséquences néfastes éventuelles.

Ce qu'il faut c'est rester raisonnable dans un sens comme dans l'autre -> un risque maîtrisé, et je pense que si on est raisonnable le risque d'un appel téléphonique est somme toute restreint par rapport au risque de se laisser attacher, pénétrer etc par un inconnu, et même simplement le laisser entrer chez soi ou accepter d'entrer chez lui ou dans son véhicule.

Il y a aussi une solution technique si on est vraiment inquiet et qu'on veut faire une étape : utiliser une cabine téléphonique. Un moment je faisais aussi le système de l'appel en numéro privé, mais je trouve que du coup le geste n'est plus réciproque car un des deux doit donner son numéro et pas l'autre -> si la personne ne veut pas échanger les numéros de téléphone, c'est cabine téléphonique pour les deux.

Il n'y a pas que le téléphone, le fait d'aller prendre un café dans un lieu public peut très bien fonctionner, mais cela nécessite d'être proches géographiquement, car on se déplace rarement à 300km juste pour boire un café. Le téléphone est moins contraignant d'un point de vue matériel.

Si une personne est peu à l'aise au téléphone, je peux comprendre et un simple petit coucou me suffira, mais le minimum genre décrocher son téléphone et dire un mot, est obligatoire.

Agnès
il y a 10 ans

Compte anonymisé
[color=#800080:xkfsbotl][i:xkfsbotl]Les personnes qui ne souhaitent pas donner leurs coordonnées ont peut-être peur d'être harcelées ?

Mais à l'heure actuelle... je pense que nous avons dépassé ce cap et en effet, si on est prêt à prendre le risque de certains jeux, il faut montrer une certaine confiance en la personne qui les propose, et surtout par le chat, les vidéos, les photos et les impressions laissées suite aux rencontres.

Il y a peut être aussi beaucoup de membres qui ont une "vie privée" et qui viennent sur le site ou jouer dans une seconde vie et qui ont peur que les 2 se mélangent et ne plus pouvoir contrôler ni se justifier si un jour ils se faisaient démasquer..

Quoiqu'il en soit, je trouve normal de laisser ses coordonnées dans un sentiment "d'échange" et de "cordialité" minimale..

saphyr :P [/i:xkfsbotl][/color:xkfsbotl]
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Donner son numéro de téléphone demande déjà qu'un début de confiance se soit installer. Après il y a parfois des situations qui font en sorte qu'il est impossible de donner celui-ci.
Situation 1: Ne pas avoir de téléphone que se soit fixe ou cellulaire.
Situation 2: Habiter en collocation donc téléphone commun pour tous.
Situation 3: Habiter chez ses parents ou chez un membre de sa famille.

Pour la situation 1, certain diront mais comment peut-on n'avoir pas de téléphone du tout. Je répondrais qu'avec certain programme ( Skype) et ou cabine téléphonique. On peut très bien se débrouiller. Cela m'est déjà arriver.

Situation 2: Choisit-on toujours avec qui l'on habite en collocation? Va-t-on prendre la chance qu'il y est faute sur la personne? Prendra-t-on le risque de mettre d'autres que soi en danger? Cette situation m'est également arriver et je peux dire que donner son numéro de téléphone devient compliqué.

Situation 3: Doit-on mêler ses parents ou sa famille à sa vie privé? La personne chez qui l'on habite nous a-t-elle autorisé à donner son numéro? Complexe très complexe comme situation. À une époque, j'habitais chez mon frère. Il m'a formellement interdit de donner son numéro sans bien connaître la personne. Il m'était aussi fortement conseiller d'éviter de donner son adresse. La sécurité de ses enfants et la différence de milieu que l'on fréquentait ( il était au courant de mes pratiques). Il a été convenu que je pouvais donner son numéro de téléphone et inviter que si j'avais entièrement confiance en la personne.

Comment faire dans ce genre de situation ? Prouver sa bonne volonté en discutant en cam. Avertir la personne qu'il nous est impossible de se plier à sa demande. Par contre doit-on s'empêcher de rencontrer des gens et de vivre nos passions pour autant. Je crois que non. Le tout est d'être franc dès le départ et de trouver des solutions. Si l'autre ne peut nous appeler peut-on nous l'appeler en s'assurant que notre numéro ne s'affiche pas.

Tout est relatif dans la vie. On peut nous avoir confiance mais ne pas vouloir impliquer notre entourage dans ce que nous faisons.
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Bonjour Fifi,

Vos arguments sont recevables, mais là vous proposez tout un tas d'alternatives (appel d'une cabine, appel en numéro masqué, skype, webcam), donc à mon sens si la personne a de vraies raisons et propose des alternatives sérieuses, la question n'est plus du tout la même.

Après il y a des personnes qui se moquent vraiment de vous, genre dernièrement un garçon à qui je donne mon numéro, il me répond qu'il va m'appeler le lendemain et ne le fait pas, et il se justifie ensuite plusieurs jours après en disant qu'il n'a pas eu la possibilité de m'appeler car étant avec sa mère malade il n'a pas la possibilité d'être seul le temps d'un coup de fil (donc ce garçon il passe 24h sur 24 avec sa mère pendant plusieurs jours et de façon totalement imprévue, puisque la veille il pensait m'appeler le lendemain. Il doit sûrement aller aux toilettes avec elle, aller acheter le pain avec elle, dormir avec elle, sortir fumer une clope avec elle, il a du aussi arrêter de travailler. D'ailleurs il a quand même réussi à me prévenir par sms, elle devait être en face de lui et non derrière son épaule au moment où il m'a envoyé ce sms. Quand il s'est connecté sur fessestivités pendant ce laps de temps, c'est pareil, elle devait être en face pour ne pas voir l'écran .......

Pour moi c'est des excuses bidons, et ça tombe toujours comme par hasard lorsqu'on est décidé sur une date pour se rencontrer. J'ai vraiment du mal à y croire dans ce genre de cas, même si ça peut arriver d'avoir un empêchement au mauvais moment, ça me parait trop gros pour être vrai, surtout quand la personne continue de se connecter sur le site, c'est qu'elle ne s'est pas coupée de ses aspirations sexuelles pour cause privée.

Agnès
il y a 10 ans

Compte anonymisé
bonjour à tous

je suis d'accord avec vous tous sur la méfiance de divulguer son numéro de téléphone mais pourquoi ne pas divulguer un mot de passe lorsque que l'on communique son numéro de tel, si une personne appelle et ne donne pas ce mot de passe sans que la personne qui reçoit l'appel ne le demande l'appel est caduque.
cela pourrais répondre à la question n°2 et 3 de Fifi.

il peut avoir des personnes non fantasmeuses, mais qui ont peur de passer à l'acte.

De plus ont ce fait assez harceler par les sondages et ventes par téléphone donc ils ont bien nos n° de tel sans qu'ont leur fournissent. Donc on peut justifier que c'est des "emmerdeurs " ; si une autre personne réponds et qu'il n'à pas le mot de passe.

il est vrai que ce moyen utiliser par ce réseau est une assurance. Mais si la personne n'à aucune confiance c'est le jeu du chien qui court après ça queue. :P

Lud10
il y a 10 ans

Compte anonymisé
[color=#400040:2xscidio][i:2xscidio]Coucou Ludo,

En même temps, s'il faut retenir tous les mots de passes de tous les membres qui veulent en imposer un..ça devient un peu compliquer à gérer. D'autant que le n° de téléphone, en général ne sert que pour le temps d'une soirée et pour une question d'organisation... enfin même s'il y a plusieurs soirées, les appels ne sont passés qu'aux alentours de la soirée et pas n'importe quand ni n'importe comment...

Après c'est une question de confiance et de s'assumer (il existe des téléphones prépayés à 20e avec cartes rechargeables), moi je dis,[/i:2xscidio][/color:2xscidio] [u:2xscidio][i:2xscidio][color=#400040:2xscidio][b:2xscidio]Quand on veut..On peut[/b:2xscidio][/color:2xscidio][/i:2xscidio][/u:2xscidio] :P

[color=#400040:2xscidio][i:2xscidio]saphyr[/i:2xscidio][/color:2xscidio]
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Bonjour Saphyr 06

tu as raison il faut savoir faire confiance et assumer comme je l'avait exprimer à la fin de mon texte. si on ne fait pas confiance à un réseau on n'y retourne pas en général.

Lud10 :D
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Bonsoir tout le monde. Si vous le permettez j'aimerai m'incruster dans ce débat. Personnellement quand je fais mes annonces je laisse toujours mes coordonnées émail et téléphone pour avoir plus de chance. C'est vrai 2 personnes qui se rencontrent sur internet peuvent s'échanger leurs coordonnées c'est tout à fait normal. Mais si la personne(surtout dominante) dit à l'autre personne ok je t'appelle à telle heure et ne le fait et ne donne plus signe de vie là il y a problème
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Bonjour esclavesexuel

Je vous invite à vous incruster autant que vous voulez dans les débats, ce sont des débats publics ouverts donc vous y avez votre place autant que tout un chacun ;)
C'est effectivement un gage de sérieux de donner ses coordonnées, pour ma part c'est même une condition impérative pour que j'accepte de discuter avec une personne en privé.

Agnès
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement