Qui fait le lavement à l’autre ?

Quand on joue avec l’anal, il est préférable de faire un lavement avant. Est-ce qu’il y a des couples ou des gens qui le font à l’autre ?
il y a 3 ans

C’est pas passionnant après...
il y a 3 ans

On peut juste l’injecter et laisser l’autre aller seul ou seule aux toilettes lol
il y a 3 ans

La sensation d'être propre et bien vidé est agréable et sécurisante mentalement surtout si c’est pour du fist. je n’avais jamais pensé demandé à mes partenaires de me le faire, ça me donne des idées.
il y a 3 ans

Quand j’étais petite j’ai eu des problèmes de constipation. Ma grand mère a suggéré à ma mère de me faire des lavements. J’ai détesté ma grand mère et je ne garde pas un bon souvenir de ça.
il y a 3 ans

Quand c’est fait avec beaucoup d’amour et des câlins, cela peut être très agréable.
il y a 3 ans

Moi j’en ai fait pendant du selfbondage. Je m’étais mis une couche par précaution et j’ai bien fait car je croyais pouvoir le tenir....
il y a 3 ans

Lorsque nous faisons ensemble, cela passe par beaucoup de douceur, d'intimité partagée et de gros fous rires (bien souvent gardez votre humour surtout!). Ma femme a compris que cela combattait la constipation passagère et elle n'a jamais trouvé à redire parce que le résultat était là... Ca marche!
Il faut ensuite le mettre en pratique pour son hygiène de vie personnelle, prendre son temps, créer un cérémonial, l'érotiser si possible mais surtout y trouver du plaisir! Plaisir physique du remplissage et de l'expulsion. Plaisir anal ! Sans cela c'est voué à l'échec!
Le lavement peut bien évidemment faire partie de jeux de soumission (ou de domination) ou de jeux de rôle (fétichisme médical). Administrer un lavement nécessite me semble t il le consentement de celui qui aura droit à la poire ou la canule. Vous pouvez aussi le demander par pur plaisir d'en recevoir un sans rien faire dans une grande passivité!
Pour les débutants, en couple, je conseille la poire avec un peu de lubrifiant avec l'idée de jeux avec l'anus (en prévision de doigtage, godes, sodomie) et l'idée de propreté mais toujours en parler sans honte. Avec un (une) partenaire, il faut aller au delà du dernier tabou de ce qu'on peut trouver dans le derrière! Une fois ce cap passé vous pourrez progresser dans des lavements plus volumineux avec une potence, un tuyau, un robinet, etc...
il y a 3 ans

J’en joue parfois avec mes soumises. J’aime bien leur visage quand je leur annonce et le leur fait. Il m’arrive de donner quelques coups de canne anglaise sur leurs fesses en leur disant que je passerai à la fessée hard si elles ont des fuites. C’est très amusant de voir leurs petites fesses bien serrées de « peur ».
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement