Présentation de Belinay

Bonjour,
Suite à de très nombreux contacts, il est temps pour moi de faire une présentation, et surtout, de mettre un peu les choses au clair aussi.

Ce que j'aime dans le nursing ?
Ce n'est absolument pas de changer une couche puante, c'est l'ensemble qui amusant, voir attendrissant. Le côté maman dans son ensemble, avec la douche, les soins avec du talc, choisir des vêtements. En fait, c'est un peu jouer à la poupée. J'aime aussi les gros câlins devant la télévision, pas obligatoirement des trucs de gamins qui sont un peu bêtifiants. Je préfère Walt Disney, Lucky Luke, Astérix, c'est une question de goût aussi.

Côté BDSM, je ne suis pas une dominatrice avec les trucs en cuir et une cravache même si j'en ai une pour tapoter les fesses. Faire boire un biberon de soupe de légume à un homme qui n’aime pas ça et ne la mange que comme ça, c’est aussi très amusant. Garder les clés de sa cage de chasteté m'amusait bien, l'embêter avec ça aussi, je l'avoue, tout comme lui donner de petites fessées. Pour les contraintes, c’est mon ex qui m’a donnée les idées, sans se douter que j’en jouerai des fois vraiment. Je l’ai laissé menotté au lit pendant un grand match de foot parce qu’il n’avait pas été sage. Ça a été une vraie punition pour lui, pour une fois, je n’ai pas cédé. Tout ça n’est pas du grand BDSM, c’est mon BDSM à moi.

Après, dans ma recherche, peut-être que j'idéalise trop aussi, c’est de retrouver un peu le même profil sans tomber dans le gagatisme de certains. Nous sommes des adultes avant tout. J’aime aussi materner mon bébé mais je veux aussi un homme, un vrai, un qui s’assume et garde la tête sur les épaules, un homme adulte qui n’a pas besoin d’une maman 24/24. Les hommes ont tendance à vite se lâcher et aussi à nous prendre pour leur mère et bonne à tout faire.

Quand on me demande si je veux bien changer la couche de quelqu’un, j’ai souvent envie de répondre par une question : est-ce que tu veux changer la couche d’un vrai bébé qui a fait ses besoins ? Cela n’a aucun intérêt sauf si c’est votre bébé. Les mamans le font par amour à leurs enfants, pas pour le plaisir de changer une couche.

Ne comptant pas briser de couple, il est hors de question que je m’occupe d’un homme marié ou en couple. D’abord, je ne m’occuperai que de quelqu’un qui m’a séduite en premier, si non il faut relire ma présentation pour comprendre pourquoi ce sera non.

Belinay
il y a 3 ans

Bonjour Belinay
Tout d'abord, merci de vous être présentée et pour cette explication que je trouve PARFAITE sur la relation qu'il y a entre une nounou et son bébé adulte.
Quel dommage que beaucoup d'AB ou même de DL ne comprennent pas qu'il faut d'abord qu'une relation "amicale" s'installe avant qu'il puisse y avoir du nursing.

Me permettez-vous de copier certaines parties de votre présentation pour en faire [u:yxqwzvi3]un article pédagogique[/u:yxqwzvi3] ?
Si la réponse est "oui", il est évident que je ne dévoilerai jamais votre pseudo.
il y a 3 ans

Bonjour webmaster
Merci pour vos compliments et surtout votre respect des membres.
Pourquoi pas, mais je souhaite lire votre article avant que vous le publiez.
il y a 3 ans

Belinay je vous félicite pour votre présentation, elle est pleine de bon sens. En plus, indépendamment des fétichismes, on y sent de l'amour. C'est très beau.
il y a 3 ans

Bonjour Belinay
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre présentation.
C'est un véritable réconfort de savoir qu'une personne comme vous existe réellement. Cela me redonne espoir de trouver un jour là personne que je recherche depuis très longtemps.
Votre présentation est pleine de bon sens et vous semblez parfaitement savoir ce dont un bébé adulte a réellement besoin dans la vie.
Au delà des plaisirs du Nursing, on ressent à vous lire l'autorité naturelle, bienveillante et indiscutable, qu'une Nurse, une Nounou ou une Maman se doit d'avoir sur son bébé et cela donne très envie de mieux vous connaître.
Merci beaucoup encore pour tout cela.
il y a 3 ans

Bonjour, votre présentation représente pour moi ce que je pense être une Nurse. J'en rêve tres souvent de me retrouver une journée et soirée avec une Nurse avec qui je serais sont bébé ou petit gamin , souvent je pense a cela car j 'ai de temps en temps un comportement ou si j allais chez une Nurse cela me remettrais bien en place. Se sentir comme un tout petit devant une femme et ne pouvans rien faire que d'être dans bras pour plein de raison.
Je suis célibataire, je ne sais pas si je suis trop vieux59ans .
Je suis sur Paris du 14 décembre au 17 décembre si peut être pour un premier contacte pour boire un café ou autre dans un lieu public .
Je dis cela , mais c'est sur que ce n est pas moi qui décide , et c'est cela aussi être parfois un petite garçon. Merci marc
il y a 2 ans

Très belle présentation Madame.
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement