Candaulisme et jardin intime

Candaulisme et jardin intime

Lors d’une discussion avec un couple ils ont utilisé une analogie qui semble avoir un certain potentiel pour aider à visualiser ce qu’est le cuckolding ou le candaulisme.
Considérons le mariage comme un jardin fleuri où chaque buisson représenterait les myriades de choses qu’un couple partage durant sa vie conjugale :
Enfants
Famille
Amis
Loisirs
Finances
Vacances
Intimité

Ce sont les choses qui unissent un couple, donnez leur un sens et une identité commune et nous aurons déjà pas mal de buissons fleuris dans le jardin, mais il y a une partie du jardin où rien ne pousse. C’était une belle parcelle, mais depuis quelques temps, elle dépérit. Vous savez tous les deux que quelque chose devrait être de plus en plus présent, mais vous pouvez facilement voir qu’il n’y est pas ou plus.

Cet endroit est souvent l’intimité.

Pourquoi ?

Les couples peuvent être émotionnellement intime, mais physiquement insatisfait pour une raison ou une autre et cela empêche tout simplement les fleurs de pousser dans cette partie du jardin.

Le couple a tendance à favoriser, voire à se reporter vers ses autres fleurs tout en essayant de prétendre qu’une seule petite partie du jardin dénudée n’a pas d’importance, mais on sait tous que c’est important.

Beaucoup de couples pensent que leur seule option est de profiter de leur jardin pour ce qu’il contient déjà et essayer d’être content avec ça.

Un mari et sa femme peuvent discuter et travailler ensemble pour modifier cette parcelle désolée, en accueillant un autre mâle pour fournir de nouveaux plaisirs (nouvelles semences), pour ainsi dire, la graine plantée devient un buisson fleuri dont les deux conjoints vont s’occuper ensemble. Voilà un buisson plein de fleurs qui va se joindre aux autres éléments, les unissant en tant que couple.

Les fleurs ne sont pas toutes des plantes vivaces et en tant que tels, peuvent exiger la plantation d’une nouvelle semence, ensemble, de temps en temps, mais la vraie valeur de la fleur n’est pas la fleur elle-même, mais sa capacité à réunir le couple et d’avoir un jardin complet.
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Bonjour,

C'est vraiment très beau..

Merci ;)

saphyr
il y a 11 ans

Publicité en cours de chargement