Etre surpris m’a permis d’oser me féminiser

Un témoignage qui m’a fait rêver, s’il pouvait donner des idées.....

J'ai rencontré une fille à 17 ans quand j'étais au lycée. Nous nous sommes fréquentés toute la première année. Pendant notre dernière année, elle m'a surpris habillée en femme, mais a pensé que c'était un rêve ou un cauchemar. Elle était confuse à propos de la situation et en a parlé à sa petite amie. La petite amie, Kathy, était amusée pour elle parce qu'elle était mariée à un travesti. Ma copine a eu une éducation de première main sur ce qu'est le cross-dressing et ce que cela peut représenter.

Quelques jours après mon dix-huitième anniversaire, elle m'a raconté ce qu'elle avait vu, qu'elle pensait être un rêve, à propos de moi portant sa robe. Pour parler de ça, elle avait mis sa main sur mon entrejambe. Kathy lui avait dit comment bien m'interroger sur mon possible travestissement. J'ai essayé de changer de sujet mais j'ai échoué à son test de détecteur de mensonge parce que j'ai commencé à avoir une érection à partir du souvenir de la lingerie et de cette robe.

J'ai commencé à pleurer parce que je pensais que j'allais la perdre. J'ai avoué et présenté mes excuses pour avoir porté ses sous-vêtements et sa robe. Je lui ai dit que tout était beau et que je n’avais pas pu résister à l’envie d’essayer. Elle a voulu savoir ce que j’avais ressenti et ne m’a pas lâché sur le sujet et le plaisir de passer des heures dans de jolies tenues en se regardant dans la glace. Sa main n'a jamais quitté mon entrejambe. Elle a continué à frotter et à serrer mon pénis de façon amusante pendant que je me ridiculisais en pleurant et en implorant sa pitié et son pardon.

Elle m'embrassa et me tendit un sac-cadeau avec un noeud rose vif dessus. À l'intérieur se trouvaient un soutien-gorge et une culotte roses assortis. Elle m'embrassa de nouveau et dit «Bon anniversaire bébé, maintenant, habille-toi».

Nous nous sommes mariés un an plus tard. Nous étions mariés depuis 9 ans avant que je la perde. Pendant ce temps, elle a apprécié et encouragé mon travestissement. Elle m'a appris à être une femme.
il y a 2 ans

Il est vrai que ce témoignage est magnifique... il fait rêver.
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement