Connaissez-vous le WAM ?

Le WAM est un sigle ou acronyme qui représente plusieurs mots Wet And Messy en anglais que l'on peut traduire par mouillé et sale.

Le WAM, parfois connu sous le nom sploshing, est une forme de fétichisme sexuel par lequel une personne devient excité quand substances sont volontairement et généreusement appliquées sur la peau nue, surtout le visage, ou les vêtements que portent les gens.

Les dites substances malpropres peuvent inclure la crème fouettée, de la boue, mousse à raser, crème, fèves au lard, Dahl, le ketchup, la crème glacée, pudding, sauce au chocolat, beurre d'arachide, lotion à la japonaise, peinture, d'huile ou gunge / boue, pâte à gâteau etc sujet sera souvent bombardé de tartes à la crème, rétrécir ou de s'asseoir sur les gâteaux. Substances humides sont principalement de l'eau, mais peut aussi inclure d'autres liquides tels que les jus de fruits, lait ou d'alcool (généralement de la bière).

Fluides corporels tels que les excréments, l'urine, les vomissures, le sperme et l'éjaculat féminin ne sont pas considérés comme faisant partie de WAM. Les trois premiers sont généralement considérés comme coprophilie, urophilie, et emetophilia; urophilie est peu courant dans la pornographie [1].

Le WAM est repris assez souvent par certains adeptes ABDL donc de la couche.

Une partie des infos provient d'ici : <!-- m --><a class="postlink" href="http://en.wikipedia.org/wiki/Wam_fetish">http://en.wikipedia.org/wiki/Wam_fetish</a><!-- m -->
il y a 8 ans

merci webmaster pour cette précision,
je ne connaissais absolument pas le WAM , c est bon a savoir!
je mourrai moins bête !! :D

GinOu
il y a 8 ans

Compte anonymisé
[color=#400080:2rgt24fo][i:2rgt24fo]Bonjour,

Oui moi aussi je vous dis Merci :) je ne connaissais pas non plus et me rassure dans l'idée que ce site est génial car on apprend vraiment tout en un seul endroit.. :)

Bises

saphyr[/i:2rgt24fo][/color:2rgt24fo]
il y a 8 ans

Merci, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui alors que nous avons déjà plus ou moins pratiqué avec des fraises et de la chantilly et du champagne. Nous avons donc fait du WAM sans le savoir.
il y a 7 ans

Publicité en cours de chargement