BDSM de bas étages et de haut niveau astuces conseils

[b:378888pz]BDSM de bas étages et de haut niveau [/b:378888pz]

J’ai « ouï dire » qu’il y avait des amalgames sur le BDSM et que l’on faisait des comparatifs déplacés.

1°) Dans un véritable donjon, avec de réels adeptes on peut faire des séances poussées ou « pointues ».

2°) Lors d’une soirée intime avec 2 ou 3 couples, si les personnes le désirent il est également possible de faire des séances ou petites soirées poussées ou « pointues ».

3°) En club 1 : dans un véritable club SM, dans une ambiance feutrée s’il n’y a pas trop de mélange des genres, il est également possible si les personnes le désirent de faire des séances ou soirées poussées ou « pointues ».

4°) En club 2 : dans une boite qui associe disque jockey sur des musiques actuelles et soirées SM ou fétichiste, pour vibrer et s’amuser c’est très sympa mais l’ambiance est plus dans du « m’as-tu vu » que dans des séances poussées ou « pointues » même si quelques soumis(e)s se font parfois très sérieusement tanner les fesses.

5°) Lors des grandes rencontres du type pique-nique de Fessestivites, si la thématique porte sur le SM pur et dur comme le pique-nique du mois d’août 2013, il y a des séquences assez hard (donc poussée ou pointues) mais également un grand seuil de convivialité visant à créer des relations, découvrir, s’amuser à certains moments comme l'apéro.

6°) Lors des grandes rencontres du type pique-nique de Fessestivites, si la thématique porte sur la découverte et des mélanges de thèmes, le but est de créer une dynamique avec des nouveaux du monde du BDSM. Les pratiques sont rarement poussées ou « pointues ».

[b:378888pz]IL FAUT SAVOIR CE QUE L’ON VEUT [/b:378888pz]

Si l’on désire du BDSM de haut niveau, il faut aller au point 1 / 2 ou 3

Si l’on désire vibrer sans réellement pratiquer en haut niveau il faut aller au point 4 ou 6.

Si l’on désire un compromis il faut aller au point 5 mais qui reste quand même convivial malgré la présence de pratiquants très sérieux. .
[b:378888pz]
JUGER LE NIVEAU BDSM DES AUTRES : c’est lamentable ! [/b:378888pz]

Pourquoi ?

Parce que l’on oublie que l’on a débuté un jour.

Parce que si l’on va sur une rencontre découverte et des mélanges de thèmes, il ne faut pas s’attendre à du sérieux hard ! Pire encore si on y retourne en pensant avoir du hard sérieux, c’est qu’on est un maso psycho chronique de la déception !
[b:378888pz]
AVANT DE CHOISIR UNE SOIREE [/b:378888pz]en toute logique on se renseigne sur la thématique, le programme de façon à trouver la soirée qui convient à ses attentes.

Sans quoi, c’est comme si j’allais chez Mac Do et que je râle parce qu’ils ne me servent pas la recette traditionnelle russe de bœuf Strogonoff avec un grand vin millésimé.

:mrgreen: Il est aussi possible également de louer une mobylette pour le grand prix moto en espérant gagner ! Avec la dite mobylette, vous aurez la bonne excuse pour avoir perdu, le vendeur ne vous ayant pas indiqué qu’elle ne dépasse pas 40 km/h.

[b:378888pz]LES SOIREES QUE J’AIME [/b:378888pz]

J’aime l’ambiance donjon pour quelques heures intenses

J’aime les soirées poussées à 3 ou 4, le silence religieux des chaudes séances qui durent sur du Era ou Emma Shapplin.

J’aime les soirées poussées en club SM pur (sans techno ou musique modernes) et de préférence hors saison car quand il y a trop de monde, on ne peut plus bouger, se concentrer.

J’aime aussi beaucoup rencontrer des nouveaux du BDSM dans les soirées modestes en prétentions, leurs inquiétudes, certitudes sont plaisantes à mes yeux dans le sens où cela me rappelle ma jeunesse. Les éclairer avec modestie, les guider est plaisant. Là je sais que si je sorts les aiguilles et mes fouets mordants, je vais choquer, alors je dose pour donner envie et je laisse mes aiguilles à la maison.

Je n’aime pas parce qu’il y a tromperie les fausses soirées intimes SM où le but caché par l’hôte est l’échangisme. Si je dois faire de l’échangisme, je ne parts pas avec mes fouets et mon sac SM [u:378888pz]mais je respecte ceux qui aiment, c’est leur droit ! [/u:378888pz]

Je n’aime pas les soirées du type 4 « m’as-tu vu » sur musiques endiablées, [u:378888pz]mais je respecte ceux qui aiment, c’est leur droit !
[/u:378888pz]
Et vous, vous aimez quoi ?

Et vous, savez-vous choisir vos soirées ?
il y a 11 ans

Mes préférences vont vers les soirées type 1, 2, 3, 5, 6,

Les soirées chez fessestivites nous font rencontrer d'autres personnes avec leur façon de faire,
ces soirées là me plaisent car on en apprend sans cesse, c'est enrichissant,et tout ce passe dans une ambiance conviviale,joyeuse et sans prise de tête !

Les soirées type 2 permettent de mieux se concentrer car moins nombreux, et de vivre des choses plus intensément,
il y a des séances qui ne peuvent se vivre qu en petit comité (CBT, aiguilles, canning hard, ect,,)
ou le silence est essentiel pour apprécier ,

ceci dit, chacun va à son rythme,on a pas à juger les pratiques des autres, dans le BDSM il y a tout type de personnes,
ceux qui ne sont pas maso, ceux qui le sont,
ceux qu i n'aiment pas le fouet, ceux qui l'adore,
ceux qui n'aiment pas les aiguilles et ceux à qui ça plaît,
ceux qui n'aiment pas l'humiliation et ceux qui la recherche ! etc etc,,,

C'est ce qui fait le charme , d'avoir des personne différentes !
personne n'est parfait alors ne jugeons personnes et vivons le BDSM comme on le desire,

GinOu
il y a 11 ans

Compte anonymisé
[i:1wya0dn2][color=#800040:1wya0dn2]Bonsoir,

Sujet intéressant que le types de soirées..

Nous concernant si l'on devait choisir, ce serait bien sûr comme Ginou et Mr TSM : 1, 2, 3, 5, et 6 car nous privilégions les relations humaines où l'on apprend beaucoup de choses et surtout où l'on se sent en sécurité pour expérimenter de nouvelles pratiques qui nous attirent mais que nous ne maîtrisons pas.

En revanche, il nous est arrivé de fréquenter les clubs libertins organisant certaines soirées "fétichistes" car on ne peut pas parler dans ce cadre de soirée BDSM où il y a en général beaucoup plus de libertins, échangistes, mélangistes, candaulistes, etc.. et où le côté fetish ne correspond qu'à un thème de tenue vestimentaire dans le but d'attirer le plus de clientèle possible. Nous en avons fréquenté car cela nous permet de "sortir" et de pratiquer même si ce n'est pas aussi bien ni aussi intense et enrichissant que dans des soirées privées/pique-nique/club BDSM plus intimes.

En effet, dans notre "coin" il y a peu de monde pratiquant (ou on en connait peu) et donc on profite de ces soirées à thèmes pour sortir tenues (car oui personnellement j'aime bien pouvoir mettre mon collier en "public" mes tenues sexy..etc..) et justement susciter un "certain intérêt" ou curiosité au milieu de personnes ne pratiquant pas avec autant de sérieux que nous dans un cadre différent. Nous nous adaptons à la soirée, et même si nous ne sommes pas libertins, nous "jouons" de façon privée et qui aime ou est curieux peut venir nous admirer en toute liberté (j'ai même fait partie du show présenté par une dominatrice professionnelle un soir..).

Nous avons une vie de famille active avec enfants ados et il nous est difficile de pouvoir pratiquer au gré de nos envies, de plus même si nous avons quelques fois des moments de liberté, en appartement ça fait vite du bruit pour les voisins..

Voilà pour nous..

saphyr et Maitre Mark[/color:1wya0dn2][/i:1wya0dn2]
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Bonjour,

Je suis d'accord avec la phrase "Juger le BDSM des autres c'est lamentable", lorsque c'est fait via des rumeurs et/ou des sous entendus, et non de façon franche et constructive.

Le bon BDSM est celui qui nous correspond, on arrête pas de dire "art de vie", "chemin de vie" etc -> le BDSM de chacun est un choix personnel et subjectif.
Le niveau de hard n'a rien à voir à mes yeux avec le niveau de qualité. On peut tout à fait pratiquer du BDSM soft de très grande qualité, le tout est dans la qualité des échanges et du partage.

Quoi qu'il en soit l'important est d'y trouver son plaisir. Ce que j'aime chez Fessestivités : il y a de la place pour que chacun puisse vivre selon son propre chemin, le réseau qui se constitue autour du site permet des échanges.

Pour ma part je suis toujours repartie très heureuse après mes moments passés aux pique niques et fessestory tout comme après les rencontres en plus petit comité que j'ai pu faire grâce au réseau Fessestivités. Bien sûr dans les pique nique il y a moins de plaisir et plus de rigolade que dans les petits comités, pour moi participer aux deux m'apporte un équilibre.

Agnès
il y a 11 ans

Publicité en cours de chargement