un soir d été

Compte anonymisé
Un jour d'été comme on en fait plus, un soleil magnifique. Une chaleur douce m'envahit lorsque je sors de chez moi pour allez travaillez. Sur le chemin, je reçois un petit sms et mon sourire apparaît.
- Bonjour chaton bien dormie ?
- Bonjour mon ange, oui très bien merci et toi ?
- Oui, ça a été cette nuit, je suis de très bonne humeur. Tu finis à quelle heure ce soir ?
- À 18 heures, on se voit ?
- Justement ce soir, je te veux à 18h30 chez moi.
Mince, dans ma tête mon esprit percute d’un coup, il est en mode Maître ce matin, et un grand sourire apparaît sur mon visage.
- oula en mode Maître aujourd'hui ?
- Oui et je pense que tu va appréciez, donc 18h30 chez moi, ne soit pas en retard, on prendra un petit apéro avant de jouer.
- Oui Maître avec plaisir .
Toute la journée je pense à ce soir, mon esprit s'échauffe. Une merveilleuse boule de chaleur m’envahit, j’adore ressentir cela, avoir cette sensation de manque, de penser à ses mains sur moi. Je ne tiens plus et une heure après je lui renvoie un message de curiosité.
- Vous avez prévu quoi pour ce soir maître ?
Pas de réponse immédiate. Il sait que je n’aime pas ça. Je réfléchis à toute vitesse. Je n’ai pas fait de bêtise ces temps-ci, enfin je crois. Au bout d'une heure ne tenant plus, je lui renvoie un autre message.
- Maître ?
Au bout de 10 minutes, le téléphone vibre. Discrètement je vais me cacher loin des regards de mes collègues. Le téléphone n’étant pas vraiment autorisé.
- Oui, qu'est-ce que tu veux ?
- Suis impatiente de vous voir, et surtout très curieuse, vous avez prévu quoi pour ce soir ?
- Tu verras bien et maintenant je suis occupé alors concentre toi sur ton boulot et à ce soir.
- Oui Maître .
La journée va être longue. Mais 18 heures arrive avec soulagement.
En voiture, la tête dans mes pensées, je loupe la sortie d’autoroute. Je me maudis intérieurement, je vais être en retard si ça continue. J'accélère un peu. Je ne veux pas gâcher cette soirée par un retard comme prétexte. Je me gare devant chez lui. Ouf, il y a de place j’ai déjà gagnée 2 minutes.
Je sonne à l'interphone. Tiens, il ne répond pas de suite. Bizarre.
- Oui ?
- Maître c'est moi
- Monte
En montant les deux étages, j'espère qu'il sera toujours de bonne humeur. La porte est entre ouverte, comme d'habitude .
Par contre il ne m'attend pas dans l'entrée .
Maître, dis-je, Maître, où êtes-vous ?
-Viens, je suis au salon avec des amis, me dit-il
Des amis ? C’est bien la première fois que je vais rencontrer des connaissances de mon Maître.
- Bonjour mon ange. Bonjour messieurs.
Un peu gênée par cette entrée en matière, je suis timide et ces hommes m'intimident un peu . Je sens les regards de ces hommes sur moi et ils sont loin d'être aussi amicaux qu'on pourrait le penser .
- Vient t'asseoir à côté de moi Chaton
- Oui mon ange, je pose mon sac, j'arrive .
Je ne sais pas comment me comporter avec ces hommes à côté de mon ange. Je me colle a lui et l'embrasse dans le cou, j'adore ça.
- Voila, je te présente Éric, Paul et Thomas. Ils sont là à ma demande. Je voudrai savoir si tu peux jouir sous les doigts d'autres hommes.
La honte m’envahit. Pourquoi cette épreuve ? Il sait que mon fantasme était qu’il m'offre, mais là je ne sais pas si je vais devoir faire semblant de prendre du plaisir sous leurs doigts !
- Maître ? Je ne comprends pas vous savez que je ne jouie qu'avec vous. Prendre du plaisir oui, mais trempé le sol, je ne pourrai pas sans vos doigts.
- Je veux voir ça. Déshabille-toi et laisse-les te regarder un peu. Je veux être fier de toi.
- Oui Maître.
J'enlève mes vêtements le plus lentement possible pour éviter les regards de ces hommes sur moi. Les yeux baissés, je n'ose pas affrontée ces yeux qui me dévorent. En relevant la tête, je croise le regard de mon Maître et là je me sens pleine de fierté, il me sourit. Les trois hommes se lèvent et m'entourent , me tâtent les seins et pinçant les bouts pour les faire saillir. Un des hommes commence à me tirer la tête en arrière pour avoir accès à mon cou et me le mord. Je sens une main descendre entre mes jambes une douce chaleur apparaît au creux de mon ventre. Paniquée je cherche le regard de mon Maître et je voie qu’il est confortablement installé dans le sofa avec un sourire aux lèvres. Je me sens regonflé d’orgueil. Mon Maître me soutient du regard et est heureux de ce qu'il voit. D’un coup, 2 doigts fouillent mon intimité et ressortent trempés.
- Tu vois que tu prends du plaisir sans moi !!!!
- Prendre du plaisir, oui Maître, mais je ne tremperai pas le sol
- On va voir ça de suite . Allez les amis fouillez là de partout je vous y autorise et faite moi là jouir. C’est une vraie chienne qui aime que l'on s’occupe d’elle.
Comme s'ils n’attendaient que ça , les mains se déchaînent et je sens 2 doigts qui me pénètrent dans le petit trou sans y être préparés et je lâche un cri de douleur. Un homme se met à genoux entre mes jambes et se met à me lécher. Après plusieurs minutes d’une fouille réglementaire de tous mes orifices disponibles, celui qui s’était occupé de mon petit trou met sa main sur ma nuque. Il me force à me plier en deux sur l’accoudoir du fauteuil. Je tourne la tête, j’ai besoin de voir mon Maître, de sentir son regard sur moi et ce que je voie me rassure. Un regard bienveillant et un plaisir accru par mes petits cris.
- Maintenant, prenez là comme elle le mérite. Une bonne chienne en chaleur
Je ferme les yeux et j’entends les hommes se déshabiller et se demandez qui va commencer en premier .
Brusquement je sens une queue me prendre le petit trou. Je lâche un cri de surprise, mais très vite je me sens vraiment mouillée.
Vais je trahir mon Maître et jouir ? Non c’est pas possible seul lui a réussi a me faire être fontaine.
Le deuxième homme se place devant moi et me présente sa queue pour que la prenne en bouche. Je la prends entre mes doigts et la dirige vers ma bouche, mais difficile de la garder sous les assauts du premier homme. Le troisième s’amuse avec mes tétons et me tire des cris de douleurs . Après de très longues minutes qui ne m’amène pas à jouir, je vois mon Maître se lever, vérifié l’état d’excitation de mon intimité.
- Je suis fier de toi , tu n'as pas joui. Maintenant, je vais m’occuper de toi comme tu le mérites.
Je sens enfin ses doigts me pénétrer et là je peux enfin lâcher un râle de plaisir.
il y a 11 ans

Voila un récit très excitant et tellement bien raconté que j'ai l'impression de me trouver dans la pièce à vous regarder ... :D
il y a 11 ans

Compte anonymisé
[color=#BF00BF:32hhp03x]Une très belle et excitante histoire, mes félicitations ma Soumise... [/color:32hhp03x]
il y a 11 ans

Compte anonymisé



merci a vous
il y a 11 ans

Compte anonymisé



merci Maitre :oops:
il y a 11 ans

Je sens enfin ses doigts me pénétrer et là je peux enfin lâcher un râle de plaisir.[/quote]

Franchement qu'un seul ? :mrgreen:

Je plaisante bien sûr, bravo pour ce récit très sympathique
il y a 11 ans

Compte anonymisé


Franchement qu'un seul ? :mrgreen:

Je plaisante bien sûr, bravo pour ce récit très sympathique[/quote]





non mais la suite etait classé XXX ;)

merci en tout cas
il y a 11 ans

Publicité en cours de chargement