L’ orgasme ruiné

Un orgasme ruiné est une technique de contrôle d’orgasme du soumis qui implique la stimulation du pénis jusqu’au point de non-retour, souvent après une séance de taquineries interminables (et/ou de chasteté), en jouant avec la limite de l’orgasme.

La stimulation du pénis doit impérativement s’arrêter au moment précis du point de non-retour, ruinant ainsi l’orgasme du mâle en minimisant le plaisir de l’éjaculation.

Les orgasmes ruinés sont frustrants, peu satisfaisants, peuvent être exaspérants ou douloureux. Ils sont souvent combinés avec d’autres pratiques comme la chasteté masculine, l’orgasme ruiné et le refus de l’orgasme, la traite de la prostate.

La base de cette technique repose sur le fait qu’un homme éjaculera une fois qu’il aura atteint le point de non retour, même si juste avant l’éjaculation on arrête de le masturber.

Pour réussir un orgasme ruiné il est indispensable de connaître parfaitement les réactions du soumis et d’être à l’écoute de celle-ci pendant tous le processus. Avant de réussir, cela peut demander un peu de temps et de pratique.

Technique de base :

Votre homme doit être en érection, le gland décalotté. Un anneau à la base du pénis pour maintenir son érection peut être utile lorsqu’on ne maîtrise pas cette technique.
Vous effectuez un massage uniquement du gland, il est indispensable de bien lubrifié. Votre massage ne doit être pas trop rapide ni trop fort. Il est important de bien surveiller ses réactions pendant toute la période du massage.

Dès que vous pensez qu’il est proche de l’éjaculation il faut cesser toute stimulation de son sexe. Attendez 30 secondes, si rien ne s’est passé recommencez à stimuler son gland (toujours bien lubrifié).

Répétez ceci jusqu’à ce qu’il se produit un jet (ou quelques gouttes) de sperme. La quantité évacuée peut variée de quelques gouttes à plusieurs jets de sperme, ce qui peut vous laisser croire qu’il a obtenu un orgasme complet. Pour s’assurer que vous avez réussi votre orgasme ruiné, il suffit après une trentaine de seconde, de lui masser le gland. S’il ne le supporte pas, il a jouit. Dans le cas contraire il n’a obtenu qu’un orgasme partiel, vous avez donc réussi.
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement