Sextape : un jeune sur dix en a déjà réalisé une

[b:1smimjal]Sextape : un jeune sur dix en a déjà réalisé une[/b:1smimjal]

Selon l'étude menée par l'Ifop, près de 20% des jeunes ont déjà regardé une personne se déshabiller par l'intermédiaire d'une webcam. De même, 11% des jeunes auraient déjà réalisé une sextape, c'est-à-dire un film vidéo de leurs relations sexuelles.

Ordinateurs, smartphones, webcams... Toutes ces nouvelles technologies sont de plus en plus utilisées par les Français lors de leurs pratiques sexuelles. L'espace virtuel offert par internet constitue un lieu idéal pour assouvir ses fantasmes. Ce sont notamment les jeunes de moins de 25 ans qui présentent un fort engouement pour le sexe virtuel.

« Les nouvelles technologies permettent d'observer ou de s'adonner à des actes sexuels exhibitionnistes ou voyeuristes plus facilement » explique François Kraus, directeur d'études à l'Ifop. Or, on sait que près d'un Français sur trois avoue être excité à l'idée d'observer des gens en train de faire l'amour.

La sextape très en vogue chez les jeunes

Le constat de cette étude est que le high-tech désinhibe. Le virtuel encourage les jeunes à se mettre à nu. 11% des jeunes auraient déjà filmé leurs ébats sexuels avec leur partenaire, ce que l'on nomme une « sextape ». Et si peu sont encore passés à l'acte, 40% des moins de 25 ans se disent tenter par cette pratique.

Jeux sexuels par webcam et sexting

Outre les sextapes, les jeux sexuels par le biais d'une webcam plaisent aux jeunes. Ceux-ci ont presque doublé en trois ans. 16% des moins de 25 ans ont déclaré s'être déjà « chauffés » par des « jeux sexuels » via des écrans interposés. Et un jeune sur cinq affirme avoir déjà visionné en direct le spectacle érotique d'une personne devant sa webcam, soit un « live show sexuel ».

Enfin, le « sexting », l'envoi de textos brûlants, est devenu très courant. 25% des jeunes l'ont déjà pratiqué. Il consiste à envoyer des photos ou des vidéos d'eux nu ou dénudé par sms.

AUJOURD'HUI

Aujourd'hui le Sextape ne concerne pas que l'érotisme ou les libertins, il n'est pas rare d'assister sur Fessestivites, un site mixte sur toutes les pratiques, à des Sextape fessée, BDSM ou avec des passionnés de couche ou des hommes soumis dégustants les pieds de leurs Maîtresses en collants !
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Bonjour,

[quote:1o48d3t9]La sextape très en vogue chez les jeunes[/quote:1o48d3t9]

j'ai beau etre un jeune assez "libéré", filmer mes ebats n'a jamais ete un de mes grands plaisirs, au contraire, j'aime que ce soit entre elle et moi, juste nous... Peut etre un miroir mais pas plus.

[quote:1o48d3t9]Outre les sextapes, les jeux sexuels par le biais d'une webcam plaisent aux jeunes.[/quote:1o48d3t9]

Pfeuh, c'est pas une cam qui va remplacer l'excellente morsure des chaines sur les poignets et la cuissante frappe d'une cravache sur les fesses ! RIEN ne remplacera le réel... Bande de tire au flan ! *n aime pas sa generation*

[quote:1o48d3t9]Enfin, le « sexting », l'envoi de textos brûlants, est devenu très courant. 25% des jeunes l'ont déjà pratiqué. Il consiste à envoyer des photos ou des vidéos d'eux nu ou dénudé par sms.
[/quote:1o48d3t9]

Haaa ca oui, j'avour l'avoir fais... Mais jamais de photo de moi nu, ou de ma chose, et jamais a une fille autre que ma petite amie, et uniquement pour la mettre dans tous ces etats alors qu'on pouvais pas se voir (ca lui apprendra). Sauf que dans leurs etudes par "jeunes" ils entendent les 14-15 ans, et j'en suis temoin, quand je vois ma cousine qui, a 13 ans, proche de ses 14, recevais des photo des bites de ses amis, moi personnellement ca me choquais, et j'trouvais ca assez naze de la part de ces amis. Ca la faisais marrer elle...

Qu'on s'envoie ca entre amoureux, je veux bien ca "peux" exciter (même si je ne vois pas DU TOUT ce qu'une bite a d'excitant) mais sinon non j'sais pas, encore moins a 14 ans quoi.

Enfin bref, les jeunes font ca beaucoup trop tôt a mon gout...

Aliéna ~
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement